Inhibiteurs de myostatine - Follistatin - ACVR2B (ACE-031)

Pour créer de la masse faut avoir aussi une bonne diète, je pense pas qu'un muscle se construit à partir de rien.
Bref, mieux en prise de masse que sèche

j'en ai marre de ce forum, moi j'arrête, je vais rester en visiteur parce que vous êtes tous plus débile les un que les autres

Le Follistatin 344 ne fait pas créer de muscle, il empêche sa destruction.

La myostatine est là pour que la croissance musculaire ne soit pas infinie, elle freine la croissance musculaire.

Le Follistatin 344 inhibe la myostatine.

Que tu sois en prise de masse ou en sèche, si tu es dans une situation où tu dois perdre du muscle, tu en perdra moins.

continuer à lécher la bite des modos
continuer à rester fermer à tout
continuer votre petite communauté qui ne s'aime qu'entre
continuer tout, c'est certainement pas moi qui vais changer les choses

mais oui, continuer votre merde x)

vous me faites tellement rire, j'en ai même éprouvé de la pitié pour certains d'entre vous
j'en ai vu des sympa tout comme des attardés, les stéroides vous causes du tords j'ai l'impression, au lieu de faire vos PDS ... faites un test psychiatrique ?

Je met pas tout le monde dans le même panier
je met surtout les modos (BAN BAN BAN "AURTOGRAF PLEASE" LOL + leur abus de titre)
et les quelques cons qui croient connaitre mais qui connaissent rien

sinon les autres vous etes cool ;)

adios les cons

Intervention constructive --"

Affirmatif JRC3PO je compte utiliser le 344 en sèche pour voir si il a un réel effet anticatabolisme mais sur certains feeds même en 10 jours on voit de la flotte apparaître... Donc je verrais bien

c est un produit intéressant que ce soit pour masse sèche ou relance.

continuer à lécher la bite des modos
continuer à rester fermer à tout
continuer votre petite communauté qui ne s'aime qu'entre
continuer tout, c'est certainement pas moi qui vais changer les choses

mais oui, continuer votre merde x)

vous me faites tellement rire, j'en ai même éprouvé de la pitié pour certains d'entre vous
j'en ai vu des sympa tout comme des attardés, les stéroides vous causes du tords j'ai l'impression, au lieu de faire vos PDS ... faites un test psychiatrique ?

Je met pas tout le monde dans le même panier
je met surtout les modos (BAN BAN BAN "AURTOGRAF PLEASE" LOL + leur abus de titre)
et les quelques cons qui croient connaitre mais qui connaissent rien

sinon les autres vous etes cool ;)

adios les cons

je vais donc être con et abuser de mon titre de modo au vu de ton respect pour cette communauté
j'ajouterai que tes interventions pleine de lumière ne vont pas nous manquer
va donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte et dispensé tes connaissances

bon vent !!!!

sa modestie et son puits de science va manquer aux ignares,modo en tete qui composent ce forum
en attendant,on serra plus obliger d’éditer une grosse quantité de ses "messages"...............

Intervention constructive --"

Affirmatif JRC3PO je compte utiliser le 344 en sèche pour voir si il a un réel effet anticatabolisme mais sur certains feeds même en 10 jours on voit de la flotte apparaître... Donc je verrais bien

c est un produit intéressant que ce soit pour masse sèche ou relance.

J'étais pas au courant pour la flotte mais je sais que tout ce que j'avais lu m'avait amené à penser que l'ACE-031 était beaucoup mieux.

Plus récemment est sorti l'ACE-083, je suis en train de me renseigner un peu dessus.

Si ça vous intéresse, c'est des info assez récentes :

Essai clinique annoncé pour 2016 pour l'ACE-083

ACE-083 a Bodybuilding Game Changing Drug

YK11 – SARM hautement puissante qui change votre potentiel génétique musculation
Selective Androgen Receptor modulateurs (SARMs) sont très appréciés dans le monde de la musculation car elles fournissent gain de muscle et perte de graisse des résultats semblables aux androgènes anabolisants stéroïdes (AAS), mais sans le même niveau d'effets secondaires sévères (c'est à dire. Arrêt de LAPHT, l'hypertension artérielle, problèmes de foie). SARMs peuvent faire cela, parce que, Contrairement à l'AAS, ils sont plus sélectifs lors de l'activation des récepteurs aux androgènes pour produire des gains de muscle et la perte de graisse.

Bien sûr, comme les stéroïdes anabolisants, certains SARMs sont beaucoup plus efficaces que d'autres. Et YK11– l'un des SARMs plus récents sur le marché – s'inscrit définitivement dans l'échelon supérieur de ces composés. en fait, YK11 s'est avéré de changer votre potentiel génétique pour la construction musculaire! Ceci étant dit, Nous allons discuter comment YK11 accomplit cette mission ainsi que pourquoi il pourrait être la plus puissante disponible de SARM.

YK11: un androgène puissant et un inhibiteur de la myostatine
Donc, ce qui rend YK11 si spécial, autre que sa valeur comme un puissant SARM? Tu vois, en plus d'être un SARM et d'agir comme un puissant androgène effets secondaires indésirables minimes, YK11 agit également comme un inhibiteur efficace de myostatine!

Myostatine est une protéine qui, lorsqu'il est présent, limite la croissance et la production de tissu musculaire. En inhibant la myostatine, littéralement, vous pouvez augmenter votre potentiel génétique pour construire le tissu musculaire! Presque trop beau être vrai, mais il est non seulement vrai mais scientifiquement prouvée (1)!

yk11-results.jpg
Des chercheurs japonais à l'Université de Toho davantage étudié rôle de YK11 comme un inhibiteur de la myostatine (2). Les scientifiques ont voulaient savoir pourquoi YK11 était tellement plus anabolisant qu'autres SARMs, donc ils ont désactivé follistatine (un inhibiteur naturel de la myostatine).Une fois que les chercheurs ont fait cela, YK11 perdu une quantité significative de ses propriétés anabolisantes. Cela s'est avéré que, en plus d'agir comme un androgène et un anabolisant par voies androgènes, YK11 a également agi comme un inhibiteur de la myostatine vraiment efficace, augmenter considérablement ses effets anabolisants!

Plus anabolisant que la DHT, sans les effets secondaires
Des études ont montré YK11 être significativement plus anabolisants & androgènes que le stéroïde dihydrotestostérone (DHT) – SANS les effets secondaires de la DHT, tels que l'élargissement de la prostate et de la perte de cheveux (3). en fait, avec YK11, la prostate semble pas affectée, et vos cheveux poussent réellement!

YK11 n'a vraiment pas le potentiel de révolutionner non seulement simple mais les anabolisants en général. Son double mécanisme d'action et d'anabolisme via doubles voies le rend vraiment unique, composé d'One-of-a-kind. Et il a le potentiel d'augmenter littéralement le potentiel génétique pour la construction musculaire tout en agissant comme un anabolisant qui sera effectivement construire le muscle en même temps – et tout cela avec un excellent profil d'innocuité!

En supposant que vous êtes désireux de découvrir les incroyables effets anabolisants de YK11 dans vos recherches, Il suffit de doser les sujets avec 5-10mg/jour. Et compte tenu de tous les avantages, nous avons discuté jusqu'à présent, il ne vaut certainement donner YK11 un essai.

Ce texte est un tirage marketing pur tout les ingrédients y sont pas besoin d'avoir fait hec pour comprendre que généralement c'est extrapolé level 1 million

Ouai carrément mais bon maintenant qu'on sait qu'il y a un SARM qui serait en plus aussi inhibiteur de la myostatine on peut se renseigner un peu plus pour ceux que ça intéresse et pourquoi pas publier un nouveau post si on trouve qqchose d'intéressant.

Le peu que j'ai pu lire confirme ce que tu dis en tout cas car en réalité pour l'instant aucune étude n'a été faite ni sur l'animal ni sur l'homme.

Sa forme est très proche d'un stéroïde, on ne sait pas s'il est bio disponible par voie orale et il y a des chance pour qu'il soit hépatotoxique mais rien n'est sûr.

Il n'y a pas grand chose mais pour ceux que ça intéresse (en anglais)...

YK11: a SARM and myostation inhibitor in one

YK11 New Steroid, SARM or Both ?

YK11

Ce texte est un tirage marketing pur tout les ingrédients y sont pas besoin d'avoir fait hec pour comprendre que généralement c'est extrapolé level 1 million

Oui c'est que du marketing mais c'était juste pour donné l'info comme quoi un SARM existe dans ce but. ;)

Sur DSRlabs ils vendent :
ACE-031 (ActRIIb-hFc)
Follistatin 344
Myostatin Propeptide (HMP)

follistatin j'ai lu que ca marchait pas top sur les humains

ace-031 jai lu que ca donnait un aspect visuel super
force etc
mais rien de spectaculaire en terme de masse

et l'autre truc je connais pas

Publicité Stéroïdes