Info TRT SUSTANON 250

HCF MIKE

New Member
Bonjour,
Je passe d'abord par cette section çi car je suppose que c'est le bonne endroit mais peut-être que je vais devoir poster sur une autre section... Je m'explique...

Je suis suivis par un hormonologue. Cela fait 8 semaines seulement ou je suis à:

1 amp de sustanon 250/sem
1/2 arimidex tous les deux j
25mg DHEA
5mg Prednisolone
50mcg T4
Complément alimentaire en iodine/tyrosine

But de départ et donc le but principale de la TRT est de substituer à la testo de production naturelle et le reste pour juste apparement booster le metabo

C'est vrai que je me sens bien et donc question Santé Masculine, ça fait sont boulot...

Mais si je suis allé voir un hornono, c'est surtout pour me procurer du sustanon 250 sur prescription et donc qualité 100% certaine car Susta de pharmacie...

Je suis donc tranquille jusque octobre en Sustanon 250 puisque j'ai encore 32 boites.
C'est là ou la question de la suite du post si il doit se faire ici, ou partir dans une autre section.

Mon but n'est pas particulièrement une TRT sauf si une chose peut se faire mais c est la que je n'ai pas de compétences.

on a pas de résultat physique avec 250/semaine, logique vu que c'est juste substitutif...
Le medecin n'a aucun soucis donc avec 1X/sem mais c'est la ou la conversation s’arrête car les questions suivantes ressortent d'un autre domaine.

1/ Peut-on être en TRT à 500/SEM ??? Je ne pense pas mais je me pose malgré tout cette question...

2/ Mon but de l'utilisation de l'hormono était de dire que je voulais une TRT afin d'avoir mes ordonances et de transformer cela en Cure et donc Cycle...
En sachant que j'ai 32 boites: Que puis-je faire comme cycle, que puis-je stacker avec? Je pensais au Winstrol car j'aime les physiques fitness et des sensations de duretés musculaire.
Combien de temps le cycle et que faire comme PCT?
Il y a moyen que j'utilise ce que j'ai et de faire cela intelligemment car en y retournant en octobre, je dirais que je me sens bien et mes ordonnances seront renouveler pour 12 mois...
Je ne dois pas juste arriver au cabinet en étant léthargique etc... En gros: ne pas arriver avec les symptômes de mauvaises pct...
Je peux compléter avec des commandes que je passe sur Xtrmesbodies.

Meri à vous d'avance pour vos réponses... D'autres questions me viendront surement à l'esprit au fil des posts...

Mike
 
Salut,

250mg/semaine c'est beau. Quand tu vois certains qui ont 250 pour 3, 4, voir même 5 semaines, tes taux doivent être bien bas.. Ou le toubib un "ami"..

Pour répondre à ta premiere question, non, 250mg/sem, n est pas substitutif..loin de là même...
Pas de résultats avec 250 de susta pharma? En sachant que c'est ta premiere? Blague?

Trt, cruise, b and c, je te laisse te renseigner, car tu pose des questions qui devraient être ok, quand on s'apprete à spoter.
Je ne sais pas comment tu as fais pour avoir une telle ordo?! Hormis avoir des taux dans les chaussettes... :/

Bonne suite
:)

Ps: taper dans les caisses de la sécu sauf cas réel, pour avoir sa cure gratos, moyen moyen hein.. mais bon..
 
Non ce n'est pas ma première cure... J'en ai déjà eu une l'année dernière... (cfr présentation)
Non, que de maigre résultats car comme mon médecin me dit: nous sommes en une substitution et non un cas de dopage et donc dan du bien-être non de la performance physique...
Je pose les questions avant de spoter sous forme de cure je pense.
Car la je suis à une/semaine et suivis par le médecin donc je ne fais rien d'autres tant que je n'ai pas mes infos complètes pour partir sous forme de cure... A moins que l'on confirme que en dehors de la déontologie médicale ou on ne peut dépasser 250/SEM peut-être que du 500/sem peut se faire également... J'en ai aucune idée...

Ps: Je vis en Belgique... Et tout cas, je ne peux pas dire que je tape dans les casses car c'est un luxe ici et il n'y a aucune intervention... Ça rendre dans la médecine anti age, etc au même titre que la chirurgie esthétique. Donc je paye tout à 100%...

Je suis preneur de plusieurs conseils... Plus de personnes pourraient me donner leurs aides et astuces pour au mieux rentabiliser, mieux cela est...

Je veux bien me renseigner, c est ce que je fais je pense... Maintenant si je dois me débrouiller en parcourant les forums, pourrait-on m’orienter avec les liens vers les posts adéquats...?

A savoir que mes résultats se voient lorsque je suis à 500/sem...
Je préfèrerais faire par cycle que TRT... Donc je suis preneur sur les conseils par cycle... Tant que je n'ai pas les infos nécessaires, je reste sous TRT 250/Sem mais dès que je sais, je préfère basculer sous cure, stopper et relancer... Mais pour ca, je dois savoir comment faire le switch, si stacker ou pas, et PCT...

Y a t il un post avec le fonctionnement des PCT en fonction de ce qu'on utilise?

Merci à vous pour vos infos, conseils et critiques car cela nous rend plus fort ;-)
 
Mot pour mot, la seule chose que je sais à ce niveau la, c est que le médecin m'a répondu que cela génère une action anti-inflammatoire... Ça doit être surement une forme de protection je suppose... Ce type de médecin n'explique pas tout pour ne pas avoir de problèmes je suppose mais en tout cas j'ai pleinement confiance car il est honnête et cash... Il veut bien me donner ce qu'il faut et me suivre et s’arrête a 250/sem en prescription...
C'est pourquoi, je demande conseil sur le fait de curer à 500/sem et de savoir durant combien de semaine et si à stacker avec qqch ou pas, et relancer une PCT correcte... Comme ça lorsque je le revois en octobre, après une relance, j'aurais des taux logiques pour que je puisse dire que je me sens bien et que je continue son traitement à 250/sem mais qui me permet d'avoir les ordos pour juste des cycles...
Donc le bon plan si je peux curer en ce qui me concerne, laisser penser que je suis ok sous TRT alors que je ne le serais pas afin de pouvoir utiliser un dosage plus élever et donc profiter de mes ordos et garder ce médecin en cas de soucis de post cure mais que je souhaite éviter grâce à vous tous afin de pouvoir le revoir en octobre et recevoir mes prescriptions que de devoir avoir des prescriptions pour un crash...
 
tu parles de taux logiques
tu te trompes dans l'utilisation du terme TRT
postes nous plutot tes PDS
que l'on comprenne
 
Que voulez-vous dire par je me trompe dans l'utilisation du terme TRT? Merci...

Je n'ai pas les prises de sang car c'est le médecin qui les a dans mon dossier...
Par contre j'ai une analyse complète d'urine de 24H pour voir ma production hormonale journalière... Je suppose que c'est pareil aussi? Car le médecin m'avait dit qu'il faisait cette analyse car il y a un monde de différence lorsque l'on compare les valeurs d'une PDS à celle du analyse hormonale journalière...
C'est bon pour vous?
 
tu veux dire que tu veux curer sans pds???
que tu connais pas tes taux etc......
pour la trt,c'est simple
c'en est plus une,si sous produits
tu es au dessus des valeurs moyennes.
 
Une TRT à 33 ans ?
C'est pas dommage tu trouves ?
C'est pas parce que tu as craché que ton axe est condamné !
Là par contre tu te condamne clairement.

De plus, tu confonds taux de remplacement, cure, blast and cruise ect...

Tu n'as jamais entendu parlé de relance ? De power pct ?

J'ai envie de te dire arrête les conneries et pense à ton avenir, tu es jeune, avec 7 ans de plus que toi et des taux de testo dans la zone normale basse je t'assure qu'on peut faire quelque chose de bien avec une forme générale convenable et une bonne libido.
Ça s'appelle une diète rigoureuse, une bonne hygiène de vie et un peu de volonté.

Là, tu te crames tes ailes.
 
Bonjour ;-)

Merci pour cette réponse.
Je ne suis pas conte l'idée de mettre un terme à la TRT...
Je prefererais avoir une cure normale et de relancer. Et de faire ca qu'une fois par an alors...
Sinon je n'ai jamais entendu de parler de power PCT?
Une explication ? Ou lien vers un post qui l'explique?

Sinon hygiène de vie je l'ai.
Mon alimentation est une alimentation du programme Diet Zone... Et diet élaborée par qqun de chez Biotech Usa.
Et l'entraînement est également établit par biotech usa en 5j semaine...
Je mange que des produits bio.

En tous cas un sujet qui m interresse, qu est ce qu'une power Pct?
Ca devrait sûrement me faire du bien...
Je suis très content de parler avec des personnes qui s'y connaissent...
Et à la rigueur, si une power Pct est favorable pour moi...
Merci à vous...
 
il faut tes PDS sous produits
et surtout avant la prise de produits,sans cela on ne peux avancer.....
 
J ai la PDS ou j étais sans produits ou l'on voit que mon hypo était eteinte.
Ç est sur base de cette prise de sang la, que le médecin m'a fait commencer ce traitement et qui ne m'a jamais parlé de power Pct.
On sait télécharger un fichier si j fais un scan ou photo de la pds ?
Cette prise de sang sans produits ca vous convient?
Et celle sous produits ç est donc faire une actuellement alors.
J irais à la semaine en faire une... Que désirez-vous voir comme info sur la nouvelle si nécessaire...
 
Je n'ai pas la prise de sang sans produits mais je viens de me procurer le contrôle après les 3 semaines d'injection au sustanon 250 à raison d une par semaine
image.jpeg
 
Et ceci ç est l'analyse hormonale journalière par urine de 24h avant de prendre le susta

Avec tous cela, j espère pouvoir etre guider afin de faire tout correctement et de pouvoir partir sur un futur cycle car je vais écouter les conseils d'une power pct et ensuite, j'envisagerais de faire une cure selon vos conseils... J irais chercher tjs mes susta à de ma TRT mais ne les utiliserais plus et les garderais pour quand je serais au point selon vos infos.

Un tout grand merci... image.jpegimage.jpeg image.jpeg
 
toi j'ai comme une idée de qui est ton doc ;).

Pour info je rejoint @HCF MIKE , là ou il habite même si contrôle en salle de sport tant que tu as les ordo et que tu ne fais pas partie d'une fédération, risque nul d'avoir des problèmes.

J'ai eu les déca 50mg/ml par 14 boites. La gh pareille (reste le prix)

Et ce type de doc , garde effectivement les résultats des pds....

j'avais 24ans qd je suis "tombé" dessus....

Les pct d'un avis général ds ce pays, les doc, endro ou pas sont pas pour.

Reste prudent poto, et une astuce simple pour être ds les clous, être sur d'un lab ug, et contrôler avec un autres généralistes moins souple. Mais qui te prescrit et donne les pds ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut