Infos cycle après reprise

Je vais reformuler ma question.
Quelles sources sont les plus fiables pour les molécules typ primo susta et testo e ?
J'aurais tendance à regarder sur le coq mais Mac, euro pharma, dragon, maha ou hilma laquelle choisir ?!?!?!?
J'ai lu qu'il arrivait que Mac était trop light en dosage...
 
Dernière édition:
Je vais reformuler ma question.
Quelles sources sont les plus fiables pour les molécules typ primo susta et testo e ?
J'aurais tendance à regarder sur le coq mais Mac, euro pharma, dragon, maha ou hilma laquelle choisir ?!?!?!?
J'ai lu qu'il arrivait que Mac était trop light en dosage...


Le coq évite c'est chère et pas viable.
 
Salut

Après réflexion pour m'aider à maigrir je pensais au frag. Seulement des questions subsistent notemment en ce qui concerne la reconstruction.
Le vial de 5mg me tiendrait 10jours en prenant 2x250mcg par jour.
Le soucis Nr. 1 c'est que la source dit que le produit tient environ une semaine une fois reconstituer. Comment faire ?
Ensuite la source préconise de ne reconstituer que 2 mg par 2mg.
Comment faire pour ne reconstituer que 2mg sur un vial de 5mg?

Merci d'avance pour vos lumières...
 
Complètement d’accord avec @Anap

je pense aussi que ton training est à revoir, perso je suis incapable de faire des séances 1h30 à 2h... 1h c’est le bout du monde à grosse intensité.
Salut

Suite aux commentaires précédent j'ai commencé à chronométrer mes tps de pause effectivement ça réduit considérablement mon temps d'entraînement et le ressenti musculaire est indéniable... Je les ai bien choqué après les séances d'endurance faite pendant le confinement. Ça pique sévère...
J'ai aussi perdu 3cm de tour de taille (enfin mesuré au nombril). Ça été motivant d'échanger avec vous...
J'ai quand même commandé 2 molécules. On va continuer à travailler....
 
Salut tlm...

J'ai commencé un jeûne intermittent 16/8.
Mb calculé à 2250. Formule utilisé trouvé sur le forum.
Mes repas aujourd'hui était composés:
Pti dej. 433kcal G 63 L 11 P 42
Repas1 635kcal G 27 L 30 P 57
Repas 2 1110kcal G 16 L 12 P 70
Total: 2178kcal G. 106 L 53 P 169
Prot. trop bas je suppose ? Source saumon maquereau bœuf et blanc d'œuf
Je pense complémenter avec 1 shaker ou 2 parce la quantité à manger en 8 heure c chaud....
Je reviens sur mes données
113kg 1.83m bf 25 (bf 29 en avril dernier)...
Je ne travailles pas en ce moment et je m'entraîne 1x par jour
ou matin et soir 1h15 par séance. Selon possibilité, repos des groupes musculaire respecté, enfin je crois 60/72h min.
Parallèlement je suis en pdm 1ere semaine
S1-4 testo e 500mg
S5 250 testo e + 200 primo
S6 250 testo e + 200 primo
S7 300mg primo
S8 300mg primo
S11 clomid j1 150mg j2 100 puis 50mg tlj pendant 3semaines (ou 4 ?)
Pct déjà testé y a qq année pas eu de problème
Quelles sont toute les valeurs à demander pour une pds ?
Merci pour vos avis et éventuels conseils sur la diète
 
Dernière édition:
Salut tlm

Petit retex car ma cure de termine et vais passer à la relance la semaine prochaine.
7 à 8 kg de masse prise et 5 cm perdu en mesurant au nombril.
Pas encore le bf idéal encore un peu gras mais je m'en approche.
J'avais aussi arrêter le jeûn intermittent ça ne me convenait pas pendant la pdm. Sensations de chatouille dans les muscles qui s'estompait après avoir manger qqchose.
Vais passer 3 mois off avant d'attaquer la prochaine.
Quelle est le moment idéal pour la pds post cure ?
 
Salut tlm

Petit retex car ma cure de termine et vais passer à la relance la semaine prochaine.
7 à 8 kg de masse prise et 5 cm perdu en mesurant au nombril.
Pas encore le bf idéal encore un peu gras mais je m'en approche.
Vais passer 3 mois off avant d'attaquer la prochaine.
Quelle est le moment idéal pour la pds post cure ?
mon doc m'avait fait faire une pds un mois apres la relance, tu peux faire pareil ou meme apres 6 semaines, plus tot ta testo risque d'etre plus haut que la normale du a la relance, si tu attends assez longtemps tu auras ton "vrai" taux
 
Ma première cure à été plus efficace au niveau prise de masse (Diananol et le primo de genesis).
J'ai essayé mactropi cette fois et j'ai l'impression d'avoir pris moins en volume, ptetre moins de flotte.
Prochaine fois ce sera hilma...
 
mactropin la qualité n'est pas top, beaucoup de retours disent que c'est sous dosé, je le pense aussi
 
Ba..Mactropin si je ne me trompe pas et basé en Europe (je sais pas si j'ai le droit de dire le pays !!)
Et il vendent légalement en Europe (et ailleurs) sur un commerce complètement légal et déclaré de nutrition. Ce qui au vu des lois sur les aas les stup ect.. est impossible donc a voir si ça en est réellement et si il sont pas dans la "zone grise" comme Gear... Et autres
Il faudrait a la limite faire une analyse de leur produit dans un labo de avais par exemple
 

Publicité Stéroïdes

Haut