info ou intox ?

Laignier

Active Member
Bonjour , voilà je m’informe sur une futur curé pour septembre :
A la base je voulais faire une testo seul ,
Susta ou testo e ou pourquoi pas de le proprio . Après j’avais pensé à faire un kikc au Diana .
Voilà ma question , à ma salle j’ai plusieurs connaissances chargé ( attention je ne dis pas qu’ils savent tout , mais ils ont déjà fais des podiums au top de Colmar , mais bref ) ils m’ont dis que Si je ne rajouter pas un (fixateur) comme du deca ou Boldo, j’allais prendre c’est sûr mais tout perdre par la suite , y’a t’il une part de vrai ?

Merci à vous bonne journée
 
Tout ce qui va induire cette "perte" post cure c'est ta pct et ta détermination a garder une diète et un training intensif, la baisse de moral peut être responsable de ceci.
Beaucoup de gars on commence par une seule molécule : La testostérone
 
"Fixateurs" ça fait peur à entendre d'autant plus quand ces paroles sortent de la bouche de mecs qui ont fait des podiums et qui par ce fait, représentent une sorte de référence.

Tu as bien fait de poser la question et de chercher à en savoir un peu plus.
 
Mais le choix n’est pas simple , par exemple pourquoi du Susta et pas de la testo e ?
Un kick au diana est un mauvais choix ? Je suis attiré par cette molécule .
Merci
 
"Fixateurs" ça fait peur à entendre d'autant plus quand ces paroles sortent de la bouche de mecs qui ont fait des podiums et qui par ce fait, représentent une sorte de référence.

Tu as bien fait de poser la question et de chercher à en savoir un peu plus.
Oui je préfère avoir plusieurs avis
 
Testo enanth': pour cycles longs/pdm/bien pour un premier cycle si les exigences ne sont pas celles d'une compétition.

Susta: plus qualitatif mais plus exigeant en terme d'injection.

Propio: exigent en terme de fréquence d'injection, travaille vite et bien si la diète et le training sont optimaux, fonctionne très bien sur un cycle court (maxi 6 semaines car après risques d'e.s comme avec tous les esthers rapides), douleurs possibles à l'injection.

Diana: à utiliser intelligemment selon le type de testo choisi, testo rapide/moyen= totalement inutile.
 
Donc si je ne dis pas de bêtise , Susta Diana peut être une bonne chose ?
Testo enanth': pour cycles longs/pdm/bien pour un premier cycle si les exigences ne sont pas celles d'une compétition.

Susta: plus qualitatif mais plus exigeant en terme d'injection.

Propio: exigent en terme de fréquence d'injection, travaille vite et bien si la diète et le training sont optimaux, fonctionne très bien sur un cycle court (maxi 6 semaines car après risques d'e.s comme avec tous les esthers rapides), douleurs possibles à l'injection.

Diana: à utiliser intelligemment selon le type de testo choisi, testo rapide/moyen= totalement inutile.
Je
 
Diana avec testo enanth ou cypio, sinon pour un débutant avec tous les autres types de testo c'est juste bon à faire de la flotte.

Il y a d'autres techniques d'utilisation du Diana mais c'est réservé à des pratiquants chevronnés
 
Testo enanth': pour cycles longs/pdm/bien pour un premier cycle si les exigences ne sont pas celles d'une compétition.

Susta: plus qualitatif mais plus exigeant en terme d'injection.

Propio: exigent en terme de fréquence d'injection, travaille vite et bien si la diète et le training sont optimaux, fonctionne très bien sur un cycle court (maxi 6 semaines car après risques d'e.s comme avec tous les esthers rapides), douleurs possibles à l'injection.

Diana: à utiliser intelligemment selon le type de testo choisi, testo rapide/moyen= totalement inutile.

Salut à toi, très intéressante ta réponse concernant les différentes formes de testo, j’ai de lenanthate avec moi pour mon prochain cycle, donc d’apres Toi je ferais une moins bonne qualité qu’avec un testo mix ( susta ) ?
J’avais toujours lu qu’une testo était une testo et que le corps la reconnaissait pareil la seule différence c’etait Les esters ... je me trompe ?
 
Salut à toi, très intéressante ta réponse concernant les différentes formes de testo, j’ai de lenanthate avec moi pour mon prochain cycle, donc d’apres Toi je ferais une moins bonne qualité qu’avec un testo mix ( susta ) ?
J’avais toujours lu qu’une testo était une testo et que le corps la reconnaissait pareil la seule différence c’etait Les esters ... je me trompe ?
La seule différence c'est les fluctuations de concentration de testo biodisponible, et le temps à attendre pour que la concentration "de croisière" soit établie.
 
Salut à toi, très intéressante ta réponse concernant les différentes formes de testo, j’ai de lenanthate avec moi pour mon prochain cycle, donc d’apres Toi je ferais une moins bonne qualité qu’avec un testo mix ( susta ) ?
J’avais toujours lu qu’une testo était une testo et que le corps la reconnaissait pareil la seule différence c’etait Les esters ... je me trompe ?
Si tu veux piger le truc fais quelques essais sur le site roidcalc.
 
Enanthate: reconnue pour favoriser la rétention d'eau. C'est d'ailleurs pour ça qu'en prépa, plus l'échéance approche moins cet ester est employé.

Propio: pas ou peu de rétention d'eau.
 
Dernière édition:
Enanthate: reconnue pour favoriser la rétention d'eau. C'est d'ailleurs pour ça qu'en prépa, plus l'échéance approche moins cet ester est employé.

Propio: pas ou peu de rétention d'eau.
Pourquoi faire du Diana avec de la testo e si ça favorise la rétention ?
 
Pourquoi faire du Diana avec de la testo e si ça favorise la rétention ?

Le dianabol est bien en kick car tu vas sentir la testo E qu’en semaine 4. La rétention disparaît rapidement et si les œstrogènes et la diet sont contrôlés je pense que c’est pas trop un soucis...

un kick à la propionate est bien aussi mais je pense que c’est réservé aux utilisateurs qui maîtrisent les injections car il en faut pas mal ...
 
Pour une prise de masse ou éventuellement en plaçant judicieusement le diana pdt le cycle d'une prépa
 

Publicité Stéroïdes

Haut