Information hormone de croissance pharmacie

Fred1

Active Member
Bonjour à tous,
J'ai un doute sur le dosage de l'hormone de croissance pharmacie française que j'ai pue obtenir
Une cartouche contient 2mg de somatropine pour 0,25ml ce qui correspond après reconstitution à une concentration de 8 mg par ml
Ça fait combien d'unité j'ai du mal avec les dosage gh
Merci à vous
 
J'arrive pas à mettre les photos, mais j'ai juste les seringue remplis, il y a je pense bien 2mg par seringues, si je me trompe ça fait bien 6 ui
 
En croisière a 5 ui
Et sur les muscles point faible 7/8

J'ai augmenter mes protéines environ 400g jour

Et surtout je me suis buter tellement dur aux entraînement que mon systeme nerveux central a morfle
 
En croisière a 5 ui
Et sur les muscles point faible 7/8

J'ai augmenter mes protéines environ 400g jour

Et surtout je me suis buter tellement dur aux entraînement que mon systeme nerveux central a morfle
NEO est un extreme dans la diete et le training... mais c'est ainsi que fonctionnent les purs et durs!
 
Je vais te souhaiter une bonne journée tout simplement, car enfaite ça mérite même pas que je réponde, alors bonne journée

Poto vous vous êtes mal compris ces deux membres se connaissent en dehors du forum, donc ne te sens pas visé par son message ça ne te concernait nullement:)
 
Pour moi y’a pas de problème y’avait pas d’ahressivite Dans mon message , c’est cool c’est ok

Malheureusement ça arrive de mal se comprendre c'est pas facile par de simples mots des fois ça m'arrive aussi de mal comprendre et de mal interprété
 

Publicité Stéroïdes

Haut