Information sur les Raws: MP - valeur de déplacement dans un liquide

Monichi

Well-Known Member
Légende:
Raw # Valeur de déplacement dans un liquide # Melt Point

Boldenone Cypionate # 0.909 # 94~104°C
Boldenone Undecylenate # 0.998 # 32-39°C
Testosterone Base # 0.893 # 152-156°C
Testosterone Acetate # 0.85 # 141°C
Testosterone Isocaproate # 0.935 # 79-80°C
Testosterone Decanoate # 0.962 # 38°C
Testosterone Phenylpropionate # 0.885 # 115-116°C
Testosterone Sustanon # 0.920 # 68°C
Testosterone Propionate # 0.909 # 118-123°C
Testosterone Enanthate # 0.943 # 34-39°C
Testosterone Cypionate # 0.909 # 97-104°C
Nandrolone Decanoate # 0.962 # 30-35°C
Nandrolone Phenylpropionate # 0.942 # 92-96°C
Masteron Propionate # 0.935 # 149-153°C
Masteron Enanthate # 0.85 # 70°C
Trenbolone Base # 0.85 # 170°C
Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate # 0.85 # 120°C
Trenbolone Acetate # 0.848 # 94-97°C
Trenbolone Enanthate # 0.909 # 69-76°C
Methenolone Enanthate (Primobolan) # 0.952 # 65-71°C
Dihydroboldenone Cypionate (DHB) # 0.85 # 157-159°C
Oxymetholone(Anadrol) # 0.996 # 180°C
Mestérolone(Proviron) # 0.85 # 208°C
Anastrozole (Arimidex) # 0.85 # 81-82°C

Lorsque la valeur de déplacement dans un liquide n'est pas connue, on met 0.85

Source: via google, chemicalbook.com, lookchem.com, pubchem.ncbi.nlm.nih.gov, chemsrc.com

Salut les gars,

Petite question, comment savoir si on a atteint le melt point, est-ce possible de le voir visuellement ? La couleur translucide et homogène est elle ce signe ?

@GuillaumeII
comment savoir si on a atteint le melt point, est-ce possible de le voir visuellement ?
Le "Melt Point" (MP) = Point de fusion , alors comme ça ça reste encore un peu vague, Melt en anglais signifie "faire fondre" : là ça devient plus claire non ;)
La raw est généralement solide quand on la reçoit a part certaines raw dont le point de fusion (liquéfaction) est en dessous de la température ambiante: la Boldenone U, et certaines raw reçues en été : Testo E et Deca qui peuvent arriver pas liquide mais comme un block graisseux.

Donc pour répondre à ta question, on atteint le MP quand ton produit fini non filtré est totalement transparent via la chauffe et avant filtration.

Certains, il y a qqs années, faisaient leur préparation et baissaient le MP sans trop de chauffe et en mettant beaucoup de solvant (Benzyl.Benzoate (b.b))) = produit fini douloureux. Pire, certains avaient une préparation assez flou donc pas de MP atteint et avaient un produit parfaitement clair et translucide après la filtration: Le produit fini était en fait très peu dosé en AAS car le filtre avait bloqué une grande partie de la raw... c'était balo ;)
Donc le contenu du bécher avant filtration doit être parfaitement translucide (mp atteint) avant de filtrer !

Je me posé la question car par exemple la testostérone base le MP est à 152-156°C et à seulement un peu moins de 100°C le mélange était parfaitement translucide donc je ne voyais pas l'utilité de monter davantage, je suis quand même monté au-delà pour être sûr mais je me demandé si celà été utile, maintenant j'ai ma réponse.

Après je pense que l'huile MCT fait beaucoup baissée ce MP ou encore le BB je ne sais pas.

@GuillaumeII
Après je pense que l'huile MCT fait beaucoup baissée ce MP ou encore le BB je ne sais pas.

Le MP d'une RAW va baisser selon le type d'huile de transport utilisée.
Plus cette huile est fluide plus le MP va baisser
Ainsi on atteint le MP plus vite avec l'huile MCT que l'huile de Ricin (très visqueuse)
L'huile Miglyol 840 est encore plus fluide que la MCT
l'EO encore plus fluide que le Miglyol840 mais l'EO est particulier et il vaut mieux plutôt faire 50/50 (50% de l'huile de transport sera de l'EO et du Miglyol 840.
Ce type d'huile extra fluide est très utilisé pour les AAS sans ester/base ou pour mettre encore moins de solvant (B.B)
Lit bien la section "labo maison" car on en a déjà parlé plusieurs fois.

Une petite recherche sur google pour plus d'info:
MIGLYOL 840 est un ester C8 / C10 et est un composant d'huile et un émollient à haut étalement avec une faible viscosité. MIGLYOL® 840 est un ester d'acides gras saturés capryliques et capriques dérivés d'huile de coco / palmiste et de propylène glycol.

Viscosité [mPa · s] ~ 11 Pa · s

MIGLYOL 840 est un diester de propylène glycol d'acides gras végétaux saturés avec des longueurs de chaîne en C8 et C10. Par conséquent, il possède d'excellentes propriétés émollientes.

MIGLYOL 840 est un liquide clair, pratiquement incolore, d'odeur et de goût neutres.

Le MIGLYOL® 840 est d'une grande pureté grâce à ses matières premières soigneusement sélectionnées. En raison des processus de fabrication étroitement contrôlés, les micro-organismes sont pratiquement absents en raison des très faibles niveaux d'eau, c'est-à-dire que les microbes ne peuvent pas se maintenir. Il est exempt d'additifs tels que des antioxydants, des solvants et des résidus de catalyseur.

La très faible viscosité du MIGLYOL 840 le rend approprié comme huile de support pour les injections sc chez l'hom me ou les injections sc chez vétérinaire les préparatifs.

MIGLYOL 840 présente les avantages suivants par rapport aux huiles alimentaires:

• Très bon solvant pour les médicaments
  • Faible en impuretés (en raison de la production selon GMP)
  • Haute stabilité contre l'oxydation
  • Liquide à 0 ° C
  • Excellente étalement sur la peau grâce à la très faible viscosité et à une bonne absorption cutanée
  • N'inhibe pas la respiration de la peau
  • Excellentes propriétés favorisant la pénétration, émollientes et lissantes pour la peau
EO tu peux en acheter chez purplepandalabs ou mieux sur ce site: https://www.laboratoriumdiscounter.nl/fr/
Miglyol840 sur https://medlabgear.com/ mais frais de port assez chers de mémoire

@GuillaumeII

Le MP d'une RAW va baisser selon le type d'huile de transport utilisée.
Plus cette huile est fluide plus le MP va baisser
Ainsi on atteint le MP plus vite avec l'huile MCT que l'huile de Ricin (très visqueuse)
L'huile Miglyol 840 est encore plus fluide que la MCT
l'EO encore plus fluide que le Miglyol840 mais l'EO est particulier et il vaut mieux plutôt faire 50/50 (50% de l'huile de transport sera de l'EO et du Miglyol 840.
Ce type d'huile extra fluide est très utilisé pour les AAS sans ester/base ou pour mettre encore moins de solvant (B.B)
Lit bien la section "labo maison" car on en a déjà parlé plusieurs fois.

Une petite recherche sur google pour plus d'info:

EO tu peux en acheter chez purplepandalabs ou mieux sur ce site: https://www.laboratoriumdiscounter.nl/fr/
Miglyol840 sur https://medlabgear.com/ mais frais de port assez chers de mémoire
J'ai déjà fait du diana inj avec 50/50 EO et mct mais est-ce que on peut utiliser ce mélange pour les Esther enanthate ? Est-ce ça tiendra et pour les douleur post inj mieux ?

@McGregor8431
Tous ne supporte pas le miglyol ou l'EO (surtout l'EO d'ailleurs): phénomène d'allergie chez certains.
Bref quand on change d'huile de transport, il vaut mieux toujours faire un petit test et remplir une fiole de 10ml.

Utiliser de l'EO au lieu du MCT ou en 50/50 ça vaut le coup uniquement pour des concentrations élevées : genre 400-450-500mg/ml en Testo Enanthate.

J'ai déjà fait de la Testo E 500 et 450mg/ml avec MCT et GSO et dans les 2 cas, ça douille trop.
350mg/ml c'est largement suffisant, pas de PIP et tu peux spot sans pbm 2 voir 2.5ml dans les fesses (je vais jamais au delà car elles sont pas assez grosses)

j'ai fais mes oraux buvable 100 pourcent EO dosé a 20mg par ML pour turi et diana étant donner que ça se prend plusieurs fois par jours....

j'avais pas les valeurs de displace donc j'ai pris celui de la testo no ester pour le coup et aucun crash en tout cas. autant ce sera sous doser avec le displace different mais vue la puissance des deux produits osef

Publicité Stéroïdes