Information stylet Nordilet norditropine

Tu fait GH+testo seulement, ou tu rajoute quelques truc en plus doope ? Igf, insu, peptides, t3...

Sans indiscrétion.

1 enanthate/sem toute l'annee. Juste nordi. Linsu je la trouve dans mes snikers lol. Pas de peptides puisque ce sont juste des bout de la chaine hgh...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Sa me ramène a ce que je pensais déja : pour y arriver il faut se donner les moyens... y compris les moyens financiers.

La plupart des gros que je sers c'est environ 5-6ui/j nordi en jour d'entrainement et 4/j en jour off.
Doope tu le dit toi meme, la plupart des gros. Mais pour une première cure de GH quel dosage pense tu qui serai le plus approprié jrs on/ jrs off?

J'y crois pas trop, tu prendrais le risque de mettre ta photo en public avec l'activité que tu a................. mouaiii lol

Dernière édition:
J'y crois pas trop, tu prendrais le risque de mettre ta photo en public avec l'activité que tu a................. mouaiii lol

Si tu arrives a me reconnaitre t'es balaise!!!! Mais tu as raison je vais l'enlever! Et puis faudrai aussi savoir ou je suis lol... Bon aller ct pour le fun je l'enleve
Edit: j'ai pas besoin de ressembler a un somalien dans mon sport hahahahahaha.

Dernière édition:
Grasouillé le Doope lol
Et tu a bien du mal a trainer une petite gourmette, honte a toi :D

Oui tu a bien fait de l'enlever :rolleyes:

Grasouillé le Doope lol
Et tu a bien du mal a trainer une petite gourmette, honte a toi :D

Oui tu a bien fait de l'enlever :rolleyes:

Lol oui c'est parcesue c'etait du toc! Et puis la photo date d'il y a trois ans depuis je suid passe de 23% bf a 11% pour meme poids de corps lol... Merci norditropine lol et apres le meilleur j'ai change d'identite sur mes papiers donc pour me reconnaitre faut etre baleze mdrrr

J'ai toujours cru que l'hormone prédominante dans les sport de force était la testo, et que tu prennes des doses aussi faible, me surprend mais tant mieux.
Au top doope.

Et encore désolé les modos pour ce méga hors sujet :/

J'ai toujours cru que l'hormone prédominante dans les sport de force était la testo, et que tu prennes des doses aussi faible, me surprend mais tant mieux.
Au top doope.

Et encore désolé les modos pour ce méga hors sujet :/

Mon gros peut etre tu as rate le post ou j'expliquais pourquoi. donc je vais faire court... Si je charge trop en testo ou derive de testo cela me fait terriblement regresser dans le cardio. Je me sens bouffie et comme etouffé sans arriver a enchainer les epreuves car manque de souffle. Voila pourquoi je privilegie une trt plutot que de charger en cures. Ca me permet de garder un niveau de testo plus eleve tout en gardant un bon rythme cardiaque. Crois moi tirer la gourmette ca fatique vite!!! L'acide lactique arrive trop vite si je monte trop haut en testo.

testo ou derive de testo
Ha non j'avais pas suivie, sorry.
Pourtant la boldo, par exemple, c'est tout le contraire : super cardio.

Merci pour la précision :)

Dernière édition:
Salut a tous.
Bon alors deja 2ui/jour tu n'auras aucun resultat. La plupart des gros que je sers c'est environ 5-6ui/j nordi en jour d'entrainement et 4/j en jour off. Pour la chinoise je ne ferai aucun commentaire vu que pour moi c'est comme acheter un clio et mettre un autocollant ferrari. Aucun vrai gros ne tourne a la chinoise. Aucun. Les gens qui me disent qu'ils explosent avec la chinoise je demande a voir leur photo et desole mais quelqu'un qui pese moins de 90 kilo propre pour moi n'est ni gros ni explose donc on peut atteindre le meme resultat voir mieux juste avec aas et et bonne diete et bons entrainements. La nordi coute en france a ce que je crois 300€ le stylet de 30ui en pharmacie. A partir de 10 stylet je les vends 280€ donc quif quif. J'ai un ami qui a pris 9 mois de nordi et il a pris 14kilos tres propre apres seche (une vingtaine de kilos pris sur 9mois en tout). Ce qui fait 1.5 kilo de masse pure par mois ce qui est enorme.

salut doope , peux tu me contacter en mp , stp merci .
:)

Publicité Stéroïdes