Inhibiteurs de myostatine - Follistatin - ACVR2B (ACE-031)

Datbtrue déconseillait cette molécule et ses dérivés. De ce que je me souviens ses recherches l'avaient amené à penser que l'effet cancérigène pouvait être important.

Les secretologues marchent bien et ont un profil assez rassurant.

Il est peut être un peu tôt pour ce type de molécule pour le quel il n'y a pas de recul.
 
Malay en vend du pas cher je l ai à 38e au lieu de 59e c est de chez bio peptide.
Manu tu as les sources citant les effets cancérigènes ? Je voulais commander et tester mais j aimerai en connaître un peu plus merci.
 
Le soucis étant que pour avoir les effets il faudrait l utiliser seul, hors mon prochain cycle ce composera de testo, turi, tren À, maste, npp, oxandrolone, et T3.
Du coup il y de forte probabilité que je ne le sente pas si je le place avec ce stack.
J avais pensé le tester 10jours avant le cycle voir les effets et si il y en a les 10 derniers jours de la relance.

A voir je me renseigne
 
Le site de datbtrue à malheureusement ferme en septembre

De ce que j'avais lu le produit était risqué de part son mécanisme d'action
 
et meme si ce genre de molécule marche, tellement de gens ce sont construit des physiques énorme et dense avec des saa sans même parler de gh, restons dans ce que nous savons à peu près gère la on a aucun retour au long therme aucune idée des ES que cela peut réellement engendre c'est de là pur folie souvent pratique par des gens presse qui n'ont même pas abouti à leur maturité musculaire naturel et qui ce jettes sur tout et n'importe quoi. ..
Quand tu vois les physiques de lepoque de mon vieu construit avec de landrotardyl,deca pharma et parabolan pharma aussi à lepoque... Ils avaient pas tout sa êt n'avait vraiment rien à envier à nos physiques.
 
du nouveau la dessus ? des personnes l'ont tester ? je me tate entre le follistatin et l'ace031 car ils ont 2 propriétés bien différentes. mais je me pencherais plus pour un inhibiteur dans un 1er temps
 
Pareil ca m'interesse depuis longtemps

@Calum tu comptes toujours tester?
A un moment aussi celui de bio-peptide me semblait pas cher , j'ai vu sur le feed lifetech que tu t'interesse a cette gamme de peptides
Les prix sont attirants pour les quantités de la fiole ( surtout sur le CJC1295 no dac et le follistatin)
Mais quand je vois le prix de leur igf1 LR3 a 40€ / mg ca me refroidit pas mal ...
Y a rien de logique dans leur prix , bonne affaire ou non?

J'ai du mal a avoir des retours sur cette marque bio-peptide

Sinon en sarms bloqueur de myostatine il y a le YK-11 qui est assez récent.
 
Négatif j ai pas tester encore, il est probable qu'en début d année j essaie mais actuellement en relance je pose quelques mois. Je te tiendrai au courant
 
bio peptide jai tester mais sur le site malay-tiger :
- melanotan jlai stopper car javai des mauvaises reactions avec (tache comme des grains de beautés)
- igf 1 (jen ai kiffer les effets avec une force impressionnante)
- mgf (jle prenai avec l'igf 1 donc je ne pourrais te dire si efficace)
- ghrp 6 : c mon meilleur ami quand je veux vraiment grossir lol.

YK 11 jlai lu sur differents forums us, certains sont ok et d'autres sceptiques mais il ya qu'un moyen de savoir : le tester soi méme !! jvai me décider dans la semaine
 
Merci pour ce retour tu as testé une bonne partie de leur gamme.
Comme quoi le prix n'est pas gage de bonne ou mauvaise qualité mais l'igf1 Lr3 a 40€/1mg c'est du jamais vu et j'etais sceptique.

Le yk11 j'en ai une boite de german pharma depuis plusieurs mois je l'utilises pas encore, je sais pas avec quoi le mettre et je comprends pas pourquoi il est suppressif alors qu'il doit agir que sur la myostatine en théorie.

Alors j'attends d'etre mieux informé avant d'y toucher
 
l'igf 1 a été une grosse révélation pour moi et j'en reprendrai c certain.

si tu sais pas quoi en faire de ton yk11 je me ferai un plaisir de te donner mon adresse :p hahahaaa. t'arrivera quasiment pas à trouver de feed la dessus, méme chez les ricains. c encore bien trop rare et peu présents
 
l'igf 1 a été une grosse révélation pour moi et j'en reprendrai c certain.

si tu sais pas quoi en faire de ton yk11 je me ferai un plaisir de te donner mon adresse :p hahahaaa. t'arrivera quasiment pas à trouver de feed la dessus, méme chez les ricains. c encore bien trop rare et peu présents
De ce que tu connais dessus un cycle de YK11 ca donnerai quoi? J'immagine que c'est le genre de produit qui agit sur la durée et pas sur 4semaines.
Anabolex qui vend du Yk11 magnus m'avait dit qu'on peut le coupler avec des Aas en remplacement de testo.
C'est trop vague tout ca et le prendre seul et etre suppressif pour 4 semaines ca me semble pas tres intéressant
 
Je suis curieux de savoir si des membres ont une idee de certains medocs cites dans les listes d'interdiction anti dopages, comme inhibiteurs de Myostatine:

Landogrozumab (LY2495655)
Médicament pharmaceutique anticorps monoclonal humanisé conçu pour le traitement des troubles de la fonte musculaire lie au cancers. Ce médicament a été développé par Eli Lilly & Co.

Stamulumab (MYO-029)
Inhibiteur de Myostatine anticorps développé par Weyth pharmaceuticals pour le traitement de la dystrophie musculaire.

Ramatercept (ACE-031)
Peptide qui se trouve sur UKpeptide mais est ce que c'est du vrai..?

Domagrozumab (PF-06252616)
Anticorps développé par Pfizer

Trevogrumab (REGN1033)

...
 
Pour l’ACE de ce que je sais ils ont mis fin au recherche autour de celui ci, il a été abandonné, je ne m’en souviens plus la raison.
 
Pour avoir testé les deux.
L'Ace rien de trés convainquant.
En revanche le folli est intéressant pour une prise de masse sèche, ça donne bien l'appétit et accroie sensiblement la qualité musculaire.
En terme de gain de poids c'est pas extraordinaire.
En gros les deux produits sont loin d'être révolutionnaire.
Garder votre argent et envoyé plus de Gh.
Pour moi les deux seuls peptides valable sont l'igf1 et le mgf.
 

Publicité Stéroïdes

Haut