Si toi aussi tu as des connaissances de valeur à m'apporter t'as le droit de me pourrir un peuTu penses? L’équipe n’est même pas encore au complet
Si toi aussi tu as des connaissances de valeur à m'apporter t'as le droit de me pourrir un peuTu penses? L’équipe n’est même pas encore au complet
Ce n'est pas moi, qui suis arrivé comme un pélican avec des questions d'un niveau basic.Maintenant je vous trouves pas mal dur avec les nouveaux et peu expérimenté
Le mec qui se fait pourrir dès sa première question va se barrer d'ici et finir par vraiment faire de la merde
Non moi je sais rien.Si toi aussi tu as des connaissances de valeur à m'apporter t'as le droit de me pourrir un peu
Le coup de la présentation je l'ignorais totalement, j'ai d'ailleurs fait mon mea culpa dans celle ci.Ce n'est pas moi, qui suis arrivé comme un pélican avec des questions d'un niveau basic.
Sans faire, ne serait-ce qu'un minimum de présentation, ni de recherche sur le forum.
Giant a été sympa, surtout que les réponses, se trouvent dans plusieurs thread qu'il a publié.
Et de toutes façons, ils viennent tous pécho leurs infos / sources et ils se tirent ensuite.
Ils reviendront, quand ils auront des problèmes, on connaît.
Rien à voir avec l'accueil et avant tout, il faut que ça marche dans les deux sens hein.
Donc pour avoir un retour, il faut déjà s'impliquer un minimum au départ et faire l'effort.
En fait, ce que les collègues t'ont reproché, c'est que tu t'es lancé dans un cycle sans même maîtriser les bases et avec une PDS très incomplète. On peut faire ça dans une diète et un training et les corriger par la suite, mais avec les AAS, tu joues avec ta santé, c'est pas pareil.Le coup de la présentation je l'ignorais totalement, j'ai d'ailleurs fait mon mea culpa dans celle ci.
J'ai parcouru le forum en utilisant les mots clés pour obtenir ma réponse mais j'ai pas trouvé, ou je ne sais peut être tout simplement pas m'en servir. J'ai donc écrit ce message
Maintenant je suis reconnaissant d'avoir eu des réponses provenant des "big boss" du forum, et j'ai pas l'intention de disparaître.
Néanmoins, j'ignore comment m'impliquer d'avantage, étant un débutant dans le domaine, ma valeur ajouté ici est inexistante
Si les réponses ne te plaisent pas, personne ne t’oblige à rester.Le mec qui se fait pourrir dès sa première question va se barrer d'ici et finir par vraiment faire de la merde
OK merci bien, il est donc préférable d'empêcher l'aromatisation avec du proviron plutôt que de faire descendre les œstrogènes avec de l'anastrazol
Et prendre du proviron sans connaître son taux de shbg c'est pas vraiment recommandé
C'est toujours le même refrainSi toi aussi tu as des connaissances de valeur à m'apporter t'as le droit de me pourrir un peu
Je parlais de s'impliquer et faire l'effort, dans la présentation, le thread au départ.Néanmoins, j'ignore comment m'impliquer d'avantage, étant un débutant dans le domaine, ma valeur ajouté ici est inexistante