informations pour une cure

delange

Active Member
Bonjour à tous

Voilà je suis nouveau sur ce forum, je souhaite faire une cure de 8 semaines avec des produits injectables en but de faire une prise de masse sèche. Je viens vers vous car je me renseigne beaucoup et je voudrai savoir quel serait le meilleur protocole à suivre (steroids et testo).
ma diet est carré (3400 calories) et mes entraînements bien splité sur 4 jours.
En cure je compte passer sur 5 à hauteur de deux entraînements par jour.
je mesure 184 cm pour 84 assez sec, grands segments, ecto de basse (diet très haute en hydrates et lipides )
J avais déjà fait une cure de testo et nandro à l époque j avais fait n importe quoi... un véritable fiasco et mtn, avec le recule, je me rend compte des risques que j'ai pris en faisant un tel connerie de débutant. Heureusement je n'est gardé aucun dommage de cette connerie..

Voilà tout je vous remercie d avance de vosréponses ;)

Je compté partir sur une testo et une nandro sur 8 semaines (comme la première fois mais avec un meilleur suivi de ma par)
Avec une pct classique

Le truc c'est que je ne peu convenir des doses, à quel moment faire rentrer l Anti ostrogene, à quelle dose, quel produit utiliser pour la PCT ect...
comme je vous eSt dis je veux vraiment pas me chibrer sur cette cure.
c'est pour ça que je me tourne vers vous

merci de vos réponses

c'est pour sa qui faut t 'informer si tu ne sais pas comment doser tes produits ni utiliser les anti oestrogène ne cure pas tu vas te retrouver dans la même galère que la 1er fois comme je tes dit plus haut parcours le forum y en a plein des cure testo/ nadro monte ton projet et ensuite ce qui peuvent t 'aider le feront avec plaisir

Matin: un 150 de de gainer (propre)
Un fruit, 2 gélules oméga 3

10 heures: 100g gainer, un fruit, 20g d amandes, créa

12:30 150g de riz baz, 150g de poisson ou viande, huile de coco pour la cuisson, légume 200g, créa, oméga 3

16 heures (une heure avant l entraînement ) 100g gainer, un fruit, 20g d amandes

20 heures 150g de riz baz, 200g de légumes, poisson 150g, huile coco pour la cuisson, créa

22 heures dodo

C'est ma routine pour la diet à l année, pas de prose de masse ni de sèche (étant donné mon taux de BF plutôt bas 12 à quelque chose pres)
Voilà tout :)

Je prend ég1lement du lactase pour faire passer tout ça :)
J évite un max les produits laitiers le lactose me les fait digérers clairement mieux

Manque de protéines tu peux augmenter et aussi baisser les glucides 500 sa fait pas mal quand même et augmenter les lipides

Ben en fait j avais déjà essayé de baisser les glucides mais putin quel galère à l entraînement ! !!! Pour la prot je vais l augmenter ta raison je vais passer à 180 je pense :)

vu ton poids tu peu taper 210 même glucides au alentour des 420/430 et lipides 90/100

En sachant que dans le calcul de la protéine des macros j'ai omis de prendre en compte la protéine du riz poto donc ouias je pense que j'y suis au 210.
je vais pousser les lipides.

Cette diet je la tien depuis quoi.... 1 ans 1 ans et demi! En vrais elle me réussi plutôt bien je fais pas trop de bouée.
Je vais quand même essayer ça coute rien je te dirai l ami!

En sachant que dans le calcul de la protéine des macros j'ai omis de prendre en compte la protéine du riz poto donc ouias je pense que j'y suis au 210.
je vais pousser les lipides.

Cette diet je la tien depuis quoi.... 1 ans 1 ans et demi! En vrais elle me réussi plutôt bien je fais pas trop de bouée.
Je vais quand même essayer ça coute rien je te dirai l ami!
simple pour augmenter les lipides huile d'olive dans le riz une cuillère a soupe sa fait 10g de lipide soit repas midi soir 20g tu sera a 80g en tout et tu mange quelques amandes l’après midi avec ta collation et 90g sa sera deja pas mal a la limite descend un peu les glucides au moins 450 genre le riz du midi passe a 120g et le soir 100/110 sa devrait etre assez large au pire ajoute des glucides rapide intra training genre malto ou waxy et la tes bon

Publicité Stéroïdes