Influx nerveux

Thanos13

Member
Bonjour les gars !!

Voila je fais du powerlifting et après un arrêt de plusieurs mois du a une blessure ; je reprends mes programmes avec une montée progressive des charges / série et repetitions .

Cependant je rencontre une petit difficulté qui ne m’était jamais arrivé .

La motivation est la etc ... Mais j'ai l'impression de n'avoir aucun influx nerveux , je sais pas comment expliquer ça , les barres et les séance passent mais je me sens pas explosif .

Je me tourne vers vous , pour avoir votre avis sur quel complément je pourrai prendre pour justement "booster" cette explosivité .

Je vous remercie par avance ! Bonne journée a vous le gars
 
Je pense que ton problème est plus d'ordre personnel et psychologique.
Il te manque la motivation, cherche plutot de ce coté là.
 
Bonjour @igor

Merci d avoir pris le temps de me rep !!beh c est ce qui est étonnant poto en ce moment niveau motivation je suis au TOP ! Mais j ai pas l explosivité c est bizare ! Si tu connais un supplement meme une plante ou quoi je suis preneur ;)
 
Bonjour @igor

Merci d avoir pris le temps de me rep !!beh c est ce qui est étonnant poto en ce moment niveau motivation je suis au TOP ! Mais j ai pas l explosivité c est bizare ! Si tu connais un supplement meme une plante ou quoi je suis preneur ;)
Mec, ta arrêté plusieurs mois c'est pas du tout étonnant... Le système nerveux mets des mois a synchroniser un mouvement et ça se désynchronise très rapidement en l'arretant ... Vois ça comme une prise de muscle, quand tu arrête de t'entrainer plusieurs mois tu perds forcément de la masse musculaire, et ça mets un certain temps a revenir...
 
La créatine aide pas pour les trucs explosifs ?
Je me posais la. Question
 
Comme les collègues mon avis est le même...
Ton corps est une machine très complexe dont nous ne connaissons que peu de choses.
Pour progresser il a besoin d'un training régulier et construit, ainsi que d'une alimentation équilibré et évidemment d'un mentale à toute épreuve.
Le body ou le power lifting demande beaucoup de temps, de concentration, de régularité, etc...
Ces sports sont ingrats car ils demandent beaucoup de temps pour progresser... Mais ton corps est intelligent, si tu ne le sollicite pas, il reprend sa condition naturelle.
10 ans de training se perd en 1 ans de non activités (ça c'est à la louche, c'est variable selon les individus)

Tu ne retrouvera pas immédiatement tes performances d'avant de suite. Par contre, ton corps possède une mémoire qui lui permet de revenir plus vite à une condition déjà acquise.

La patience et la persévérance et le mentale sont tes armes, accroches toi s'y fermement, et Boom cela marchera..

;):cool:
 
Merci les gars pour vos retour !! @RX-style2 merci pour ton retour au TOP ! Vous avez raison les gars je vais patienter tranquillement !!! @tecouere je prends deja de la crea! Mais merci pour ton retour :) :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut