Infection après injection

Mr_Propre

New Member
Il y a de ça maintenant 10 jours je me suis administré du Winstrol (1ml) par injection intramusculaire fesse gauche. Au bout de deux trois jours j'ai commencé à sentir que c'était enflé sans toutefois qu'il y ait de rougeur ou quoi que ce soit de "visible". Ayant déjà fait une cure de ce style je me suis pas forcément inquiété je pensais que le temps allait faire l'affaire. Plus les jours sont passés, plus ça a enflé et plus la douleur était forte. Le sentiment de s'être pris une grosse béquille qui te fait boiter comme un porc. Hier (au bout de 9 jours donc) pas le choix j'ai du trouver un médecin de garde tant la douleur était forte avec une fesse enflé et dur comme de la pierre. Prescription de médocs (Augmentin + crème + ibupro + doliprane + compress alcoolisé). Ca m'a quelque peu soulagé (sans toutefois que la fesse ait beaucoup désenflé). Echographie et prise de sang à venir en espérant que ce soit pas encore trop grave et que j'ai pas attendu trop longtemps je suis totalement en flippe là. J'ai maintenant une marque rouge sur la fesse (peut être du à la crème antibio), je souffre un peu moins de la jambe mais voilà la galère dans laquelle je me suis fourré. J'en appelle à votre expérience en vous demandant si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, ce que je risque en cas d'infection (je me doute un peu) et comment on va pouvoir me soigner ça en dehors des antibio (ouverture au niveau de la fesse ?:confused:).
Signé un testeur de testo qui retestera plus jamais.

C'est pas vraiment méchant, les pires que tu aurais pu faire est de toucher le nerf sciatique mais la apparement non.
Le win est très douloureux et quand on ne sait pas l'injecter on a
fait des erreurs qui font mal.
Plusieurs possibilités (classés pour moi dans l'ordre de probabilité) :
1. Tu as injecté trop vite ou manque d'hygiène
2. Un winstrol de merde avec des cristaux trop gros
3. Pas vraiment en IM et donc formation d'un abcès
4. Tu t'es charcuter avec l'aiguille

Peu de solutions, massage à l'eau chaude 1 à 2 fois par jours.
Si c'était vraiment grave tu ne marcherai plus ou tu te sentirai vraiment malade

Merci de ta réponse apollon mais j'ai quand même passé des nuits horribles avec alternance de suées et de frissons, sans parler de fièvre à certains moments. Pour l'injection il me semble pas avoir fait d'erreur particulière c'était bien la trentième de Winstrol que j'injectais j'avais mes repères sur le déroulement de la chose. Seul point, de mémoire, le muscle avait du être choqué déjà par celle d'avant puisque la surface était déjà assez dur, et comme je le fais debout pas sûr donc que le muscle était totalement relâché non plus. Bref on verra bien avec l'analyse et l'écho, puis ce que me dira le médecin mercredi matin quand je lui amènerais les résultats. Je prie quand même le seigneur que d'ici là les antibio aient déjà fait des miracles parce que je suis dans une belle situation de panique malgré tout.

Je peux rien t apporter dans ta situation si ce n'est qu un témoignage.
J ai un collègue qui est en pleine cure de winstrol :
Il dort très mal et peux plus s asseoir tellement il a mal.
Il a pris un cul de black et chaque injection il sent le produit se diffuser dans tout la jambe.
Bon courage

Ne te rajoute pas de stresse supplementaire, dans tous les cas ca va s arranger.
Cela dit je compatis car de mon cote, depuis la semaine derniere je me suis dis je vais tester les quads^^ ( testo E) pour changer des fesses.... bref injections jambes gauchenikel, ca rentre tous seules, pas de douleur ras, kool... 3 joursapres jambes droite et la je sais pas pk j etais un peu 'stress" ' surement , impossible de rentrer l aiguille,je deplace un peu le point d inject, transperse la peau, et la je sens quelque chose de dur ( je pense une veine,je sais pas si ca vous fait ca aussi des fois une impression qu il y a quelque chose qui gene l aiguille??) bref je deplace encore un peu et j inject, dans l heure qui suit je v a la salle 30min de velo hit, et 30 min de presse series de 10/12, la journee se passe nikel. c etait vendredi , et donc samedi tres tres grosse douleur au reveil impossible de tendre la jambe, de comtracter le quad :(franchement suis po une chochotte ^^ mais la c t vraiment hard je boittais comme pas possible, avec une douleurs niveau du genoux.... donc anti inflammatoire etc, dimanche un peu mieux et aujourd hui ca va a peu pres sauf si je veux pliers le genoux a fond , le quad s etire et la aie^^
Enfin voila , tout ca pour dire que je comprend je que tu as vecue :D, si d autre on eu ce genre de pb mercide partager.

je me suis injecté du winny dépôt dont les cristaux étaient assez gros, je dis assez gros car les sensations étaient horrible
là ça fait plus de 3 semaines que les injections sont passées et toujours quelques douleurs sur la zone d'injection (ça me lance parfois, et vu que j'ai piqué seulement le winny dans cette zone d'injection... ça peut pas être autre chose...)

Si il y a bel et bien une infection arette de suite l'ibuprofene ya rien de mieux pour fair flanber tout ca... j'espere que c'est juste un ES local de ton produit

Si souci avec du win injectable il faut prendre le winstrol desma en 1ml et là plus de problèmes.
Certains font très mal .

win desma

Si souci avec du win injectable il faut prendre le winstrol desma en 1ml et là plus de problèmes.
Certains font très mal .

oui mais là faut être archi sur de la source me suis retrouvé avec des copies conformes aux original , mais peu de dépôts une foi posées et ...inouvrable et j'ai l'habitude avec les 1 ml je tourne au suta pharma qd suis pas sous enenthate :D

Il y a de ça maintenant 10 jours je me suis administré du Winstrol (1ml) par injection intramusculaire fesse gauche. Au bout de deux trois jours j'ai commencé à sentir que c'était enflé sans toutefois qu'il y ait de rougeur ou quoi que ce soit de "visible". Ayant déjà fait une cure de ce style je me suis pas forcément inquiété je pensais que le temps allait faire l'affaire. Plus les jours sont passés, plus ça a enflé et plus la douleur était forte. Le sentiment de s'être pris une grosse béquille qui te fait boiter comme un porc. Hier (au bout de 9 jours donc) pas le choix j'ai du trouver un médecin de garde tant la douleur était forte avec une fesse enflé et dur comme de la pierre. Prescription de médocs (Augmentin + crème + ibupro + doliprane + compress alcoolisé). Ca m'a quelque peu soulagé (sans toutefois que la fesse ait beaucoup désenflé). Echographie et prise de sang à venir en espérant que ce soit pas encore trop grave et que j'ai pas attendu trop longtemps je suis totalement en flippe là. J'ai maintenant une marque rouge sur la fesse (peut être du à la crème antibio), je souffre un peu moins de la jambe mais voilà la galère dans laquelle je me suis fourré. J'en appelle à votre expérience en vous demandant si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, ce que je risque en cas d'infection (je me doute un peu) et comment on va pouvoir me soigner ça en dehors des antibio (ouverture au niveau de la fesse ?:confused:).
Signé un testeur de testo qui retestera plus jamais.

mon expérience perso au mollet, infection après injection;
la prescription antibiotiques par voie oral ne faisant pas sont boulot, l'infection se développant toujours, douleurs horrible, visite au urgence.
resultat:
antibio par voie IV et la beaucoup plus efficace diminution de l'infection en 48heures après quelque jours de calvaire!!!!

les risque que je connais: la phlébite.
sans parlé du stress qu'engendre ces prises de médoc pour ton foie et t'es reins, il n'est pas non plus bon pour le cœur et le reste d'avoir une infection car c'est plus ou moins dans le sang.... et sa passe partout.

le médecin de la clinique m'as dit pas d'anti inflammatoire style spifen (ibuprofène) ou autre car cela développe les infections.

perso quand une infection survient,ce n'est pas ma première... je le sens direct, je suis sensible de la peau et bouffé de chaleur.

mon expérience actuelle.

Voilà, dimanche, injection boldo+masteron dans la cuisse droite et gauche et aucune douleur, a l'injection, injecté doucement je precise et mon boldo est de LA PHARMA et mon maste est de MUTANT GEAR, donc, cela ne vient pas des produits je suis quasi certain, et 2jours apres au dessus du genoux droit une petite gene et une rougeure quand on touche c'est chaud, ET ça!! ça m'est déjà arrivé et j'avais été aux urgence et on m'a mis sous PIOSTACINE 500, donc j'ai pas perdu de temps, ayant ma belle soeur pharmacienne, j'ai direct pris piostacine, d'ici 7jours cela devrait aller en attendant ma prise de sang au niveua transaminases est vraiment pas terrible 474 alors que la norme est entre 27 et 71 donc legalon+liv52 et pourtant j'ai pas d'oral (c'est la PIOSTACINE je pense sans en etre sur)
Ma questions sont les suivantes:
- est ce que piostacine inhibe les AAS?
-est ce que PIOSTACINE augmente les transaminases?
si quelqu'un de callé peut me répondre genre nain firmier, ce serai sympa de le savoir, merci d'avance.

Bonne question de savoir si les antibio inhibe les aas, pour ton foie bien sur que la pyostacine augmente tes transa gamma etc

Bien sur que sa augmente tes transa etc mais je ne suis pas medecin encore moins
a distance lol il est toujours possible que ce soit due a autre chose que t'es antibio, vois ton medecin et fait d'autres analyses apres tes antibio voir.

Dernière édition:
En general quand il y a une infection il y a souvent une petite augmentation des transa.
La pyostacine n'est que peu metabolisé par le rein, donc c'est le foie qui s'en charge.

En plus tu as oublié quelquechose. Les antibiotiques c'est pas automatique

Et puis sauf exeption les ATB ne rentre pas en competition avec les aas. Certains a tres haute dose limite la synthese de proteine mais rien de fou

;)

En general quand il y a une infection il y a souvent une petite augmentation des transa.
La pyostacine n'est que peu metabolisé par le rein, donc c'est le foie qui s'en charge.

En plus tu as oublié quelquechose. Les antibiotiques c'est pas automatique

Et puis sauf exeption les ATB ne rentre pas en competition avec les aas. Certains a tres haute dose limite la synthese de proteine mais rien de fou

AU TOP ! ;) merci nain firmier, je sais que les ATB c'est pas auto, mais l'année dernière (précédemment cité) j'avais une cheville en début de nécrose d'ou mon flippe, donc direct antibio mais je suis ravis qu'ils inhibent rien du tout ;)
merci encore j'espérai ta réponse ;)

Publicité Stéroïdes