Info protocole

Nafar

Active Member
Salut les gros
Apres plusieurs cure a mon actif j aimerais cut tout ça mais je me pose la question sur le protocole a suivre concernant les produits mix dit ripped

C est à dire combien de temps niveau dosage et combien d inject par semaine surtout qu il y a 3 molécules différentes
dedans
j ai vu 3 dosage a savoir le 225mg 250mg et 300mg sur différentes sources .
Aussi quel types de protections (ari) et relance faut il envisager ? Classique clo nolva hcg ?

Merci d avance
 
Salut les gros
Apres plusieurs cure a mon actif j aimerais cut tout ça mais je me pose la question sur le protocole a suivre concernant les produits mix dit ripped

C est à dire combien de temps niveau dosage et combien d inject par semaine surtout qu il y a 3 molécules différentes
dedans
j ai vu 3 dosage a savoir le 225mg 250mg et 300mg sur différentes sources .
Aussi quel types de protections (ari) et relance faut il envisager ? Classique clo nolva hcg ?

Merci d avance
Tu peux nous préciser les produits ? Molecules? Ça veut pas dire grand-chose "ripped" :)
À l'époque je prenais un mix de tren a 75mg mast p 75mg test p 100mg en eod et j'étais content. Après c'était un ug lab avec un tigre dans le nom, mais avec eux on ne pouvait jamais savoir ce qui était mis dans le mix.
 
Merci
Mdrr je vois de quel labo tu parle a bannir :eek:

Le mix
test p 100mg tren ace 100mg masteron p 100mg

Je pense partir sur 8 semaines inject tous les 2 jours plus ari en fonction de la pds hcg 300ui tous les 3 jours cabergoline tous les 4/5 jours pour la prolactine en fin du rip 2 semaines de test p inject tous les 2 jours
Apres relance hcg clo nolva
 
Je partirais plutôt sur du ED même si c est plus contraignant . Cabergoline et Ari ok suivant pds , moi j ai bien fondu avec tout en gardant la masse maigre mais vers la fin très fatigué je pense que rajouter du Win et anavar a 50 mg ED sur les 4 dernières semaines aurais vraiment fais la différence .
A refaire je partirais sur du Low testo high Tren avec t3 win et anavar sur la fin se sera la prochaine je pense bonne cure .
 
Merci
Mdrr je vois de quel labo tu parle a bannir :eek:

Le mix
test p 100mg tren ace 100mg masteron p 100mg

Je pense partir sur 8 semaines inject tous les 2 jours plus ari en fonction de la pds hcg 300ui tous les 3 jours cabergoline tous les 4/5 jours pour la prolactine en fin du rip 2 semaines de test p inject tous les 2 jours
Apres relance hcg clo nolva

Beau mix, ça va faire le boulot si les produits sont bons. Par contre, si tu surveilles bien tes niveaux de e2, normalement t'aura pas à toucher a la cabergoline, c'est pas bon de la mettre a zéro si c'est pas nécessaire. (mais très, bien faut toujours en avoir de cote au cas ou..)

Sous tren pense à mettre du t3 a 25 mcg ed rien que pour remplacer les taux naturels. (c'est pas un must, mais si on veut faire bien les choses :)
 
Le mec qui ma proposé la cure ma dit eod c'est mieux et justement un peu moins contraignant que tous les jours... parce que 1ml tous les 2 jours déjà aie j espere pas trop avoir mal au cul
Après il ma proposé de la t3 pour faire encore plus le taf mais j avoue que de toucher a la thyroïde me fait un peu flipper ...

On verra bien ce que ça dit normalement ca va faire le taf j'suis 9% de gras donc ca va aller ca va cut a mort lol
 
Oui le produit est douloureux je trouve la T3 va être surtout pour contrer la fatigue du à la tren en fin de cure mais rien ne t’empêche de faire sans bonne cure amigo hâte de voir ton retour surtout à 9 % tu est déjà bien sec :eek:
 
Merci gros je ferais un retour quand j y serais la il me reste encore 2 semaines de cure après relance un peu de recup hormonale et avril c est parti pour cut ce qui reste :D
 
Le mec qui ma proposé la cure ma dit eod c'est mieux et justement un peu moins contraignant que tous les jours... parce que 1ml tous les 2 jours déjà aie j espere pas trop avoir mal au cul
Après il ma proposé de la t3 pour faire encore plus le taf mais j avoue que de toucher a la thyroïde me fait un peu flipper ...

On verra bien ce que ça dit normalement ca va faire le taf j'suis 9% de gras donc ca va aller ca va cut a mort lol
Tu vas t'injecter de la tren et tu as peur du t3? :) Le trenbolone a tendance de jouer sur tes taux naturels du t3 de façon négatif. Ton gars avait raison de le proposer.

J'ai jamais vu un cas ou la thyroide n'est pas repartie après le t3 (même des cas qui prenait le t3 pendant 1-2ans).
 
Vu sous cette angle tu a raison j en rajouterais pour etre tranquille au moins pour remplacer la t3 sous tren
Merci du conseil
 
Il ma conseiller 25mcg par jour pendant les 2 dernières semaines du cycle pour finir de burn
 
Il ma conseiller 25mcg par jour pendant les 2 dernières semaines du cycle pour finir de burn
pour la sèche, 50ucg pdt 2 semaines, si tu veux faire plus faut faire 2 semaines a 50 et 2 semaines a 25, quand tu te mets trop longtemps en hyperthyroïdie tu peux développer une insulinorésistance. Tu peux faire 50ucg pdt quelques semaines mais faudrait rajouter la metformine. Le t3 sous tren est pour lutter contre hypothyroïdie du a la tren.
 
Merci de ta réponse 2 semaines ca sera plus pour fignolé car je pense que déjà ca devrait bien faire le taf
La t3 plus pour éviter la fatigue en fin de cure comme dit plus haut et aussi pour l hypothyroidie exactement sous tren on va gérer en fonction des pds également a voir
 
Merci du compliment :D
C est le minimum faire les choses comme il faut pour en tirer le maximum de bénef sans ou le moins possible de problèmes pendant et surtout après ;)
Il y a pas que les muscles à travaillé le cerveau et essentiel je pense
 
Voila reçu en a peine 5 jours manque la t3 qui arrive et il y aura plus cas
 

Pièces jointes

  • 20201002_192654_resize_35.jpg
    20201002_192654_resize_35.jpg
    231.8 KB · Affichages: 69

Publicité Stéroïdes

Haut