Zuff
New Member
Bonjour à tous, je m’intéresse au Turinabol, et j'aimerai avoir des infos le concernant, les sources internet étant fort limités :
1) Y'a-t-il un endroit avec toutes les caractéristiquespharmadynamiques pharmacodynamique/pharmacocinétique de cette substance (ou des autres) médicalement parlant ? Tlag, Tmax, EC50, saturation, concentration maximale avant effet secondaire très nocif, fin des trucs comme ça, afin que je puisse faire des liens avec mes cours de médecine notamment ?
2) La toxicité hépatique du Turi (donc le fait que ce soit 7alpha alkylé) est-elle dû aux métabolites formés ? Notamment ceux par le cytochrome P450 3A2 (car il métabolise principalement ces substances si j'ai bien lu) (oui je sais, j'ai dis que j'allais poser des questions bisarres )
Si non, la toxicité est dû à quoi ?
Car si c'est le cas, j'ai eu un cours sur la distribution des médicaments, et j'ai lu pas mal d'études sur les effets d'inhibiteurs de ces cytochromes, et je pense pouvoir l'appliquer éventuellement un jour afin de diminuer la toxicité hépatique (un peu) et diminuer les doses (et donc le prix) et/ou augmenter la biodisponibilité de la substance. (Si la toxicité est dû aux métabolites je ferai un sujet pour exposer mon idée)
Questions autres afin de pas refaire un sujet :
3) Y'a t'il un sommaire au blog ? Ou alors un annuaire pour débutant ?
4) Vous allez bien ?
Voilà, je vous remercie d'avance, je suis nouveau, donc si je me suis trompé de section ou que quelque chose ne va pas, j'en suis désolé
1) Y'a-t-il un endroit avec toutes les caractéristiques
2) La toxicité hépatique du Turi (donc le fait que ce soit 7alpha alkylé) est-elle dû aux métabolites formés ? Notamment ceux par le cytochrome P450 3A2 (car il métabolise principalement ces substances si j'ai bien lu) (oui je sais, j'ai dis que j'allais poser des questions bisarres )
Si non, la toxicité est dû à quoi ?
Car si c'est le cas, j'ai eu un cours sur la distribution des médicaments, et j'ai lu pas mal d'études sur les effets d'inhibiteurs de ces cytochromes, et je pense pouvoir l'appliquer éventuellement un jour afin de diminuer la toxicité hépatique (un peu) et diminuer les doses (et donc le prix) et/ou augmenter la biodisponibilité de la substance. (Si la toxicité est dû aux métabolites je ferai un sujet pour exposer mon idée)
Questions autres afin de pas refaire un sujet :
3) Y'a t'il un sommaire au blog ? Ou alors un annuaire pour débutant ?
4) Vous allez bien ?
Voilà, je vous remercie d'avance, je suis nouveau, donc si je me suis trompé de section ou que quelque chose ne va pas, j'en suis désolé
Dernière édition: