Info sur ma Cure de gh + t4 ainsi que mes retours ☺

Dans ta présentation tu nous dis que tu es resté un long moment sans pratiquer.

Tu as surement repris l'entrainement depuis mais je considère qu'en moyenne il faut au moins autant de temps pour revenir à son niveau (à plus ou moins 15/20%) que le temps d'arrêt.

La g.h est au sommet de l'échelle du dopage, certains compétiteurs n'y ont même jamais touché.
Associer g.h et insu' est ce que je considère comme étant du ressort du niveau professionnel (très haut niveau national), une fois de plus quand je lis ça, excuse moi du terme mais on est dans l'effet de mode, la vanité pure et simple et dans l’imbécillité la plus complète de la part de ton "coach".

Le point positif de ce sujet, c'est que je m'interroge sur la suite que je vais donner à mon petit chemin dans le body, prendre un coach ou pas, là j'ai ma réponse.
 
J ai arrêter à peu près 18 mois et j ai repris il y a maintenant 15 mois est lorsque j ai pris la gh j était à 86 kilo sans rien et avant j étais à 92 en cure donc sans me voiler la face j ai retrouver mon niveau de avant .
Pour l insu je n en ai encore jamais pris
La gh je suis plus ou moins à 5/6 mois de traitement en ayant graduellement monte la dose .
A savoir qu a la base je suis personne avec des taux de testo en dessous de la moyenne en regardant le taux on pourrai penser que j ai plus de 70 ans vu ma fourchette.
Ensuite crois moi aujourd'hui je pèse plus ou moins 90 kilo sans adjonction d aucun anabo mais quand j ai commencer à mes 23 ans je ne peser que 64 kilo je suis de type ectomorphe .
Et aussi je revi depuis que je suis sous gh je dort comme quelqu un de normale sans avoir à empiler les stilnox.noctamid.est autres somnifère.
Actuellement je me sent mieux en général sans parler du coter sportif
 
Chaque cas est différent dans mon cas pour mon bien être général me convient mieux de prendre de la gh que des dose de 1 gramme de testo ou plus pour arriver à son potentiel maximal sous anabos.
J ai consulter une dizaine de endocrinologue à part de multiple prise de sang des examens un irm du cerveau écho des testicule pour au finale pas grand résultat .
Aujourd'hui je le répète je me sens comme tout le monde , au même rythme que les autres fini de se coucher de dormir que deux heures et passer ma journée comme un robot .
Maintenant je ai besoin de mon cota d heure pour être bien et quand je suis fatiguer si je peut il m arrive même de faire une sieste.
Bin cross moi tous cela influ vachement sur ma personne et sur mon humeur et donc ma relation avec les gens .
je le répète actuellement la gh ma surtout servi à mon bien être aujourd'hui je veut essayer de me servir d elle en plus pour obtenir un changement musculaire sur mon corps
 
Muscos ton témoignage est intéressant. On sait qu'en France il est difficile de de faire prescrire de la gh même si cela serait justifié. Mais pour rendre tout cela plus objectif connait tu ton taux d'igf sans gh et sous GH ?


Surveilles tu prolactine et cortisol ?/et glycémie ?

C'est top que tu te sentes bien mais surveilles bien tout ça car à 8 ui tu peux rapidement créer des problèmes au niveau thyroide, glycémie et gynecomastie.

Bref la gh ne paraît pas "trop belle pour être vraie" sans raisons. Elle l'est.

Coupler à insuline c'est dangereux tu rentres dans une autre catégorie avec des risques élèvés. Coupler a testo ? Encore pire.

Si la gh te permet de "revivre" essaie de creuser déjà la partie médicale et ne prends pas le risque de l'abimer pour finalement quoi de plus ??
 
Ma glycémie est bonne je surveille avec le testeur de diabète
Mon taux de gh 0.41 ng/ ml après 2 mois et demi j étais à 2.37 ng
Igf 230 et 515 après 2mois et demi prolactine à 18 cortisone non pris je referai une prise de sang bientôt pour voir où cela en ai .
Pourquoi dis tu encore plus dangereux avec anabos que avec l insu ?
je sais très dangereuse l utilisation de l insu mais pourquoi plus dangereux avec testoterone ou anabos ?
Le but de la gh dans notre pratique et l hyperplasie ainsi gagner de nouvelles fibres et l utilisation de testo pour les faire se develloper et grossir
J ai lu beaucoup de chose allant dans se sens et il est même dit que gh sans anabos ne sert presque à rien par rapport aux effets de synergie en associations testo + gh voir encore plus avec insu
 
De toute façon en cas de gynécomastie j ai du letrozole ou exemestane,
Pour blanc prolactine j ai du cabergoline
Pour la thyroïde je prend de la t4
J essai de faire au mieux
La gh j ai monte progressivement
2 / 4 / 6 / 8 actuellement mais si j obtiens de bon résultat avec la testo en adjonction sans avoir besoin de prendre 8 de gh bien je baisserait à 6 .
je demande des conseils aux personnes plus averris
 
Ok ton taux de GH était normal.
En fait tu écris que la gh te permets de retrouver une vie normale mais dans trois mois tu fais quoi tu arrêtes tout ?

L'effet euphorisant des produits que tu prends est déjà élevé. Si tu ajoutes testo encore plus.

Au final quand tu vas arrêter tu seras d'autant plus mal que tu auras empilé les produits et protocoles.

Oui gh et testo donneront de bons résultatsais après tu fait quoi ??
 
Ce que je veux dire c'est qu'il fait gérer l'après cure. À la lecture de comment tu te sentais avant la gh ne vaut il pas mieux aller sur un protocole ou tu peux en prendre plus longtemps ?
 
Petite question d'ordre pratique, tu as attaqué le T4 d'entrée de jeu où tu as laissé un délai avant de commencer?
 
J ai attaquer une semaine après la gh
Je ne suis pas accro à la gh aucun soucis je vais faire une Année Avec apres je reprendrai mes cycles de muscu ace une ou deux cure par ans selon mes objectifs
Mes taux qui etait bas etait pour la testo production tres faible et aucune production testiculaire j ai etait opéré pour remédier à cela
Pour ce qui est de l effet il n y a pas d euphorie juste un sommeil tres profond sans avoir besoin d empiler les médocs et vu que je ne le faisait pas bien je dormais 4 heures en générale
Le jour où j arrêterais je prendrai un secratologue pour booster et relancer principalement ma propre production .
 
En ce qui concerne le protocole si j'obtiens une bonne synergie avec la testo pour ce qui est de l hyperplasie vue que cela va faire six mois que j en prend je baisserai à 6 ou meme 4 si cela est possible pas besoin de doser à fond pour rien
Je recherche l hyperplasie afin d avoir le bénéfice de la gh tout de même , aucune utilité à continuer si pas de résultats probants plus prononcé dans le futur grace a la gh si cela n est pas le cas j arrêterai à mon stade de la cure de gh je recherche l hyperplasie .
 
Ok je comprends ton projet.

L'opération a t elle résolu le problème de production de testo ? Quel était ton taux ?

Mon propos est juste qu'il ne faut pas banalyser la gh et encore moins l'insuline.
Un stack gh insu et testo est quand même réserve aux méga chevronnés avec une surveillance médicale idoine, et un toubib qui joue le jeu. Pas tout seul comme ça en mode cobaye.
 
Mon taux etait de 1,6 le minimum labo étant de 2,5 j vais un taux hors norme dernier prose de sang j avais 2,8 apres opération mais rien d affolant mais taux de la et fsh etait bas aussi de toute façon apres l utilisation de ma cures de gh et testo je ferai une grande pause après une bonne relance afin de voir comment se stabilise mes taux général
 
Et t inquiète je pèse bien l importance de ce que tu dit moi meme je pourrai lire et me lancer vite fait en me disant c est bon j ai lu des jours est des jours de procéder d utilisation plus protocole d un ancien pro et me dire tout est cool mais non tu vois je creuse plus que cela car justement rien d anodin
 

Publicité Stéroïdes

Haut