Infos sur cure

je cite
Je pratique de la muscu depuis 1an et demi en commencant chez moi puis à la salle (il y a 5mois)
.........................................................................
pour faire court
avant de curer
il faut savoir s"entrainer
gérer sa diète
gérer son repos
gercer son argent pour savoir quoi acheter avec quant on a des moyens limités
avant de balancer son fric dans des produits
plusieurs membres t"ont aidés,creusent les pistes,utilise la fonction recherche du forum
classe tes priorités par faisabilité et non pas par préférence
revient nous quant tous serra cadré et d'ici la mise en place de tous cela,éventuellement ,il serra temps de penser aux produits
 
comme tout a été dit,
je vais dire une seule chose : ne fait pas ta cure!

Arrête tes suppléments à la con,
et mets tes tunes dans du poulet du thon du saumon, des oeufs, du poisson, etc...
à la rigueur une whey pour tes collations.

tu progresseras sans te niquer si jeune et ça fera plaisir à tes parents parce que tu participeras aux courses!

petite question, tu as investi combien dans ta cure?
 
Dernière édition:
Slt a toi tout a était dit suit ce qu'on vient de te dire c'est important que tu le comprenne mais pour la cure je te déconseille pour l'instant trop jeune et pas d'expérience bon courage a toi et bonne lecture
 
Bonjour à tous, merci d'avoir participer et de m'avoir donné vos point de vue. J'ai mis 150€ dans ma cure (avec 1 boites de provi et 2 de clomid). Je ne consommerai pas ma cure de suite. Je vais suivre vos conseils et continuer à me renseigner. Merci à vous ! :)
 
sage décision...
Je te conseille de revendre tes prods, parce que quand on te dit pas de cure, c'est pas de cure avant 5 ans, au moins!
c'est pas en repoussant de 6 mois que tu auras tout changé!
Pour les mauvais esprits, je ne suis pas du tout intéressé, que les choses soient claires ;)
On attend que tu nous présentes ton training et ta diète maintenant...
A+
 
Double post désolé, je suis aller voir ta présentation 1m77 pour 75kg ? j'fais 1m75 pour 85kg déjà sauf que moi j'ai déjà 5 ans de training, et a 18 ans voulant s'envoyer deja des trucs c'est pas chaud ? enfin je juge pas mais c'est pas a ce moment la que la testo est la plus élever chez l'homme ? ^^

Tu fais 2 fois chaque muscle par semaine, mais c'est quoi ton programmes exactement ? c'est pas plus tu t'entraine et plus tu progresse.....
sa me fais penser qu'un mec de 16 ans m'as dis dans ma salle ' faut que je trouve quelqu'un pour du susta j'en est marre de pas progresser' j'lui demande combien de temps il s'entraine, ce jeune c** me dis : sa fais 1 mois j'suis inscrit j'suis en pdm je bouffe 5 macdo par semaine mais je grossi pas mdr j'ai rigoler et j'ai dis bonne chance..

Enfin tout ça pour te dire sa sers a rien de te presser, essaye de tirer au moins 4 ou 5 ans d'entrainement, savoir quel exercice magique fais gonfler ton muscle, pousser tes limites et après regarde pour une cure.
une derniere chose, si déja tu arrives a claquer 150€ pour des produits, t'arriveras largement a claquer une vingtaine d'euros par semaine pour manger Proprement et pas des dowap ou j'sais pas quoi :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut