Info sur ma Cure de gh + t4 ainsi que mes retours ☺

Sinon j ai commencer la godt mardi soir à raison de 4,5 unites voir 5 à cause de ce qu il reste dans le corps de l aiguille

Pour le moment je ne ressens pas vraiment d effet secondaire , ou du moins je les gères ,mais je ne sais pas exactement quels effets et dans quels temps il devrai arriver .
si certains peuvent m aiguiller et me faire partager leur vécu au sujet des étapes d actions de la gh .
Leur intervention sera la bienvenue

Ps bizarrement j ai meme une petite baisse d appétit
 
Oui je sais mais pas la possibiliter de mettre ton produit reconstitue dans une fiole stérile et ainsi l utiliser dans un stylo injectable .
C est cela que je disais
 
Prend des vrais insuline tu auras pas de perte, 3 euro les 10 en pharmacie
Sinon moi aussi problème de sommeil et je compte bien la testé aussi pour cela et améliorer la qualité de vie
 
Oui merci je vais voir tu a une marque ?
Apres moi aussi je l utilisé pour tous les effets bénéfiques en premier lieu Et pour la sèche et la prise de muscle aussi mais je ne sais pas à partir de quand je devrais voir la différence
 
Bon au bout de 9 jours de gh pas de ressenti spéciale à part peut être une légère amélioration du sommeil
Par contre un problème d injection ,d une petite bulle de air en sc, avec comme résultat un bleu et petit oedème cela fait une bosse au niveau deun bleu en pinçant cela fait comme un kiste .
Cela vous est il déjà arrivé ?
Si oui dois je attendre que il se résorbe tous seul iu il y a t il quelques choses à faire ?
Demain je vais acheter des seringue micro sans zone morte pour ne plus avoir de soucis avec la pertes ou de m injecter 0.00.. D air est avoir se problème.
 
Salut @Muscos , et merci pour ces infos.
Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu as opté pour du t4 et pas du t3 pendant ton cycle à la gh?
Je vais en entamer un aussi début novembre, et c'est mon dernier point d'interrogation.
Je lis tout et son contraire. Certains disent que le t4 est plus adapté, vu que la gh le convertir en t3. D'autres penchent pour le t3.
Qu'est-ce que tu en penses?
 
Bonsoir tu a tout dit la t4 se transforme en t3 il vaut mieux prendre de la t4 car si tu utilise de la t3 ton corps à un moment à cause de la gh va être à cours alors que la c est le corps qui synthetise la t4 en t3 le processus normale du corps
 
Ensuite je connais beaucoup de personne qui utilise là t3 pour la lipolyse mais ici la t4 sert à bénéficier à cent pour cent de sa gh afin de pas être à cours de cette hormone
Voilà j ai beaucoup lu et un connaisseur ma conseiller la t4 et après avoir bien cherché il s avére qui avait parfaitement raison voilà ce qui explique mon choix
 
Ensuite je connais beaucoup de personne qui utilise là t3 pour la lipolyse mais ici la t4 sert à bénéficier à cent pour cent de sa gh afin de pas être à cours de cette hormone
Voilà j ai beaucoup lu et un connaisseur ma conseiller la t4 et après avoir bien cherché il s avére qui avait parfaitement raison voilà ce qui explique mon choix
Merci beaucoup pour ton retour! C'est aussi ce que j'avais cru comprendre.
J'ai créé une discussion hier pour essayer d'avoir des avis sur la cure que je compte entamer, mais aucune réponse pour le moment... Donc merci à toi pour ces infos :)!
 
petite info, dans chaque ville de france il y a des centre d'adictologie,toxicomanie il donne des insulines en carton de 100 c'est gratuit anonyme et plein d'autre chose coton alcoolisé, creme cicatrisante etc. je fais sa depuis des années .
 
OK merci beaucoup pour l info c est top
Je voudrais te poser une question tu utilise la gh,
Si oui pourrai tu m indiquer qu'elle dosage idéale pour une prise de muscle.
je compte faire une cure de mix A sur 12 semaine d après les conseil de muscle fax
Et j aimerais aussi profiter de l hyperplasie de la gh .
Actuellement je suis sous gh depuis 19 jours à 5 unités en deux fois et j aurais souhaité savoir la meilleur prise ,pour gagner en muscle. ainsi que la posologie en une fois ou en plusieurs
Merci de ton aide
 
OK merci beaucoup pour l info c est top
Je voudrais poser une question tu utilise la gh
Si oui pourrai tu m indiquer qu'elle dosage idéale pour une prise de muscle je compte faire une cure de mix A sur 12 semaine d après les conseil de muscle fax
Et j aimerais aussi profiter de l hyperplasie de la gh .
Actuellement je suis sous gh depuis 19 jours à t unités en deux fois et j auraison souhaité savoir la meilleur prise pour gagner en muscle ainsi que la posologie en une fois ou en plusieurs
Merci de ton aide
a t unités sa veut dire quoi lol
tout depend de ta gh aussi.
 
Je ressens surtout un bien être muscle plus dure quand je contracte ainsi que les maxillaires
Pas de problème de carpien et je sors mieux
La lipolyse je sais pas trop mais je pense que ça commence aussi visiblement au miroir
 
Je ressens surtout un bien être muscle plus dure quand je contracte ainsi que les maxillaires
Pas de problème de carpien et je sors mieux
La lipolyse je sais pas trop mais je pense que ça commence aussi visiblement au miroir
sa prend du temps. 5iu c'est largement sufisant apres pose tes questions a ceux qui l'ont teste je nai jamais utilisé la god pour linstant.
 
OK mais ça prend du temps de quoi d avoir les d'effets positifs et secondaires ?
Mat m avais dit deux mois pour voir les effets visuels
Mais moi je parle pour gagner en masse en même temps que la cure 5 unités tu dit que sa suffit ?
En deux prise matin est avant ou après training ou tout en post training les jours d entraînement est en deux fois les jours sans entraînement
Moi j avais lu et on m avais 8 à 10 posté training quand on veut vraiment changer et prendre musculairement mais après beaucoup te disent des choses mais il faut faire le tri c est pour cela que je te demandais .
Merci
 
Alors voici mes resultats de tsh t4 t3

TSH 3.08 µUI/ml (0.18-4.00)
T4 Libre 14 pmol/L (9-21)
T3 Libre 5.2 pmol/L (2.4-4.5)

Ma t3 libre plus elevée. Ca ve dir quoi concretement ? merci

1 mois de cure gh deja 4ui sans t3 ni t4
 

Publicité Stéroïdes

Haut