info sur premier cure et premiere fois

boys dont cry

Active Member
donc voilà apres m'avoir été me présenté, je commence donc le festival des questions.
sans reprendre un descriptif complet j'ai fait de la muscu il y a de ca une 10ene année avec de bonne base,apres j'ai arreter pour divers raisons.....
je me suis remis il y a 4 mois avec de bon resultat enfin je pense je posterai des photos sur mon post de presentation pour bien visualiser avec un gains de poid de 6kg de 80kg a 86kg , je vise le volume musculaire sec ou masse seche.
aujourd'hui meme si mes "resultat" son encouragent je compte me tourner sur une premiere cure de "vitamine" donc sans partir dans n'importe quoi et sur un truc de dingue quelle sont vos conseils,produit etc... et les chose a éviter.
je me suis déja balader sur le site mais j'ai un peu de mal avec toutes vos abreviations.
"idem je ne veut pas faire comme certain sans critiqué ,a dire j'ai acheter ca est ce bien? et comment je dois faire?"
sinon encore une question a l'epoque je m'entrainait avec des personnes qui prenaient des steroides, (parabolon,dynabolon etc...) mais en regardant une bonne partie des sujet je n'est pas revue ces produits, pourquoi? mutation des produits? peu efficace?
sur un site de produit j'ai vue du parabolan qui a l'air tres bien vue le libelé vous en pensez quoi? pourquoi il n'est pas beaucoup sité dans vos exemple? a oui je n'est pas de pb avec une piqure.
en gros plein de question surement bete pour vous mais important pour un nouveau.
a oui j'oubliais j'ai 37 ans 1.78m entrainement 3/4fois par semaine 2h.
cdt
 
Slt, il existe pas mal d'exemple de cures sur le site et meme un topic pour les abréviations, de plus il te faudra les connaitre pour utiliser les vitamines.

Parabolan=trenbolone

Sinon tu as déjà fais des cures ou pas?
 
slt milouce
alors non je n'est jamais fait de cure, je m'entrainait a l'epoque avec des personnes qui eux en faisaient, moi pour le moment c'est juste des cures de whey/creatine/bcaa/booster
bon et bien je vais essayer de trouver le post sur les abreviations car je suis un peu largué comme meme.
 
Salut l'ami, j'ai pas tout compris, tu as des questions sur les stéroides mais tu compte faire une cure de vitamines c'est bien ça?

Et puis je te conseille vivement d'effectuer des recherches, le forum est une mine d'info, cultive toi, ça te permettra d'éviter d'éventuelles conneries...
 
slt arshav quand je parle de vitamine cela veut dire steroide.
apres effectivement je vais essayer de faire des recherches, mais un petit coup de main est toujours le bien venu, cela évite de partir dans tous les cotés et de faire n'importe quoi
 
Quand les potos te dise de chercher c'est vraiment pour ton bien.

"Je ne veux pas de ton poisson mais je veux que tu m'apprennes a pêcher"

Ils pourraient te dire "fait sa sa sa et sa" tu pourrais l'appliquer mais si tu as le moindre soucis, tu ne saurais pas pourquoi ils t'ont conseillé de faire ces choses.
 
je comprend le principe de chercher par soit meme, j'approuve meme, mais en meme temps que je vais voir sur les differents post du style"premiere cure" etc... sa part dans tous les sens et au final on ne retrouve pas forcement les memes produits, et la finalité c'est que l'on arrive vite a etre paumé surtout quand on commence a ce renseigner et que l'on y connait rien.
je pense qu'il y a bien une premiere cure type en im? histoire de faire une premiere approche dans les steroides?
 
la bonne base est de lire d'abord les articles sur les stéroïdes, ainsi que les profils des stéroïdes de B. Roberts...
de là, le forum te sert pour peaufiner ta cure selon tes objectifs et les produits que tu peux avoir...

il n'existe pas de cure type, car trop de facteurs différents selon les individus du fofo: pas la meme morphologie, pas la meme diet, pas les memes objectifs, pas les memes trainings, bref...: il existe des produits plus ou moins adéquates pour une première cure, mais une cure toute faite pour tous les individus du fofo il faut oublier ;)
 
slt gds
quand je parle de cure type c'est plutot comme tu la sité des produits plus adapter pour une premiere cure, selon ma morpho etc....
je vais poster 2 photos de mois dans ma presentation du forum histoire de mieux visiualisé et comme sa vous pourrez surement m'aiguiller dans telle ou telle produit en im pour une recherche de volume sec ou masse seche.
parcontre ne soyer pas trop dure cela ne fait que 4 mois que j'ai repris, et pour les jambe je me suis fait 3 dechirures partiel du tendon d'achiles une a droite et 2fois de suite coté gauche (trop presser de refaire du sport) 2ans sans rien faire donc c'est pour ca quelle sont moins dessiné que le haut (pour le moment biensure)
 
4 mois et tu veux commencer les produits en plus blessé...ça va mal finir tu devrais attendre. On ne pourra pas t'aiguiller sur tel ou tel produit comme tous te le dise il faut lire et apprendre, en plus tu as des exemples de cures faire par thor
 
non plus blessé cela fait deja 1ans et 1/2 que je n'est plus rien mais l'ecart entre le haut et le bas et deja là.
j'ai posté des photos de moi dans ma presentation.
maintenant je vais aller voir l'exemple de cure de thor.
cdt
ps: n'hesite pas a commenter du moment que cela reste constructif je suis preneur
 

Publicité Stéroïdes

Haut