Info cycle

Tres intéressant j ai tout lu
Après pour ma part je serais on hcg cas partir de la semaine 3 et a 750ui par week c est bas comme dosage
Sur des cures susta deca j avais fait pareil pas eu le moindre soucis de relance ou de raisons sec

Prendre du muscle en faisant si cardio le matin et du Crossfit le soir c’est contre productif en plus je pense pas que tu sois à fond dans les deux disciplines

Et pourtant mes premières cures j ai pris entre 8 et 10 kg donc ca m as réussi plutôt bien après je pense que ca dépend des morpho de chacun

Ben ecoute j ai 9% de gras donc je pense pas que ça sois ca après je prenais du nolva et je sais que ça aide a la rétention d eau voila aussi pourquoi je vais commencer avec l ari

Prendre nolva et ari pendant toute la cure heu là il y a un soucis
Le nolva est surtout pour la relance

Je me suis mal exprimé je ne prendrais plus de nolva ca c etais avant avec le proviron la prochaine sera qu avec de l ari pour l aromatisation et du clomid

Je crois que t’es pas au point niveau AI et relance
Recherche plus sur le forum il y a toute les réponses

Susta 500 1 fois par semaine sur 10 semaines

Hcg 250ui tous les 3 jours à partir de la 3eme semaine jusqu'à la fin du cycle

Arimidex a partir de la semaine 3 0.50mg tous les 2 jours

Et clomid 3 semaine après la dernière injection de susta

Voila sur quoi j aimerais partir
C est quoi qui cloche ?

Dernière édition:
C’est pas qu’il y a un truc qui cloche, mais le clomid seul en pct c’est pas top, j’ai beaucoup lu, et le nolva en complement du clomid facilite la relance en bloquant les e2 mieux que le clomid et de plus ça évitera un rebond e2 bien que c’est possible aussi.

Susta 500 1 fois par semaine sur 10 semaines

Arimidex a partir de la semaine 3 0.50mg tous les 2 jours

Et clomid 3 semaine après la dernière injection de susta

Voila sur quoi j aimerais partir
C est quoi qui cloche ?

Ce qui cloche c’est une fois Semaine le susta donc on parle pas en semaine car le corps ne connaît pas mais en jour donc E3D voir E2D ton susta
Ton ari c’est celon ta pds si tu aromatises dès la première semaine tu commences ton ari et NON à l’aveuglette
PCT trop incomplète a revoir

Dernière édition:
C’est pas qu’il y a un truc qui cloche, mais le clomid seul en pct c’est pas top, j’ai beaucoup lu, et le nolva en complement du clomid facilite la relance en bloquant les e2 mieux que le clomid et de plus ça évitera un rebond e2 bien que c’est possible aussi.

Merci je vais l inclure dans le cycle de relance du coup

Ce qui cloche c’est une fois Semaine le susta donc on parle pas en semaine car le corps ne connaît pas mais en jour donc E3D voir E2D ton susta
Ton ari c’est celon ta pds si tu aromatises dès la première semaine tu commences ton ari et NON à l’aveuglette
PCT trop incomplète a revoir

J entends bien tes commentaires et je t en remercie le but justement c est de pas faire n importe quoi

Qu est ce que tu préciserai en pct hormis pour l ari car tu la déjà dit des la 1er semaine

D accord donc comme cité au dessus le cycle mais en plus le nolvadex en plus du clomid la ca doit être bon

Susta 500 e2d par semaine sur 10 semaines

arimidex a partir de la semaine 1 0.50mg tous les 2 jours

Et clomid nolva 3 semaine après la dernière injection de susta

Mais non ton susta tu le divises 125mg E2D ton ari tu le prends quand tu feras une pds de E2
Hcg aussi en relance lis les articles que je t’ai envoyé

D accord ca fait 4 inject par semaine pour arriver au 500mg la je te suis j aurai préféré minimiser le nombre d injections
Pour l ari une prise de sang pour juger du dosage a voir donc
L hcg ok encore 20 jours après la dernière inject de susta ? et après pct clomid nolva

Dernière édition:
Bonjour a tous

Je viens vers vous pour vous donnez les résultats de la pds e2

Pour une référence inférieure a 62 je suis a 90ng/L

330pmol pour une réf inf a 228

J en suis a la 5ème inject

Besoin d ari a votre avis ? J ai le téton gauche sensible mais pas de boule ou de picotement
Merci

Publicité Stéroïdes