incompréhension

Moi j'ai un ami avec qui je joue régulièrement à coûter strike qui passe son temps à me dire que je fais de la gonflette, Ca me faire plus rire que m'énerver parce que ce con il arrête pas de dire qu'il faut qu'il reprenne le sport mais il n'arrive pas à se détacher de son pc ... Pourtant il sait que je pourrais l'aider ..
Apres j'ai un autre collègue de salle qui passe son temps a dire "lui il est dopé . Il se pique c'est sur ..." Alors qu'il fait de la muscu depuis 2 ans mais franchement il n'a jamais tenu de diete correct ( même sans peser) ni fini complètement une semaine de training ( il ne fait que les bras et pectoraux) , quand on va en cours ensemble il sort son shaker de whey avec son sachet de jambon a 8h sur ca table pour le manger a 10h. CA ME REND dingue ! Pare que tout les autres mecs se moquent de lui "prot en poudre !" Et donne une mauvaise image de la musculation ( parce qu'il expose sont corps de lâche tout les jours en débardeur alors qu'il n'a que les bras de musclés ..)
Ca me rend dingue ces mentalités !!!!!!!
 
quand j'ai commencé la muscu je sortais d'une maladie qui m'avait fait perdre beauuucoup de poid.. et voir des mecs costauds avant cela le fesai ni chaud ni froid chacun son delire ..le fait d'avoir été fort mince ne m'a pas empêché de levé de très belle nana d'avoir une vie sociale bien remplis et un bon equilibre il y en a qui se passe très bien de muscu et sont plus stable que des pratiquants d'un certain niveau quand l'obsession pointe le bout de son nez . La base de tout c'est d'avoir une passion quelque chose qui nous fait vibrer Mettre le pied dans une salle la première fois c'est pas anodin sois t'étais gros sois t'etais maigre le tout c'est de pas tomber dans l'excès quand le jeu n'en vaut pas la chandelle . Mais je suis tout de même très heureux d'avoir la chance de soulever de la fonte
 
Lorsque j avais créé cette conversation je commencé tout juste à me reprendre en main,j essuyé toute sortent de remarques,alors que l idée c était reprendre la culture physique intelligemment,ce qui malheureusement par le passé n était pas le cas,manger sainement,et être encadrer d un coach,j ai rien lâché j ai eu des moments de doute,mais aujourd'hui je peu dire que je suis sur les bons rails,je dois améliorer encore beaucoup de choses,mais je suis patient,je m entraîne dans mon garage,seul,ambiance hardcore,des poids de partout,des entrainements à la dur,et vous savez quoi,j aime ça,avant ma séance j adore sentir ma tension nerveuse monté à l idée de m arraché à l entrainement,m entraîner en salle c est pas pour moi,trop bourru.....la seul chose aujourd hui qui me fais mal,c est après une grosse séance,le genre de séance ou quand tu a fini,tu sais que tu as franchi un palier,t es tout congestionné ta augmenté significativement les charges,ta envie de partager ça avec ta famille proche,montré tes progrès et ta fierté,pour moi malheureusement ça reste pas possible,c est toujours des réactions de dérisions etc,etc,quand c est des gens de l extérieur je m en tape,quand c est la famille j avoue que ça fait mal,c est dommage
 
Kgil bosse dans la coiffure ? lol
De mon coté, boite actuelle composée a 80% de mec, des durs, des poilus et ben ils reluquent quant même "mes formes" et s'intéressent a ce que je mange et mes fréquences d'entrainement, tu sens que les mecs ont envie de changer d'apparence, mais pas le courage, la volonté.
 

Publicité Stéroïdes

Haut