information sur un éventuelle soucis de libido

bulk

New Member
Bonjour à tous ,

je viens vers vous pour avoir quelque information , sur les 4 cure que j'ai fait tout ce passer super bien mais aujourd'hui j'ai un petit soucis de libido parfois j'ai pas envie ou j'arrive pas et par moment ça viens d'un coup j'ai pas fait de cure depuis octobre naissance de ma fille et depuis ce moment le soucis sont arrivé ma dernière cure était 30mg/J de diana + protection foie pendant 8 semaine j'ai était voir un medecin de sport il ma fait une prise de sang et mon taux de testo et bon , donc je comprend pas du tout ...

Avoir un bébé, ça peut souvent tuer la libido, avec toute la dimension que ça comprend (femme et mère, place de l'enfant, de l'homme ect...)

Oh que oui,à la naissance de mon premier ce fut juste un gros bordel,pas au point de ne pas y arriver mais presque.
Nouvelle vie avec pas mal d'anciennes habitudes qui s'envolent du tac au tac mais tout est rentré dans l'ordre.
Pour ma deuxième en revanche aucun soucis,pourquoi je ne sais pas...
Le problème n'est pas physique mais bien psy et ne te t'inquiètes pas ca va revenir aussi vite que c'est parti!!

j’espère bien car ça fait flipper depuis octobre ça fait ça et parfois ça viens et ça part :/ ... j'ai 32 ans flo

Physiologiquement comme di kgil, quand tu as des gosses le taux de testo baisse, après si ta pas eu de soucis de relance ce n'est sans doute pas les aas, peut être une part de psychologique. a voir sa me la fait aussi à l'époque, pas de panique. change les habitudes par rapport à cela, parfois il y a aussi le fait que la femme peut avoir tendance à "delaisser" le mari et à sur protéger l'enfant

Personnellement j'ai 35 ans et 4 enfants, je peut te dire que la libido n'est pas toujours au top après sa dépend des périodes
Ensuite si tu as un boulot physique la fatigue peut entré en jeux
A voir ...

Il y a le psychologique qui rentre bcp en ligne aussi. ..
Pense y ..
A tout hasard un petit stack vitamine c et vitamine e

Merci les mecs Je pense que ça doit être psychologique par exemple la ça fait quelques jours ça va mieux mais pas à 100% comme avant et la rien , après j'avoue en ce moment au boulot ça tape dur mais faire une cure de vitamines c & e ça va pas faire de mal de plus j'ai envie de faire une cure ça va pas gêner?

j'ai rdv en fin de semaine avec le médecin justement je vais en profiter pour en prescrire une pds le mieux je lui demande qui ajoute quoi sur l'ordonnance?

salut, j'ai vu un reportage médical, il disait que lors de la naissance d'un enfant le taux de testostérone de l'homme avait tendance à baisser afin d'avoir un "instinct" plus protecteur pour l'enfant, c'était un grand pyschologue qui en parlait.

Ouais je mise plus sur le côté psy,je ne connaissais pas cette histoire de baisse de testo.
Une naissance la mère qui est plus sur le nouveau né,le père aussi on a tendance à se délaisser ce qui est normal.
Sous peu que tu passes des sales nuits et que tu t'engueules,la libido,la libi quoi?! connait plus...
Avec le temps ca redémarre

Tout à fait mais je préfère être sur de tout on sais jamais, bon je viens de sortir du médecin du sport il m'a fait uniquement testo libre et total car pour le reste il m'a dit que la dernière prise de sang de routine il y as 1mois et demi était ok

Merci pour le partage de ton article animal 13 , j'ai fait la prise de sang samedi matin ( hier ) j'aurais les résultats vendredi soir je vous tiens informé

salut a tous ,
voici les résultats
testo libre : 8.9 pg/ml - 30.9 pmol/L
testo homme : 6.05ng/ml - 20.99nmol/L

Voilà

Publicité Stéroïdes