Info ou Intox ?

J'ai lu les trois premières lignes puis j'ai arrété perso xD

J'y crois pas ou sont les analyses ? :D
 
J'avais déjà lu ce genre de trucs y a des années, c'est le même genre de blaireaux de pseudo scientifiques journalistes qui ne faisant pas la différence entre le cholestérol alimentaire et sanguin en disant que le jaune d'oeuf était pire que tout. Des années après toutes les études montrent que les oeufs entiers non seulement diminuent les risques cardio-vasculaires mais en plus abaissent les LDL ...

Prochaine news le lait donne le cancer des boyaux internes du cerveau ;)
 
ou comme dans les annees 90: les lipides c'est très très mauvais!!!!

m'en fout je bouffe que du shoyu
:p
 
Toutes nourritures est dangereuses pour l'Homme, c'est pour ca qu'il faut changer sa diète et pas manger tout le temps la même chose ou la merde industrielle :D
 
allez la phrase que j'aime bien :D

"tout est poison, rien est poison, seul le dosage est poison
 
Dernière modification par un modérateur:
Je prends que du surgelé en gros de tte façon et ma foi si les poules tiennent sur une feuille de papier toute leur vie je préfère prendre la boite de 30 à 3 balles que prendre du bio de mes 2 au prix d'un lingot d'or
 
tu as pas lu mes derniers posts LOL

je devrais la mettre en signature

ça vient de lui: PARACELSE (le mengele du XVIeme siècle), ça c'est moins cool


Paracelsus.jpg
 
c'est justement ironique ^^ tu as du la placer ya 2 ou 3 jours maxi un truc comme ca ;)
J'ecris beaucoup sur un ton ironique, le soucis c'est que ca se voit pas forcément a l'écrit.
quand je mets un ptit smiley ou un "lol" faut le prendre comme tel :p
 
ouais je sais je suis fatigué :(

puis bon faut me dire si j'abuse parfois :p
 
Je prends que du surgelé en gros de tte façon et ma foi si les poules tiennent sur une feuille de papier toute leur vie je préfère prendre la boite de 30 à 3 balles que prendre du bio de mes 2 au prix d'un lingot d'or


Mouais, je trouve ca un peu décevant de lire ceci.

Déjà le prix entre le bio et tes 'oeufs' ne changent de quelques centimes...
De plus les poules ne voient pas le jour, vivent sur 20cm, et deviennent agressives,s'entre-tuent...
Alors que le BIO (Code 0 sur les œufs pour le bio) ou le plein air (Code 1 sur les œufs) c'est une garantie d'un minimum de respect de l'animal et surtout une alimentation correcte.

Ah oui tes chers œufs de poules en batterie, c'est rempli d'oméga 6. Puisqu'elles mangent de la farine alimentaire, ou soja OGM.

Tout ça pour économiser 2 euros... Pathétique.

Un peu de respect.
 
Bien sur que si le code 0 bio veut dire quelque chose,ils sont obligés de respecter un cahier des charges, tracabilité.
Heureusement d'ailleurs.

Tu en trouves de partout (In***marché, Car***four,Sup** U) vraiment de partout et je te dis que tu en trouves à des prix très abordables.

Prends les boites de 12.

Va au fermier du coin.

Sinon,continues à manger "les œufs de batterie",auxquels ils injectent des colorants pour faire croire que tu as un jaune d’œuf.

Et pour info, je ne gagne même pas le SMIC et je m'en sors malgré un loyer.

Sors moins, manges mieux.

Ou continue dans ton ignorance?
 
J'ai toujours aimé acheter chez le fermier du coin y en a par chez moi, dont l'un avec des poules chelous, pas rare d'avoir des oeufs hors calibre et avec... 2 jaunes dedans (enfin plus orange la couleur)

idem pour la viande, je passe par un ami qui élève des moutons, brocards et agneaux (bien moins cher qu'au supermarché) et niveau qualité: NO COMMENT!!! ;)


la nutrition est la base de tout: si on avale des merdouilles ben ça apparait dans notre corps!!!

c'est un paradoxe de vouloir être bien/bonne santé et pas faire attention à ce point ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut