Informations GH

c'est faux on maigrit pas avec la gh surtout si on fait pas de diète faut arrêter de dire des conneries!
si tu prenais l' IGF1 en même temps je comprends mieux l'IGF1 oui fait perdre du gras réellement selon ce que j'ai lu et ce que m'avais confirmé un pote BB après moi j'en sais rien j'ai pas testé l'igf1.

Faut faire attention à ce que vous dites car les gens qui lisent peuvent vous croire et tenter les choses en pensant à un miracle alors que c'est faux. :(

Si Miss, avec de la bonne pharma et la pile d'aas qui va avec tu dégraisses de façon hallucinante. :)
 
Si Miss, avec de la bonne pharma et la pile d'aas qui va avec tu dégraisses de façon hallucinante. :)

Comme tu a dis gh de PHARMA + AAS .. la gh seule à faible dosage non et gh chinoise non... après la gh de pharma seule je n'ai pas testé donc je ne peux pas dire :)

Mais gh chinoise hygetropin ou une autre seule y' a rien de miraculeux, beaucoup inventent.

la on parle de gh seule pas de multiple combinaisons qui font synergie etc etc :)
 
Ca me semblait tellement évident que dans une optique body un juicer prenne la gh avec au moins des aas que j'ai même pas pris la peine de m'assurer que c'était pris dans un autre protocole lol :) .

Prendre de la gh seule dans une optique body pour bulker (je précise), ou comment claquer son argent en l'air :rolleyes: .

Mais tu as tout à fait raison, gh seule surtout à 4iu ED ne fera pas de miracles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut