Information et aide premiere cure testo E

Goku

New Member
Bonjour . Tout d'abord je m'excuse si mes post ne sont pas super bien presenté je post de mon telephone donc difficile de bien presenter :s . Voila n'ayant jamais pris d'injectable , je pensais me tourner sur une 1 er cure de testo E (testobolin alpha pharma) a raison d'une dose therapeutique tout les 15 jours ( 250mg tout les 15 jours ) sur 12 semaines . Je sais que c'est pas beaucoup mais j'aimerais connaitre ma réaction a la testo avant d'envisager une cure un peu plus correct . J'entend dire qu'a cet dose pas besoin d'anti oestrogene pendant la cure vu que les dosage sont faible , ma question est : est ce possible de développer une gynecomastie avec ces dosages ? Et est ce possible q'une gyneco se devellope juste apres une premiere injection ? Désolé si je pose des question bêtes mais J'avou que j'ai vraiment la crainte de sa et ne m'y connaissant pas vraiment dans tout sa j'aimerais avoir vos avis :) . Merci a tout ceux qui prendront la peine de repondre :)
 
Tout est possible si tu y est très sensible mais à première vue je dirais non.

Dans tout les cas prévois des protections si besoin
 
Une testo tout les 15 jours sert strictement à rien.. Surtout si en plus tu prend de l'alpha pharma cest pas ce qui se fait de mieux cordialement
 
Avant d'obtenir ta testo, obtiens d'abord ta PCT.
Comme là dit rocky66, c'est propre a chacun la réaction aux E2 mais la pct c'est OBLIGATOIRE.
Et je rejoint thom sur le fait que E15D (sa ce dit sa? :eek:) ne servira a rien.
Pourquoi pas 250/semaine plutôt? en e3d.
 
Merci pour vos reponses . Je pense vous ecouter et faire 250 mg / semaines. En fonction de la pct j'ai pu avoir que du nolva et clomid , proviron et arimidex impossible a trouver en dehors du net ... Donc au signe de gyneco je commence dessuite le nolva c'est sa? Sinon niveau effet secondaire du nolva c'est pas trop violent parcque sur le net on peut lire de tout ( risque d'avc , prise de poids etc etc) Est ce que le nolva seul est suffisant ?puisque j'ai lu que le nolva ne faisait que bloquer le probleme on va dire...
 
Tu sais quoi?
T'es pas prêt.
Je ne le suis pas non plus,alors que faire me diras tu,et bien bouffer du forum !
Je ne vais même plus glaner des infos en carton ou pas sur le net.
Je lis le forum en tout cas j'essaie,en long large et travers.
Et je remercie tous les participants au passage,quand je le peux je partage mon expérience et je compte bien rendre ce que l'on est en train de me donner.
Tout ca pour te dire fais de même avec tout le respect que j'ai pour toi,lis lis et relis.
Et quand je me sentirai prêt j'exposerai mon projet.
 
non pour le nolva en cure,en cas de soucis,il y a longtemps que l'on utilise une autre molecule
fonction recherche
 

Publicité Stéroïdes

Haut