Informations GH

Starshine

Active Member
Hey everybody !

je m'informe petit à petit pour de la GH, mais j'ai une question, les BB prennent de la GH mais on des physiques hors normes, enfin je me comprends ^^
Pour une catégorie fitness model, la GH est telle intéressante ?
Ou des petits cures trenbo,propio,clen,t3 suffisent ?
Merci .
 
comme pour toutes choses:

c'est parce qu'ils ont des doses de GH a faire pâlir un docteur...
comme pour la testo ou autres, qui tournent a 1gr/semaine voir bcp plus!

je dis pas que les fitness models sont des feignasses LOIN DE LÀ, mais leurs objectifs sont sur certains points différents des BBs
 
Certains BB pro ne prennent pas non plus de GH, et ça ne les empêchent pas de faire des podiums.
Certains voir beaucoup de Men Physique prennent de la GH pour rester bien propre vu qu'ils ne font pas de grosses prises de masse et donc privilégie la qualité.
 
Ou beaucoup tourne a la tren sur le long termes car c'est un super produit . Le problème de la gh même a petit dosage mais beaucoup plus voyant avec la pharma , ce sont les ventres de femmes enceintes :)
Je pense les personnes expérimentés vous le confirmeront , peut être a moindre échelle sur de l'hyge et kefei mais le ventre gonfle et sa pas tout le monde aime et veut avoir sa .
 
Ah ok même a petite dose le Gh gut !
C'est bon je m'arrête là, je préfère pas la GH au cas ou, même si le risque est faible !
Merci pour vos réponses les gars .
 
La GH si tu veux aucun effet néfaste, tu peux aussi rester dans des doses thérapeutiques et profiter des effets réparateurs.
 
Ceux qui se tapent un gros ventre à cause de la gh sont ceux qui en prennent énormément !
Avant d'en arriver là vous êtes loin du compte mdr

Déjà faut avoir les moyens de s'envoyer ces doses la :p

Et starshine tu me fais rire tu t'envoie le dnp à des doses de 600g mais la GH t'a peur ... tu me fais halluciner ^^
 
Pour avoir le gros ventre, la mâchoire, les mains et pieds qui grossissent faut en prendre beaucoup et longtemps c'est ce que j'ai lu sur les différentes recherchent effectués. (études scientifiques et commentaires de bb sur les forums)

Tu a vu des effets sur tes ridules, je sais pas comment vous faites car moi RIEN de RIEN sur la peau!
même à 4 voir 5 ui
 
Il est tjs vivant lol et oui il est monté à 600.. mais à vite compris sa bêtise :)
 
oui on se comprend ... erreur de frappe mais peu importe là n'est pas le sujet mais la gh :)
 
Je vais faire un retour personnel et pas vous raconter ce qu'on lit ça et là.

Avec la GH tu es tout le temps sec, tu manges comme un porc de la bouffe de merde tout part dans les chiottes ! Attention risque de bouchage répété de la cuvette des WC.

Pour ma part l'IGF-1 a bien plus induit une augmentation du volume viscérale au niveau de l'abdomen.

Pour info je n'ai jamais dépassé 4ui HGH / jour et je suis monté à 100mcg IGF-1LR3/DES / jour.
 
c'est faux on maigrit pas avec la gh surtout si on fait pas de diète faut arrêter de dire des conneries!
si tu prenais l' IGF1 en même temps je comprends mieux l'IGF1 oui fait perdre du gras réellement selon ce que j'ai lu et ce que m'avais confirmé un pote BB après moi j'en sais rien j'ai pas testé l'igf1.

Faut faire attention à ce que vous dites car les gens qui lisent peuvent vous croire et tenter les choses en pensant à un miracle alors que c'est faux. :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut