info cure

crossdave

Active Member
Bonjour a tous.
je post ma cure pour avoir votre avis.

début février jusqu'a juillet : 5 a 6ui de gh (humanotrope)
début juillet : 3ml de x-parbol semaine a 75mg/ml ( 6 semaine max)
2ml de x-mixbol semaine a 250mg/ml (10 semaine)
40 mg de turinabol (6semaine)

protection: Proviron pendant cure et a partir de semaine 3 500ui/week de hcg
relance: protocole de thor climid avec nova

Voila merci.
 
Deuxième cure a ton âge quand même crucianidavid tu cherche un peu les problèmes...
Sans compter que ta cure est mal adapté....

Tu fais combien de % de Body fat s'il te plaît?
 
21 ans, tu sors d'une cure foireuse,avec probleme de libido
et tu repars sur cure
franchement tu as pas d'autres soucis a régler pour l'instant
si tu veux t'amuser a te faire peur, essaie la roulette russe
les gars quant meme,vous cherchez un peu ,beaucoup les enmerdes
 
Deuxième cure a ton âge quand même crucianidavid tu cherche un peu les problèmes...
Sans compter que ta cure est mal adapté....

Tu fais combien de % de Body fat s'il te plaît?

je savais que vous allez me dire sa vu mon âge je suis pas fou non plus , 12, 13% pour te répondre
c'est moi sur la photo actuellement voila , je vous remercie pour vos messages
 

Pièces jointes

  • 1521308_10201657160845568_1934059703_n.jpg
    1521308_10201657160845568_1934059703_n.jpg
    48.8 KB · Affichages: 72
21 ans, tu sors d'une cure foireuse,avec probleme de libido
et tu repars sur cure
franchement tu as pas d'autres soucis a régler pour l'instant
si tu veux t'amuser a te faire peur, essaie la roulette russe
les gars quant meme,vous cherchez un peu ,beaucoup les enmerdes

T'inquiete pas je suis pas fou comme je les déjà dit je n'est plus rien et les aas je ne compte pas en reprendre avant juillet donc voila je post juste cette cure pour avoir des avis. voila merci
 
T'inquiete pas je suis pas fou comme je les déjà dit je n'est plus rien et les aas je ne compte pas en reprendre avant juillet donc voila je post juste cette cure pour avoir des avis. voila merci

c'est marrant parce que je lis FEVRIER pour la GH:rolleyes:
 
C'est quoi cutbol et mixbol ?

Le proviron n'est pas une protection. Fais moi plaisir tiens, dis moi en quoi il va te protéger.

40mg de turinabol sur 6 semaines vu ton gabarit c'est inutile.

T'as pas mal de choses a revoir...
 
C'est quoi cutbol et mixbol ? mixbol c'est le sustanon

Le proviron n'est pas une protection. Fais moi plaisir tiens, dis moi en quoi il va te protéger.

40mg de turinabol sur 6 semaines vu ton gabarit c'est inutile.

T'as pas mal de choses a revoir...
C'est le but de mon post avoir des avis par des personne expérimente pro continuer d'apprendre, on ma toujours dit que il fallait prendre du proviron pendant la cure et le nolvadex a la fin. justement tu ne pense pas que je devrais meme peut être l'enlever le turinabol ? en tous cas merci a toi
 
Putain j'ai écris un pavé et ça n'a pas marché ( la deuxième fois aujourd'hui j'ai les boules! Je déteste ça!)

En bref je disais a peu près:
En effet très beau gabarit déjà a ton âge. Impressionnant ! Ce n'est que ta deuxième cure que tu prépares?


Tu es assez grand pour prendre ta décision on est d'accord.
Mais je trouve normal qu'en sortant d'une première cure mal montée avec une relance qui n'a pas super bien fonctionnée, que l'on te prévienne des risques, tu ne trouves pas? Surtout a ton âge ou ton système hormonal est en pleine maturation et les risques de commencer si jeune a ce niveau sont bien réels ( même si les conséquences pas systématiques, on est d'accord).
Tout dépendra du prix que tu es prêt a payer pour arriver a tes objectifs.

Sinon pour les protections avec le turi il te faudra vérifier des transminases après cure et prendre un peu de desmodium pour nettoyer tout ça si les valeurs sont trop hautes.
Pour la testo il te faudra de l'arimidex.
Et pour la tren ( c'est bien de la tren le parbol non?) il te faudra un anti prolactine.
 
Dernière édition:
Putain j'ai écris un pavé et ça n'a pas marché ( la deuxième fois aujourd'hui j'ai les boules! Je déteste ça!)

En bref je disais a peu près:
En effet très beau gabarit déjà a ton âge. Impressionnant ! Ce n'est que ta deuxième cure que tu prépares?


Tu es assez grand pour prendre ta décision on est d'accord.
Mais je trouve normal qu'en sortant d'une première cure mal montée avec une relance qui n'a pas super bien fonctionnée, que l'on te prévienne des risques, tu ne trouves pas? Surtout a ton âge ou ton système hormonal est en pleine maturation et les risques de commencer si jeune a ce niveau sont bien réels ( même si les conséquences pas systématiques, on est d'accord).
Tout dépendra du prix que tu es prêt a payer pour arriver a tes objectifs.

Sinon pour les protections avec le turi il te faudra vérifier des transminases après cure et prendre un peu de desmodium pour nettoyer tout ça si les valeurs sont trop hautes.
Pour la testo il te faudra de l'arimidex.
Et pour la tren ( c'est bien de la tren le parbol non?) il te faudra un anti prolactine.

Concernant l'Arimidex en cure j'ai une question. Peut-on le remplacer par un autre produit afin de contrôler son taux œstrogène? Je pose cette question car me concernant je n'ai pas le moyen de m'en procurer. Merci ;)
 
Concernant l'Arimidex en cure j'ai une question. Peut-on le remplacer par un autre produit afin de contrôler son taux œstrogène? Je pose cette question car me concernant je n'ai pas le moyen de m'en procurer. Merci ;)

Le LETROZOLE (ferama)

Aussi un AI , mais plus puissant que l'arimidex, il s'utilise pour des cures chargé genre 1.5gr testo selon thor ;)
 
Ok merci pour ta réponse c'est ce que j'avais lu aussi. Mais je suis loin d'avoir envie d'utiliser autant de testo lol. Je voulais savoir si il était possible d'utiliser en cure le Femara en dose peut être plus faible que l'Arimidex puisqu'il est plus fort visiblement. J'attend d'autres retours ;)...merci...!!!
 
Merci a tous pour vos message , je fais très attention au effet secondaire j'ai pas envie de m'abimer la santé pour rien , c'est pour sa que je voulais prendre un peu de gh car au moins sa diminue les taux de testo puis enchainer la cure de testo seulement en juillet juste pour dire que je ne veux pas dépasser les deux cure par ans de testostérone pour éviter de trop dérégler mon corps.
si vous pouvez m'aider a bien monter la cure que je souhaite faire sa serais vraiment cool de votre pars j'ai juste pas les moyen de me prendre de l'amidex j'ai jamais pris pendant cure et je n'ai jamais eu de souci a par la derniere un peu de mal a relancer ce qui est vrai met c'est vite revenu.

J'atan vos conseille avec impatience sa me permet d'apprendre plein de choses merci a vous les mecs.
 
Arimidex MG : pas cher et très efficace.
Tu ne peux pas ne pas avoir les moyens pour des protection aussi important que de l'adex et pouvoir de permettre de prendre de la GH sur plusieurs mois :rolleyes: :eek: . D'ailleurs adex pendant la cure sert aussi a faciliter considérablement a relance. Et a optimiser très nettement ton taux de testo biodiponible.
 
Arimidex MG : pas cher et très efficace.
Tu ne peux pas ne pas avoir les moyens pour des protection aussi important que de l'adex et pouvoir de permettre de prendre de la GH sur plusieurs mois :rolleyes: :eek: . D'ailleurs adex pendant la cure sert aussi a faciliter considérablement a relance. Et a optimiser très nettement ton taux de testo biodiponible.
oui je suis d'accord avec toi , si je prend l'amidex sur xtrembodies par exemple de blakan a qu'elle dosage me conseille tu de prendre puis mon protocole et-il bon gh suivi de cure anabolisant 5 mois après. J'ai encore une petite question tu pourrais me conseiller quoi a la place du turinabol , peut être que susta et para suffit je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut