Informations Turinabol

Zuff

New Member
Bonjour à tous, je m’intéresse au Turinabol, et j'aimerai avoir des infos le concernant, les sources internet étant fort limités :

1) Y'a-t-il un endroit avec toutes les caractéristiques pharmadynamiques pharmacodynamique/pharmacocinétique de cette substance (ou des autres) médicalement parlant ? Tlag, Tmax, EC50, saturation, concentration maximale avant effet secondaire très nocif, fin des trucs comme ça, afin que je puisse faire des liens avec mes cours de médecine notamment ?

2) La toxicité hépatique du Turi (donc le fait que ce soit 7alpha alkylé) est-elle dû aux métabolites formés ? Notamment ceux par le cytochrome P450 3A2 (car il métabolise principalement ces substances si j'ai bien lu) (oui je sais, j'ai dis que j'allais poser des questions bisarres :p)
Si non, la toxicité est dû à quoi ?
Car si c'est le cas, j'ai eu un cours sur la distribution des médicaments, et j'ai lu pas mal d'études sur les effets d'inhibiteurs de ces cytochromes, et je pense pouvoir l'appliquer éventuellement un jour afin de diminuer la toxicité hépatique (un peu) et diminuer les doses (et donc le prix) et/ou augmenter la biodisponibilité de la substance. (Si la toxicité est dû aux métabolites je ferai un sujet pour exposer mon idée)

Questions autres afin de pas refaire un sujet :
3) Y'a t'il un sommaire au blog ? Ou alors un annuaire pour débutant ?
4) Vous allez bien ? :D

Voilà, je vous remercie d'avance, je suis nouveau, donc si je me suis trompé de section ou que quelque chose ne va pas, j'en suis désolé :D

Dernière édition:
Salut,

Pour les sources du turinabol, va tout simplement sur la partie underground du forum.

1) Je crois que ça va être dur de trouver des documents approfondie sur les stéroïdes écrit en Français. En anglais, je sais qu'il existe des ouvrages, mais sur ce que tu recherches précisément, je sais pas.

En français j'ai ça: (vraiment les bases, c'est assez ancien donc prendre avec des pincettes pour les protections) :

http://www.mediafire.com/download/ceyiszpti5w/anabolisantdeAZ006.pdf

En anglais, il y a ça (apparemment, c'est une référence) :

https://www.dropbox.com/sh/d1xmjvaf... E-Book Edition - Llewellyn, William.pdf?dl=0

2) très intéressant ce que tu nous dis la :). Ça intéresserai surement la communauté du forum.

3) je ne crois pas, mais il y a des sujets écrit par "thor" sur le forum, qui peuvent aider les débutants sur les posologies, les relances après une cure d'AAS, les demi vie etc...

4) ça va super merci :D

Voila, j’espère, t'avoir aidé.

Dernière édition:
Salut,

2) Intéressant ce que tu soulève, un mec m'avait parlait du jus de pamplemousse une fois par rapport à une cure de turi, je capte mieux...si tu trouves des publis...n'hésite pas à partager je suis preneur.

3) Tu peux faire des recherches sur le forum, ça reste la meilleure méthode pour moi.

4) :cool:

@chronos merci pour les liens au passage ;)

fonction recherche
tu auras déjà des pistes
bonne lecture

Merci Diver (ça se prononce bien Daïveur ?)

Autre petite question :
Peut-on mesurer "exactement" la quantité de turi (ou autre roro) dans le sang "facilement" ? (genre pas en faisant parti d'un labo ou d'un groupe de recherche mais juste en une prise de sang) Ou genre via un petit calcul à partir d'une autre valeur, ou utiliser une autre valeur comme référence (imaginons que j'injecte A, mon taux de B augmenterai donc à peu près proportionnellement et je pourrais utiliser la différence entre Baprès et Bavant pour "mesurer" ?
(Comme ça je n'aurai pas à trouver d'étude précise et j'utiliserai mes valeurs à moi, genre ma biodisponibilité du turi etc...)

Dernière édition:
oui prononciation a l'anglaise pour mon pseudo
je t'aide un peu
on dit pas pharmadynamiques
mais pharmacodynamiques

Excuse moi j'écris très vite, mon clavier a du mal à suivre, le texte s'affiche après que j'ai tapé, parce-que j'écris des pavés et que je devais te répondre sur ma prés', je sais encore écrire français correctement et encore plus ce genre de mot, je m'en vais donc le corriger :)

oui,c'est pas évident toujours de bien taper
j'ai le même probleme
et,stp,arrête d’être sur le défensive,tu te m’éprends sur mes attentions

Désolé, j'ai du mal interprêter ton commentaire sur ma présentation, je t'ai cru sur l'agressive, si ce n'était pas le cas, toutes mes excuses :)

Quand j'aurai d'autres informations et si j'arrive à des hypothèses que j'aimerai vous faire parvenir (on sait jamais), je peux poster où ? Cette section est la bonne ? idem si je trouve une étude qui montre par exemple que fumer, manger barbecue ou boire de l'alcool chaque jour peut diminuer l'absorption d'un oral voir augmenter les effets délétères, je peux poster ou pour en discuter? (c'est juste par anticipation, je posterai surement pas grand chose, pas de soucis)

Publicité Stéroïdes