Incidence aromatisation taux de teso

Maintenant je vous trouves pas mal dur avec les nouveaux et peu expérimenté
Le mec qui se fait pourrir dès sa première question va se barrer d'ici et finir par vraiment faire de la merde
Ce n'est pas moi, qui suis arrivé comme un pélican avec des questions d'un niveau basic.
Sans faire, ne serait-ce qu'un minimum de présentation, ni de recherche sur le forum.
Giant a été sympa, surtout que les réponses, se trouvent dans plusieurs thread qu'il a publié.
Et de toutes façons, ils viennent tous pécho leurs infos / sources et ils se tirent ensuite.
Ils reviendront, quand ils auront des problèmes, on connaît.
Rien à voir avec l'accueil et avant tout, il faut que ça marche dans les deux sens hein.
Donc pour avoir un retour, il faut déjà s'impliquer un minimum au départ et faire l'effort.
 
Ce n'est pas moi, qui suis arrivé comme un pélican avec des questions d'un niveau basic.
Sans faire, ne serait-ce qu'un minimum de présentation, ni de recherche sur le forum.
Giant a été sympa, surtout que les réponses, se trouvent dans plusieurs thread qu'il a publié.
Et de toutes façons, ils viennent tous pécho leurs infos / sources et ils se tirent ensuite.
Ils reviendront, quand ils auront des problèmes, on connaît.
Rien à voir avec l'accueil et avant tout, il faut que ça marche dans les deux sens hein.
Donc pour avoir un retour, il faut déjà s'impliquer un minimum au départ et faire l'effort.
Le coup de la présentation je l'ignorais totalement, j'ai d'ailleurs fait mon mea culpa dans celle ci.
J'ai parcouru le forum en utilisant les mots clés pour obtenir ma réponse mais j'ai pas trouvé, ou je ne sais peut être tout simplement pas m'en servir. J'ai donc écrit ce message
Maintenant je suis reconnaissant d'avoir eu des réponses provenant des "big boss" du forum, et j'ai pas l'intention de disparaître.
Néanmoins, j'ignore comment m'impliquer d'avantage, étant un débutant dans le domaine, ma valeur ajouté ici est inexistante
 
Le coup de la présentation je l'ignorais totalement, j'ai d'ailleurs fait mon mea culpa dans celle ci.
J'ai parcouru le forum en utilisant les mots clés pour obtenir ma réponse mais j'ai pas trouvé, ou je ne sais peut être tout simplement pas m'en servir. J'ai donc écrit ce message
Maintenant je suis reconnaissant d'avoir eu des réponses provenant des "big boss" du forum, et j'ai pas l'intention de disparaître.
Néanmoins, j'ignore comment m'impliquer d'avantage, étant un débutant dans le domaine, ma valeur ajouté ici est inexistante
En fait, ce que les collègues t'ont reproché, c'est que tu t'es lancé dans un cycle sans même maîtriser les bases et avec une PDS très incomplète. On peut faire ça dans une diète et un training et les corriger par la suite, mais avec les AAS, tu joues avec ta santé, c'est pas pareil.

Sur ta PDS, on a juste la testo libre, totale et E2... il aurait fallu la SHBG, les transa, les valeurs hématologiques (HTC, hémoglobines etc...) et pas mal d'autres.

Sinon concernant tes E2, je trouve que pour quelqu'un à plus de 4000 ng/dL de testo totale, n'avoir "que" 100 pg/mL, tu aromatises pas beaucoup.
 
Si toi aussi tu as des connaissances de valeur à m'apporter t'as le droit de me pourrir un peu
C'est toujours le même refrain
Vous ne voulez pas apprendre, vous faites semblant de vous intéresser juste pour avoir les directives

Au final on passe toujours pour les méchants du film
 
  • Like
Réactions: Wod
Néanmoins, j'ignore comment m'impliquer d'avantage, étant un débutant dans le domaine, ma valeur ajouté ici est inexistante
Je parlais de s'impliquer et faire l'effort, dans la présentation, le thread au départ.
Voir, ouvrir un journal avec la diète et l'entraînement, protocole chimie.
Histoire de voir si tout est en ordre et d'anticiper certaines choses, ou éventuels problèmes à venir.
On ne te demande pas forcément de créer des threads à thèmes.
Bref.
 

Publicité Stéroïdes

Haut