Infection après Injection

Pareil je pique les cuisses des fois même quand j'ai 2 injection a faire soit je pique la même cuisse a 5cm de distance en simultané mdrr pour aller plus vite ou les deux cuisse aussi en simultané et franchement nickel bon des fois j'envoi un peu vite le lendemain j'ai un peu bobo mais ça va

Merci pour vos réponses les gars.
J'ai toujours mal mais ça va un peu mieux.
En fait c'est juste que j'étais malade un jour après l'injection comme par hasard et apparement c'est le signe d'une infection et j'ai jamais eu autant mal.
Hier j'ai fait une injection avec les mêmes aiguilles, le même produit mais sur la jambe gauche, un peu plus bas et plus sur le côté, j'ai injecté très lentement et j'ai fait un bon massage à l'eau chaude et aucune mais alors aucune douleur même pas un petit peu.

Ca dépends vraiment des gens; perso c'est mon spot favori depuis toujours simple et pratique !

j'avoue au debut c'est douloureux quelques jours après sa passe les épaules j'en pouvais plus c'est dur a piquer dedans j'arrivais a ma louper puis epaule pour mon cas avec la tren a si tu veux la toux envoie épaule chaque toux moi c'était epaule

la quad sa rentre du beurre

De toute façon les anabo si t'es pas massif de fou mieux vaut dèjà envoyer avec des aiguilles orange/brun, (max 0.5) et déjà ça choquera moins !

Pour ma première injection j'ai utilise de G21x40mm dans la.cuisse, j'avais l'impression de toucher l'os je pouvais pasla rentrer entièrement.

Merci les gars pour vos réponses ça fait 3/4 jours que j'ai plus de douleur, grosse inflammation ou infection je sais pas mais j'ai plus rien, merci.

Publicité Stéroïdes