Infos sur cure

Bodyfit7

New Member
Bonsoir à tous, après mettre présenter j'ai quelques interrogations auxquelles je voudrais répondre avec vous et connaître vos avis. Voilà déjà je commence par vous présenter mon training actuel:
Lundi: Abdos/jambes
Mardi: Pectoraux/Biceps
Mercredi: Dos/Epaules/Trapèzes/Lombaires
Jeudi: Triceps/rappel Quadriceps
Vendredi: Pectoraux/Dos
Samedi: Epaules/Biceps
Dimanche: Jambes
Je pratique des trainings en séries de dropset, superset, et degressif pour bien m'arracher les fibres. Temps de repos: pour les séries en dropset: 3min; pour les degressif: 90s ou 2min. Mes trainings sont long car j'ai plus de temps pour m'entraîner alors j'en profite, les débuts de l'année j'ai plus d'énergie ( et moins de fatigue avec le bahu ) et les début d'année mon niveau d'hormones je ne m'en préoccupe pas trop.

Pour ma diète j'ai commencé une diète avec bcp de protéines depuis 1 semaines pour voir si cela passe niveau digestion et coordonner mes repas avec le bahu etc... Cette diète sera celle pour ma cure (ma 1ère) que je vais commencer la semaine qui approche.
Petit-déjeuné:
_ 500mL de lait demi-écrémé + 3 cuillères de Nesquik
_ 60g de flocon d'avoine
_ 1 verre de lait demi-écrémé
_ 2 Activias
_ 1 verre d'eau
_ 1 Doowap (allégé)
_ 1 shaker de Whey (2 doses)
_ 1 tranches de Jambon

Collation 10h:
_ 3 doses de Mass-Tech
_ 300mL de lait
_ 1/2 d'une pomme
_ 1 Doowap
_ 1 galette de riz
_ 2 œufs dur (sans jaune)

Déjeuné:
_ 50g de riz cuit/semoule
_ 5 oeufs dur et 1 jaune/dinde/poulet/poisson
_ 2 Activias
_ 200mL de lait
_ 2 tranches de Jambon
_ 1 shaker de Whey (1 dose)

Collation 15h:
_ 2 doses de Mass-Tech
_ 300mL de lait
_ 1 Doowap
_ 1 galette de riz
_ 1/2 pomme

Post-training:
_ 1 shaker de Whey (3 doses)
_ 2 barres de céréales
_ 1 shaker de BCAA

Dîner:
_ 2 Activias
_ 1 shaker de Whey
_ 500mL de lait
_ 1 verre d'eau
_ ... (repas non fixé car là je suis chez mes parents)


Collation 21h:
_ 400mL de lait
_ 60g de flocon d'avoine
_ 1 barre de céréales
_ 1 verre de lait
_ 1 Doowap
_ 1 Activia
_ 2 tranches de jambon
_ 2 tranches de pain complet
 
Je vais suivre cette diète et ce training pour une cure de dianabol pour me fixer sur ce produits, me faire ma propre opinion car avec tous ce qu'on entends sur les anabolisants ^^' et par curiosité tout simplement... Il me restait un peu d'argent et j'me suis dit que c'était le moment de voir. Aucun rapport avec l'impatience ou forcer la nature humaine.
Ma 1e question est: Est-ce que le dianabol a une forte rétention d'eau ? je me suis renseigné et c'est jamais pareil (en fonction de la couleur, diète)
 
Deux fois les pecs dans la semaines? deux fois le dos? trois fois les jambes? pas de jour de repos?
A revoir.

4 doowap? C'est quoi ça? 2L de lait? Des barres de céréale? du nesquik?
A revoir.

Je sais pas si diana fait beaucoup de rétention d'eau (à priori, plus que win, anavar, et tbol...) mais en tout cas ta diète elle en fait de la rétention d'eau, et pas que ça.

Peux tu nous renseigner sur tes objectifs ?

Connais tu les risques avec les AAS? Comptes tu prendre des protection?
 
Niveau diète je peux pas faire un truc comme je voudrais car je suis chez mes parents encore et pas de moyen financier. Pas avant l'année prochaine.
 
Le nesquik, doowap et les petits bémoles c'est car avec le bahu je ne peux pas trop me permettre de ramener des plats (j'me suis déjà fait collé et exclu pcq j'ramenai limite mon frigo). Le nesquik pcq les flocon d'avoine j'ai un peu de mal avec le fromage blanc ou le lait simple
 
Oui je connais les risques (calvitie, acné, toxique pour le foie, reins, gyné etc...) Protection: proviron et legalon et j'suis entrain de voir pour du nolva pour prendre pendant ma relance avec le clomid
 
Objectif: devenir coach privée et prof de sport en lycée (le diplôme que je vise me permet de faire les deux) et à côté être model fitness, paraître dans des magasines... etc mais pour sa dans pas lgt j'y serai
 
Excuse non valable, je suis chez mes parents aussi.

De plus tu arrives à avoir de la whey, du gainer, des barres de céréale, des doowaps, donc en théorie, tu pourrais remplacer tout ça par simplement de la bonne viande. C'est ce qui manque cruellement dans ta diète.
Du riz, ça coûte rien non plus.

Pour info, tu peux avoir 1 kilo de filet de poulet pour 8 euros environ, en admettant que tu en manges 8 kilos dans le mois (un minimum) ça reviendrait à 64 euros, donc 16 euros par semaine. C'est pas la mer à boire.

Proviron, legalon? Je pense que tes lectures date de 2004

Tu à l'air bien sur de toi pour le model fitness. Tu as des photos? ça m’intéresse :)
 
Concernant les pecs mon point faible avec les jambes (les jambes je les mattraques car selon certaines personnes elles ne sont pas assez développées).
Les jours de repos pour moi c'est pas envisageable, chaque jour de repos est un jour que je perds à rien faire alors que je peux progresser; le samedi et dimanche j'y vais tranquille à la salle et je peux avoir bcp de sommeil.
 
Je suis en cour de 7h à 17h, du lundi au vendredi après j'ai la salle le soir, et les devoirs. Je bosse que pdt les vacances et a chaque fois les payes passent dans les compléments car je tombes en rab. puis j'ai la salle a payer. Rien que sa je galère. Je suis chez mes parents, j'ai 2 frères alors j'évite de me permettre certaines choses... Crois moi que si j'avais les moyen (meme l'argent pour payer la salle c'est mes parents qui paie) j'dirai pas à mes parents d'aller au lecler faire les courses mais au grand fraie ^^ j'attends l'année pro où je serai en fac, le permis et la voiture et des sous tous les mois
 
Sur internet, proviron et legalon c'est ce qui revient à chaque fois comme protection ^^' c'est pour ca que j'me suis inscrit... Photo sous la main j'en ai pas mais demain ou dans la soirée j'en poste :)
 
Bon puisque tu as l'air sur de ton coup..

Franchement si tu arrives à me sortir un physique de model fitness (jeff seid, lazar, Jaco De Bruyn, helmut strebl) avec cette diète , ce training, et ta cure, je veux bien que tu me coach.
 
Abuses pas non plus... Je ne suis pas sur de moi, justement je suis receptif a tous les conseils que l'on me donne. Ma diète j'ai jamais dit qu'elle était bien mais je ne peux pas faire mieux. viser jeff seid, lazar etc nan du moins j'essaie avec le temps. Ils ont bcp de connaissent de plus que moi, d'année d'entrainement.
 
Je plaisantais, mais ça m'a fait rire sur le coup , être fitness model et être dans les magasines, surtout avec ce que tu nous présentes ^^.

Pour moi mes conseil, c'est: diète à revoir, training à revoir, cure à revoir, et surtout faire beaucoup de lecture.

Je dis pas ça pour te plomber, mais sérieux, la c'est pas terrible terrible. :(
 
Mes ambitions je les construit avec le temps et je sais qu'avec cette diète et training xD Mais quand je serai indépendant etc, là je pourrai bosser bien.
Cure j'y connais rien, j'ai bcp lu et je lis encore... c'est ma première.
 
Concernant les pecs mon point faible avec les jambes (les jambes je les mattraques car selon certaines personnes elles ne sont pas assez développées).
Les jours de repos pour moi c'est pas envisageable, chaque jour de repos est un jour que je perds à rien faire alors que je peux progresser; le samedi et dimanche j'y vais tranquille à la salle et je peux avoir bcp de sommeil.

et pourtant il va t'en falloir du repos si tu veux construire du muscle! tu va très vite rentrer en surentrainement. c'est contre productif ,comme les training de 2h30 ,3h. le diana j'aime bien, avec une bonne diète tu peut éviter la rétention d'eau et prendre quelques bon kg.
 
Mon point de vue: training à revoir complètement, t entraîner 7 sur 7 c est improductif! Le repos est autant important que le training. 5 trainings semaine est bien assez suffisant pour faire de la viande. Pour autant que tu t entraînes correctement.
Ta diète, si tu as les moyens de t acheter des gainers et une cure d AAS, alors tu peux acheter ce que tu as besoin pour faire une bonne diète.
A la place de ton gainer: flocons d avoine moulue +whey + bon lipide. Les gainers c est de la M.......
Manges du solide. A la place de ton lait, achètes des œufs, de la viande.

Il te faut vraiment lire le forum de fond en comble avant de penser AAS.
Et surtout mettre au point ton training et ta diète.

Et pour l instant mets de côté ton idée de curer.
Putain a ton âge, tu as moyen de progresser au naturel.

Bonne lecture...[emoji6]
 
Je vous remercie de me répondre. C'est bon à savoir que l'on fait des erreurs (sa motive car on se dit que l'on peut encore mieux). On est chaud pour la lecture. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut