Inclure un tren acetate prépa compétition

Voilà le topo
Je suis semaine 5 de mon cycle
Susta-masteron

a raison de 750 de susta et 400 masteron/ semaines

Je vais commencer ma sèche en semaine 6 Et ceux jusqu’à la semaine 12

j’aimerais inclure du tren acétate, a raison de 300mg/semaine
Ce seras ma première avec cette molécule

le dosage vous paraît correct ? Devrait-je
Abaisser le dosage de susta à 500mg/S ?

Salut,

Je commencerais par 100-150mg par semaine pour commencer.
Et si ça se passe bien après 2 semaines, j augmenterais petit à petit.
Pour ton susta, c'est à toi de voir les effets secondaires avec la tren.

Certains préfèrent low testo avec la tren, d'autres le contraire, ou encore à part égale.
A voir si tu as déjà expérimenter avec la tren?

J'ai vu que tu étais électriciens dans ta présentation, fait gaffe de péter un cable avec la tren... :D(ok je sors....)

Salut,

Certains préfèrent low testo avec la tren, d'autres le contraire, ou encore à part égale.

J'ai vu que tu étais électriciens dans ta présentation, fait gaffe de péter un cable avec la tren... :D(ok je sors....)
Merci de ta réponse
Pas mal la petite blague

Je confirme, 300mg pour de l'acetate c'est trop, 100-150mg c'est plus qu'assez si la diète suis.
J'ai fait une cure avec 175mg de Tren E et je voyais les effets sur mon BF, inutile de charger la mule pour ça.
si tu charge trop tu va te taper des crampes du à la déshydratation à cause de la transpiration excessive couplé au régime de sèche plus la perte de sodium que cela induit, je rappelle que le manque de sodium à une influence sur la contraction musculaire et une carence en sodium provoque de la rétention d'eau (même avec de la Tren).

Salut,

Je confirme, 300mg pour de l'acetate c'est trop, 100-150mg c'est plus qu'assez si la diète suis.
J'ai fait une cure avec 175mg de Tren E et je voyais les effets sur mon BF, inutile de charger la mule pour ça.
si tu charge trop tu va te taper des crampes du à la déshydratation à cause de la transpiration excessive couplé au régime de sèche plus la perte de sodium que cela induit, je rappelle que le manque de sodium à une influence sur la contraction musculaire et une carence en sodium provoque de la rétention d'eau (même avec de la Tren).
Ok très bien merci du conseil, et pour la fréquence d’injection du tren ? Je vois un peu de tout et n’importe quoi à ce sujet et tu penses que je dois baisser mon dosage de testo ou je reste là dessus ?

Ok très bien merci du conseil, et pour la fréquence d’injection du tren ? Je vois un peu de tout et n’importe quoi à ce sujet et tu penses que je dois baisser mon dosage de testo ou je reste là dessus ?
Comme dit ci-dessus, c'est tous les jours.
Tu ne dois pas baisser ton dosage de testo, le masteron à l'avantage de ne pas favoriser l'aromatisation, si c'est pour ne pas en profiter en montant un peu la testo, inutile de prendre ce choix de molécule.

Moi je fais la tren ace eod, mais effectivement ed sera plus optimisé pour la stabilité (à toi de voir si ça ne te déranges pas de faire ed ou eod max)

Si tu prends de la tren acétate autant partir sur des esters rapide
Testo propionate
Masteron propionate
Trenbolone acétate
C est la meilleure combi pour moi
Tu peux injecter 1 jour sur 2

Parcontre revoit ta base en dosage si l'objectif est competitif laromatisation na vraiment pas sa place dans ce contexte pour multiple raison.comme tu dis ya plusieurs ecole dans lutilisation de la testo mais en periode de competition densite,strie doit etre et non un aspect flotteux ..
Un haut dosage de testo avec la tren a bien des effets negatif cest pas pour rien qu'on la coupe a une 20aine de jours avant une compete pour la remplace par un derive de la dht.
Dosage de testo bas limitera enormement les es de la tren,tevitera de prendre plus de produit que necessaire en protection etc.
Si tu restes sur la E un dosage trt suffira amplement avec ta tren en ed et le proviron sera ton ami egalement.

Publicité Stéroïdes