informations pour une cure

Rah!!! J'ai trouve cette exemple de cure just avec des anabos dans les questions reponces du forum de Bill.

Bon je suis pommé je sais plus comment faire ça commence à me prendre la tete

Oui ça je comprends bien, mais j aimerai surtout savoir quel produit se marie bien avec quel produit ect... mon but n'est pas non plus de faire un copier coller d'une cure lambda sans n'y rien comprendre.
Je pense également que certaines molécules vont bien avec et mal avec d autres.
Et sens vrai explications et une vraie compréhension je me doserai pas avec une cure toute faite, j espère que vous comprenez se que je veux dire

google: synergie stéroide x)

franchement en recherchant tu as tout...

et sinon, pour une première cure, une seul molécule est largement suffisant

Je pense aussi que tu utilises mal la fonction recherche et surtout que tu veux pas t'embêter à tout lire c'est pas pour descendre mais vraiment j'ai l'impression que t'attends que les mecs te pose ta cure toute faite, si il y a pas un minimum de recherche et tes questions sont beaucoup trop vastes, mais si tu as accès facilement à Google ou même les articles sur ce forum c'est une encyclopédie si tu fais un efforts les "experts" ils t'aideront sans problème..... Les exemples de cure tu en as des centaines suffit de lire et ça on peut pas le faire à ta place

Sinon tu prends un coaching :)

Je fais que ça lire lol!!
Ça fait 5 jours que je me but le cerveau 5 heures étant donné que j'ai une activité professionnels, plus l'entraînement ta compris.
C'est pourtant plus simple de me m aider sans me laisser galèrer, moi demain on me demende une information en mécanique (je suis mécanicien ) je la donne sans faire lutter les gens pour avoir cette information vu que je le sais et que j'ai les capacités pour l expliquer de façon claire (sans parler de toute les conneries qu'on peu trouver sur le net)
A vrai dire je comprend pas du toute cette mentalité.
Surtout que au charbon j'y vais tout les soirs depuis mtn 4 de façon assidu. Je pense donc ne pas être une personnes qui attend que les choses lui tombe toutes cuite

D'accord et en 5 jours tu ne sais pas quels produits utiliser en pct et tu me dis novaldex et clomid c'est inutile...

Enfin désolé mais sans bon agencement tu iras pas loin pose nous ta cure sur 8 semaines avec dosage pct protections et voilà c'est simple et j'espère que tu as revu tes soucis de diète bon courage l'ami

le but n est pas de te faire galèrer, mais en lisant les journaux de cycle tu trouveras toutes les info que tu cherches et meme celle que tu ne cherchais pas, en plus ca t oblige a recouper les informations, a les analyser pour bien les comprendre et les assimiler.
On est tous passé par la, j ai lu pendant des mois avant de poster ma premiere cure.
Une cure c est pas seulement les choix des produits et des posologies, il faut aussi gérer les ES, si tu ne comprend pas ce que tu fais, tu ne sauras pas forcement les dectecter et y faire face.
dianabol/masteron, c est pas un choix judicieux pour toi.
le dianabol il faut avoir une diète bien maitrisée, sinon tu vas faire de la flotte et perdre tout tes gains en fin de cure.
Le masteron est une bonne molecule, mais si tu veux prendre de la masse il y a mieux.

pars sur une cure classique pour debutant a 500mg de testo E par semaine pendant 10 semaines, avec éventuellement un kick au dianabol, ou alors une cure de 6-8 semaines de testo P

pour la PCT il y a un post epinglé de Thor
et pour des exemples de cures pour debutant il y a ici:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-bases-dun-cycle-et-exemples-de-cycles.94/

postes nous aussi ton training détaillé (exercices, series, rep, temps de pose etc...)

tu as prévu quoi comme PDS avant/pendant/apres ta cure ?

Dernière édition:
le but n est pas de te faire galèrer, mais en lisant les journaux de cycle tu trouveras toutes les info que tu cherches et meme celle que tu ne cherchais pas, en plus ca t oblige a recouper les informations, a les analyser pour bien les comprendre et les assimiler.
On est tous passé par la, j ai lu pendant des mois avant de poster ma premiere cure.
Une cure c est pas seulement les choix des produits et des posologies, il faut aussi gérer les ES, si tu ne comprend pas ce que tu fais, tu ne sauras pas forcement les dectecter et y faire face.
dianabol/masteron, c est pas un choix judicieux pour toi.
le dianabol il faut avoir une diète bien maitrisée, sinon tu vas faire de la flotte et perdre tout tes gains en fin de cure.
Le masteron est une bonne molecule, mais si tu veux prendre de la masse il y a mieux.

pars sur une cure classique pour debutant a 500mg de testo E par semaine pendant 10 semaines, avec éventuellement un kick au dianabol, ou alors une cure de 6-8 semaines de testo P

pour la PCT il y a un post epinglé de Thor
et pour des exemples de cures pour debutant il y a ici:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-bases-dun-cycle-et-exemples-de-cycles.94/

postes nous aussi ton training détaillé (exercices, series, rep, temps de pose etc...)

tu as prévu quoi comme PDS avant/pendant/apres ta cure ?

Ok ça roule la diet je maîtrise toujours possible de la rendre encore plus affûtée bien sûr .

Entraînement

Lundi:

Pecs, delto, abs
développer haltes (4x6 à 10 reps avec 2:30)
Développer incliné barre (4x8 à 12 reps 1:30)
écarter haltes (4x15 à 25 reps 1 m)
Elecation l aterals (4x20 à 30 reps avec 1:30)
Crunch poulie haute (4x30 reps lourd)

Mardi:

Dos, delto postérieur, ads

Traction (4x8 à 12 reps lestée avec 2m)
Rowing buste pencher (4x8 à 12 reps 2 m)
SDT (3x6 à 8 reps 3 minutes )
Oiseau buste à 90 (10 à 20 reps 1:30)
Gainage

Mercedi repo

Jeudi:

Jambes, abs

Pres ( 4x8 à 12 reps 2 minutes )
Fentes (4x15 à 25 rep isolation 45s)
legs extension assis (4x20 à 30 reps 1:30)
SDT jambes semi tendue (4x8 à 12 reps avec 2m)
Axe squat (3x6 à 8 2m)
Legs coucher (halteres ) (4x10 à 20 1:30)
Extension barre molets (4x10 à 15 1:30)
Lever de bassin (4x30 à 50)

Vendredi:

Bras

Curl halteres supination (4x8 à 12 avec 1:30)
Curl Buste penché (4x8 à 12 avec 1:30)
Curl haltères neutre épaule unilatéral (4x10 à 20 avec 1:30
Développer décliné prise serrée (4x6 à 10 avec 2 minutes )
Barre z au front (3x8 à 12 avec 1:30)
Barre neutre au front (3x8 à 12 avec 1:30)
Extension poulie haute (4x10 à 15 avec 1:30

Je tourne sur 1 mois hypertrophie avec une marge de progression sur les séries de séance en séance avce 1 semaine d endurance et 2 semaine de force

Prise de sang

Je compté contrôler le profil hormonal complet

Le profil hépatique GGT

Et le lipidique

Le HDL
et le

Voilà j apprécie ton message et surtout ton aide
le truc c'est que plus je me renseigne plus les avis se contredisent enfin tu dois voir ce que je veux te dire, c'est une jungle d info mais elle sone très souvent contradictoires. ... :s

reposte ton training dans la section "entrainement" du forum comme ca les membres les plus expérimentés pourront te donner des conseils.
Pareil pour ta diète, section "alimentation"
Plus tu vas lire et plus tout va devenir confus, ca fait partie de l apprentissage, c est la qu il va falloir commencer a recouper les infos, les analyser et a te faire ta propre opinion.
on est tous passer par la.
Mais honnetement, si tu pars sur une cure pour "debutant", c est assez simple a mettre en place et a gérer si tu as bien fais ton boulot en amont.
Il ne faut en aucun cas te lancer tant que tu ne maitrises pas ni ton training ni ta diète, c est le plus important.

reposte ton training dans la section "entrainement" du forum comme ca les membres les plus expérimentés pourront te donner des conseils.
Pareil pour ta diète, section "alimentation"
Plus tu vas lire et plus tout va devenir confus, ca fait partie de l apprentissage, c est la qu il va falloir commencer a recouper les infos, les analyser et a te faire ta propre opinion.
on est tous passer par la.
Mais honnetement, si tu pars sur une cure pour "debutant", c est assez simple a mettre en place et a gérer si tu as bien fais ton boulot en amont.
Il ne faut en aucun cas te lancer tant que tu ne maitrises pas ni ton training ni ta diète, c est le plus important.

Je viens de posterecevoir tout ça :)
Oui un cure de debutant me suffirait je vais fouiner lol
la première que j'ai fait c'est mal passée c'est pourquoi je veux pas refaire des salle erreurs

je rejoins @WillBT pour une 1er cure testo E c'est très bien au moins tu connaitra comment ton corps réagit et tu défoncera pas ton foie avec des oraux au moins sa te fait sa en moins a gérer

Ouias complètement vous avez raison, le seul bémol c'est 10 semaines ça fait pas un peu trop??

non 10 semaines sa va c'est bien perso moi je suis sous susta je suis partie sur 10 semaine j’hésite a pousser a 12 vu que j'ai assez de prods

Publicité Stéroïdes