Info sur ma Cure de gh + t4 ainsi que mes retours ☺

Alors voici mes resultats de tsh t4 t3

TSH 3.08 µUI/ml (0.18-4.00)
T4 Libre 14 pmol/L (9-21)
T3 Libre 5.2 pmol/L (2.4-4.5)

Ma t3 libre plus elevée. Ca ve dir quoi concretement ? merci

1 mois de cure gh deja 4ui sans t3 ni t4
Ta TSH montre déjà clairement une baisse d'activité de la thyroïde. Je te passe le discours sur les normes de labo qui ne signifient pas grand chose. En pratique, la TSH doit se situer entre 1.0 et 1.5 (moyenne de la population) et en tous cas jamais supérieure à 2. Les américains ont déjà resseré leurs normales (inférieur à 2 ou 2.5 je ne sais plus) mais en France on a encore ces valeurs ridicules de 0.2 à 4.0, qui font que nombre de français se voient dire que tout va bien mais souffrent cliniquement de fatigue hypothyroidienne.
LA TSH réagit surtout par rapport à la T4 et non la T3, et son dosage est plus sensible et fiable que la T4.
Par contre tu as encore un bon niveau de T3, qui est, rappelons le, la forme active des hormones thyroidiennes.
C'est avec l'âge que le foie transforme de moins en moins bien la T4 en T3. Alors laquelle des deux faut il prendre ? Les deux mon capitaine, car on pourrait penser que si la T3 est la forme active, celle ci suffirait. Mais dans la réalité, elle est très difficile à ajuster à cause de sa demi vie courte.
Dans ton cas où il semble que tu métabolises encore bien la T4 en T3, une prise de T4 seule devrait suffire pour faire baisser ta TSH. Attention, la demi vie de la T4 étant très longue, il va te falloir attendre un moment avant de faire une nouvelle PDS.
Il faut également surveiller le cortisol en cas de prise de GH. Celle ci a nettement tendance à baisser le niveau de cette hormone (plus que la testo) ce qui peut être problématique chez ceux qui sont borderline. Sans cortisol, les hormones thyroidiennes ne rentrent pas dans les cellules !
 
Dernière édition:
Ta TSH montre déjà clairement une baisse d'activité de la thyroïde. Je te passe le discours sur les normes de labo qui ne signifient pas grand chose. En pratique, la TSH doit se situer entre 1.0 et 1.5 (moyenne de la population) et en tous cas jamais supérieure à 2. Les américains ont déjà resseré leurs normales (inférieur à 2 ou 2.5 je ne sais plus) mais en France on a encore ces valeurs ridicules de 0.2 à 4.0, qui font que nombre de français se voient dire que tout va bien mais souffrent cliniquement de fatigue hypothyroidienne.
LA TSH réagit surtout par rapport à la T4 et non la T3, et son dosage est plus sensible et fiable que la T4.
Par contre tu as encore un bon niveau de T3, qui est, rappelons le, la forme active des hormones thyroidiennes.
C'est avec l'âge que le foie transforme de moins en moins bien la T4 en T3. Alors laquelle des deux faut il prendre ? Les deux mon capitaine, car on pourrait penser que si la T3 est la forme active, celle ci suffirait. Mais dans la réalité, elle est très difficile à ajuster à cause de sa demi vie courte.
Dans ton cas où il semble que tu métabolises encore bien la T4 en T3, une prise de T4 seule devrait suffire pour faire baisser ta TSH. Attention, la demi vie de la T4 étant très longue, il va te falloir attendre un moment avant de faire une nouvelle PDS.
Il faut également surveiller le cortisol en cas de prise de GH. Celle ci a nettement tendance à baisser le niveau de cette hormone (plus que la testo) ce qui peut être problématique chez ceux qui sont borderline. Sans cortisol, les hormones thyroidiennes ne rentrent pas dans les cellules !
Super merci pour ta reponse cest clair net et precis ;) au top. donc je vais prendre 75ug de t4 de pharmacie francaise. sa ira non ? ensuite jattendrai 6 semaine pour une nouvelle Pds.
 
Super merci pour ta reponse cest clair net et precis ;) au top. donc je vais prendre 75ug de t4 de pharmacie francaise. sa ira non ? ensuite jattendrai 6 semaine pour une nouvelle Pds.
75 devrai te faire descendre dans les 1.5 du moins c'est ce qui ma fallu pour passer de 3.8 à 1.7.

Apres la taille et poid corporel jouent beaucoup, mais 75 devrai je pense suffire si ta TSH n'augmente pas encore.
 
75 devrai te faire descendre dans les 1.5 du moins c'est ce qui ma fallu pour passer de 3.8 à 1.7.

Apres la taille et poid corporel jouent beaucoup, mais 75 devrai je pense suffire si ta TSH n'augmente pas encore.
yeah merci jallai justement tecrire lol. je vais fair ca des demain a jeun en meme temp que ma gh . ensuite pds dans 6 semaines . ensuite si sa redescent je continue a en prendre juska la fin des 5 moois ?
 
oui car si tu stope ta tsh va augmenter de nouveau, tu stope la T4 quand tu arrêtes ta GH car sinon ta TSH va tomber a 0 car tu auras besoin de moins d'hormone car moins de GH
 
Super merci pour ta reponse cest clair net et precis ;) au top. donc je vais prendre 75ug de t4 de pharmacie francaise. sa ira non ? ensuite jattendrai 6 semaine pour une nouvelle Pds.
Oui tu peux essayer 75 ug sur une durée de 6 semaines. Cela dépend en effet du poids de corps et de l'alimentation (les fruits boostent naturellement la thyroide, mais je suppose que tu limites leur consommation).
 
me voila a 1 mois sous gh . au 2eme moi je rajoute du boldenone a 500 mg par semaine avec un frontload + susta 700 par semaine.

gh toujours sur 6 mois.
jai effectuer ma prise de sang pour teste ma gh de lifetech biotropin performance.

premiere prise avant injection puis le second 3h00 apres injection de 4ui.

le resultat es impressionant on peut dire que cest pas du faux.
 

Pièces jointes

  • GH 1.png
    GH 1.png
    165 KB · Affichages: 46
  • GH 2.png
    GH 2.png
    168.6 KB · Affichages: 42
Merci pour ce retour très interessant. C'est sans doute cette HGH que je chosirai dans quelques temps. As tu ton taux initial d'IGF1 avant la cure ? Vu que tu te trouves dans les 400 ng avec seulement 4 UI, je pense qu'on peut largement diviser la dose par 2 pour de l'anti aging.
 
Viens de voir le prix de la lifetech biotropin performance, elle coûte quand même 2 fois plus que la GODT.

HS ON
yaya97420, sur le thread que tu avais créé pour ta cure, elle devait commencer en janvier ?
HS OFF
 
Dernière édition:
Viens de voir le prix de la lifetech biotropin performance, elle coûte quand même 2 fois plus que la GODT.

HS ON
yaya97420, sur le thread que tu avais créé pour ta cure, elle devait commencer en janvier ?
HS OFF

oui je devai commencer le 1er janvier mais jai pu tout avoir avant donc je me suis lancer et cest de la pure bombe
 
Bon mon petit retour cela fait plus de trois mois que je suis sous la godt et je dois dire que sa marche nickel , malgré des problèmes de sante et de famille et une diète chaotique .
j ai bien sécher par rapport à ce que j étais des veines sur les avant bras de fou sur les épaules et maintenant je commence à avoir sur les quadri et meme à l intérieur des biceps et ma ceinture abdominale devient de plus en plus sculpter .
rien dire moi qui etait sceptique au départ je vois bien la transformation que celle ci est entrain de faire sur moi je suis actuellement passe à 8 unites par jours en deux prise cela pendant un mois puis je retomberai à 6 ou 4 pour continuer la sèche grâce à la gh
En ce qui concerne les effets secondaires à partir de six j avais les maxillaire hyper congestionnés quand je serrer les dents ma mâchoire saute lol
Des tensions dans la nuque .
Mise à part cela rien à dire et maintenant ils sont passé et tout va pour le mieux
 
Moi qui suis à 8ui la machoire ou plutôt gensive-dent des sensations très bizarre...

Muscos, pourquoi à 4ui tu sécherais mieux qu'à 8ui ?
 
Salut sibe
C est juste par moyen j ai fait un pique à 8 pour voir la différence mais je n y resterai pas
Simplement par moyen .
Oui j il les mêmes sensations niveau mâchoire est dents on dirait que les dents ne se positionne pas comme d habitude au vu de la tension dans les maxillaire .
 
Salut les gars suite de mon retour :
Aujourdhuî a 89 kilo à peu près cela fait à peu près six mois que je suis sous gh
Je tourne actuellement à huit en deux fois
Pour ce qui est des effets :
Super recup ,pousse des ongles es des cheveux accrus ,sommeil tres profond je dors mes 7 /8 heures à l aise moi qui dormais 4 heures avant je suis à 8 heures et je sent que j en ai besoin mon corps me réclame le soir .
Passez un moment je sentais mais maxiliere tres contracté cela est passer effets secondaire ressentit , le matin au réveil difficultés à serrer les doigts complètement .
J ai perdu en gras j ai les muscles plus pleins plus dure congestion à la salle tres impressionnant certains mon demander si je prenais des anabos genre trenbolone ,
Forte vascularitée gros appétit aussi et toujours chaud lol .
Je compte ajouté à cela de la testostérone afin de Gagner en masse musculaire maintenant et peut être ajouter de l insuline je suis entrain de voir Avec un amî coach mais je suis encore un peu fébrile pour l insuline même si je l ai deja en ma possession .
Je ne veut pas faire n importe quoi
Voila tout pour le moment je pense ne rien avoir oublié
 
Salut les gars suite de mon retour :
Aujourdhuî a 89 kilo à peu près cela fait à peu près six mois que je suis sous gh
Je tourne actuellement à huit en deux fois
Pour ce qui est des effets :
Super recup ,pousse des ongles es des cheveux accrus ,sommeil tres profond je dors mes 7 /8 heures à l aise moi qui dormais 4 heures avant je suis à 8 heures et je sent que j en ai besoin mon corps me réclame le soir .
Passez un moment je sentais mais maxiliere tres contracté cela est passer effets secondaire ressentit , le matin au réveil difficultés à serrer les doigts complètement .
J ai perdu en gras j ai les muscles plus pleins plus dure congestion à la salle tres impressionnant certains mon demander si je prenais des anabos genre trenbolone ,
Forte vascularitée gros appétit aussi et toujours chaud lol .
Je compte ajouté à cela de la testostérone afin de Gagner en masse musculaire maintenant et peut être ajouter de l insuline je suis entrain de voir Avec un amî coach mais je suis encore un peu fébrile pour l insuline même si je l ai deja en ma possession .
Je ne veut pas faire n importe quoi
Voila tout pour le moment je pense ne rien avoir oublié
Salut mec.
Tu mets T4-ou t3
 

Publicité Stéroïdes

Haut