Il y a de ça maintenant 10 jours je me suis administré du Winstrol (1ml) par injection intramusculaire fesse gauche. Au bout de deux trois jours j'ai commencé à sentir que c'était enflé sans toutefois qu'il y ait de rougeur ou quoi que ce soit de "visible". Ayant déjà fait une cure de ce style je me suis pas forcément inquiété je pensais que le temps allait faire l'affaire. Plus les jours sont passés, plus ça a enflé et plus la douleur était forte. Le sentiment de s'être pris une grosse béquille qui te fait boiter comme un porc. Hier (au bout de 9 jours donc) pas le choix j'ai du trouver un médecin de garde tant la douleur était forte avec une fesse enflé et dur comme de la pierre. Prescription de médocs (Augmentin + crème + ibupro + doliprane + compress alcoolisé). Ca m'a quelque peu soulagé (sans toutefois que la fesse ait beaucoup désenflé). Echographie et prise de sang à venir en espérant que ce soit pas encore trop grave et que j'ai pas attendu trop longtemps je suis totalement en flippe là. J'ai maintenant une marque rouge sur la fesse (peut être du à la crème antibio), je souffre un peu moins de la jambe mais voilà la galère dans laquelle je me suis fourré. J'en appelle à votre expérience en vous demandant si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, ce que je risque en cas d'infection (je me doute un peu) et comment on va pouvoir me soigner ça en dehors des antibio (ouverture au niveau de la fesse ?).
Signé un testeur de testo qui retestera plus jamais.
Signé un testeur de testo qui retestera plus jamais.