Yoda, en parlant de ça si t'es encore dans le coin j'aurais une question.
Si ma testostèrone biodisponible est trop basse mais que ma totale est bonne et qu'il n'y pas de soucis non plus niveau lh et fsh d'où viendrait le problème?
je ne suis pas endocrinologue.
Pour moi, rien en particulier quoique un bilan sanguin complet avant d'attaquer des produits, c'est jamais inutile.
Juste bien faire attention aux associations de peptides malheureuses, parce que on peut vite se retrouver avec des taux de cortisol inexistants et le potassium au plafond.
J'ai deux exemples de gars qui on finit hospitalisé et pour l'un coma.
Dommage avec des produits qui peuvent être dangereux pour le peu de gains qu'ils procurent...
Attention aussi aux sites qui vendent de l'ostarine et en fait c'est une sorte de testo orale.
On est content au début, mais on prend de la flotte, quelques fois gynécomastie et arrêt de l'axe.
Si vous avez des taux de testo très haut, des estro idem et que vous prenez du gras sous ostarine (hors goinfrage), soucis sur la source.
quelles associations par exemple ?
@crucianidavid et à tous ceux en mesure de repondre
ma question porte sur les associations de peptides a eviter car dangeureuses
il me parait tout a fait indispensable de le preciser
on va laisser les experts preciser et completer l information car la c est important et meme crucial
Peg ou Peg-mgf avec Cjc Dac ou non et les Ghrp.
Ghrp entre eux.
Igf avec Ghrp et Cjc.
Les associations possibles sont Igf1 Lr3 ou Des avec Peg ou Peg-mgf.
Cjc avec les Ghrp ou Cjc Dac ou pas.
Cjc avec Ipamorelin.
Liste non exhaustive.
Attention aussi avec tous les peptides et l'ostarine.
je n ai pas grand chose a opposer a ce que tu dis
mais ceci tout de meme (bon ca fera rire ou pas c est pas tres grave) depuis que j ai demarre un petit cycle de GHRP/CJC + un peu de GH je percois des changements
sur le sommeil, la peau, les ongles et les cheveux, ainsi que la disparition de vieilles douleurs consecutives a de tres anciens traumatismes ainsi qu un genre de bien etre general pas du tout anodin
tout ceci n a certes pas de rapport avec la prise de poids neanmoins je releve tous ces differents effets tout a fait sympatiques
le tout double d une certaine amelioration de la definition musculaire pas enorme il est vrai mais suffisante pour que je le remarque visuellement
pour toutes ces raisons je vais poursuivre ma prise de GH ca me plait bien
je n ai pas grand chose a opposer a ce que tu dis
mais ceci tout de meme (bon ca fera rire ou pas c est pas tres grave) depuis que j ai demarre un petit cycle de GHRP/CJC + un peu de GH je percois des changements
sur le sommeil, la peau, les ongles et les cheveux, ainsi que la disparition de vieilles douleurs consecutives a de tres anciens traumatismes ainsi qu un genre de bien etre general pas du tout anodin
tout ceci n a certes pas de rapport avec la prise de poids neanmoins je releve tous ces differents effets tout a fait sympatiques
le tout double d une certaine amelioration de la definition musculaire pas enorme il est vrai mais suffisante pour que je le remarque visuellement
pour toutes ces raisons je vais poursuivre ma prise de GH ca me plait bien