info ou intox ?

la testo se suffit a elle meme vraiment surtout en premier cycle c'est le rois des stero selon moi, en realitè je pense meme sue l'ajout d'autre anabo peut etre superflu beaucoup de personne curent seulement a la testo mais sont forcement obligè d'augmenter le dosage les cures suivantes , pour la masse ya pas mieux JE trouve
 
Salut
Pour un premier cycle fais testo e seule avec un front load deja pour voir comment ton corps reagi aux aas et pour apprendre a gerer les ES.

Avec du diana + testo, tu risques d'exploser tes E2 et subir tous les ES qui vont avec. Ou si tu veux vraiment ajouter un oral prend en un qui aromatise pas comme le turi mais pas en kick.
 
Salut
Pour un premier cycle fais testo e seule avec un front load deja pour voir comment ton corps reagi aux aas et pour apprendre a gerer les ES.

Avec du diana + testo, tu risques d'exploser tes E2 et subir tous les ES qui vont avec. Ou si tu veux vraiment ajouter un oral prend en un qui aromatise pas comme le turi mais pas en kick.
Si tu veux apprendre à gérer les es vaut mieux éviter le frontload pour les laisser venir doucement.

Après pour une deuxième pourquoi pas une fois que tu connais un peu la musique.
 
si tu cures fais le bien avec des produits qui ont bonnes réputation. Et pour l AI et la relance prend du pharma dans la mesure du possible. Plusieurs sources en proposent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut