Info Stéroïdes Anabolisants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paul Carreau

New Member
Bonjour ,
J'ai 18 ans et je pratique la musculation depuis bientôt 1 an , j'ai constaté des progrès mais pas assez à mes yeux ..
un collègue à prit des anabolisants et les résultats est assez discret (je n'ai pas les mensurations) ses muscles ont grossit pour un esthétique parfait à mes yeux ! Mais je n'ose pas trop lui poser des questions par rapport à ca etc..
j'aimerai avoir une expérience avec ces derniers afin de voir ce que cela donne mais j'aurais besoins de beaucoup d'informations venant de personnes connaissant le sujet, c'est bien pour ça que je suis la ..
j'aimerai prendre du muscle je fais actuellement 73 kilos pour 1m77 je suis assez en forme !
J'aimerai un traitement qui me serai le moins nocif , est ce que 1 seul traitement est suffisant ? J'ai de nombreuses questions .. merci aux âmes charitables qui pourraient m'eclaircir ..! Je serai très réactif aux messages!

Les actifs du forum , je pense attendront ta présentation ....

Il y a tellement à faire sans anabolisant à ton age .... sincérement à 18 ans , je ne comprends pas pourquoi faire cela.

18 ans je pesais 64 kilos pour 1m85 ..... 20 ans 95 kilos .... fort comme un boeuf....
J'ignorai totalement l'existance d'anabolisant.....

Bouffer , m'entrainer , rebouffer , encore m'entrainer ( trop beaucoup trop !!! ) mais je ne regrette rien j'ai appris comme ca et j'ai batti mon physique

Sur mon avatar j'ai 22 ans ... si ce genre de physique te plait sache que je suis sans anabolisant

Dernière édition:
Je sais génération de fainéant ... avant de commencer la muscu j'étais vraiment pas bien dans ma peau j'ai sécher pour perdre +10kg et la je suis très bien répartis sur de bonnes bases mais je veux griller les étapes .. j'ai une diet presque impeccable enfin je mange tout le temps sainement je surveille mon taux de prot, je suis quelqu'un qui tient ses objectifs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes