infiltration corticoide+cure

hirukasko

Active Member
bonjour a tous, suite a des problèmes de genou il y a 15 jours j ai eu une infiltration de corticoide altim3.75 je dois commencer une cure testo cypio primo et win le 03 juin est ce possible ou non? le toubib n en a pas la moindre idée et sur le net c est flou
merci de vos retours
 
oui en suis conscient et tu as raison mais en 1 an et demi 3 opérations, 2 ponctons, 3 infiltrations et toujours au même point malgres repos... faut bien que je fasses avec
 
les infiltrations soulage, elle ne guérisse pas, si t'a un tendon ou je ne sais quoi de foutu bha...c'est foutu lol. T'as plus qu'a faire attention a tes charges et au mieux utiliser de la prêle, gluco, harpago etc...
Les corticoïde ont tendance a ramolire le muscle m'a t'on dit .
J'ai était sous corticoïdes durant ma cure de turi, pour ma coqueluche, et personnellement j'avais une force de mollusque, plus de jus pendant 5 jours...
 
biscotte ca malheureusement je sais que c est foutu , moi mon post etait juste pour savoir si avec les molécules des corticoides et les molecules de la cure ca ferai pas de dégats!!! et oui on vieillie l abus de montagne me rend la monnaie mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut