Infos premiere cure

bonsoir a tous !
Je voulais me renseigné pour une première cure, bien sur je ne veux pas d'injection juste oraux.
Est ce que vous pensé que le turinabol et l'anavar seront un bon + pour le force et gagné de la masse sèche ?
Quelle protection faudrait 'il aussi ? Je vous cache pas que je regarde partout mais je ne sais pas trop en faite par rapport a ce que je voulais prendre.
Merci les Gars
 
salut . ta toutes les infos sur mon post en dessous ;) et celui de yoyai dans le journal des cycles . Du moins sur du only t-bol
 
pourquoi: oral bien sur?
si vraiment,tu veux une cure anavar,plus turinabol,regarde dans journaux de cycle,tu trouveras ton bonheur.....
 
salut diver !
Je suis pas trop piqure le fait de me piquer tout seul je trouve sa un peu chaud surtout pour une première, je voudrais une cure oral mais apparemment le faite de prendre 2 oraux serait pas trop bon.
 
cela dépend
la toxicité envers le foie,est variable,selon les produits.
 
Je recherche a gagné de la masse sèche et gagné de la force, j'avais pensé a turinabol et anavar qui apparemment serait des produits sans trop d'effet secondaire.
Pareil niveaux protection et relance j'ai regardé sur le forum mais je suis complétement perdu.
Pour infos je fait 1m80 91kg.
Merci .
 
je te conseille de commencer par le turinabol, c'est très bien pour la masse sèche pas de gros gains mais tu les garderas. En plus comme c'est une première, c'est bien une seule molécule. qu'est ce que tu ne comprends dans la relance et les protections ?
 
Pour les relances le truc que je comprends sa serai par rapport aux différentes cure, mais il y a tellement de oraux pour les relances que je saurai même pas lequel prendre !
Avec du turinabol il faut prendre une protection pour le foie en + ? quel genre de relance vous prendrez avec du turinabol ?
Merci beaucoup pour les réponses:)
 
lire............

Avec du turinabol il faut prendre une protection pour le foie en + ? quel genre de relance vous prendrez avec du turinabol ?

je te le redis
va dans journaux des cycles,et tu auras ta réponse:rolleyes:.
 
c'est pareil pour tous les oraux .

Liv52 ou legalon pour le foie
clomid pour relance testostérone
nolvadex si ta une gyneco
proviron en cas d'une grosse aromatisation genre diana . deca etc ( a confirmer )
chardon marie et NAC pour nettoyer reins et foie . ( c'est du plus par contre ca )
 
le turi est soft, il n'aromatise pas , le nolva n'est pas obligatoire mais tu peux garder sous le coude au cas ou. En tout cas ne te lance pas dans une cure si tu n'es pas au point. Comme le dis Diver, lis relis essaye de comprendre et après pose ta cure et la tu auras toutes les reponses et l'aide pour te guider
 
je lui dis de lire dans journaux de cycle
tout simplement,si il cherche NOUVELLE CURE ORALE,par DIVER,il aura toute ses réponses.
 
Merci les gars !
Pour être franc sa fait 2 mois que je prends mes infos, mais j'avais un pe de mal a comprendre lol.Je prendrai le temps qu'il faut avant de me lancer je suis pas presser du tout.Merci pour toute ces infos en tout cas .
 

Publicité Stéroïdes

Haut