Injecter sans douleur !

Bettaboss

Active Member
Hey, je vois beaucoup de personne se plaindre de douleur forte et durant plusieurs jours après une simple injection d’1ml de Testo E !

Alors après avoir parcouru le forum et écouté l’avais de plusieurs membre, là meilleur technique pour moi (que j’utilise pour ne ressentir absolument aucune douleur pendant et après l’injection et jusqu’à 4ml ou 2ml de testo P seule !)

-Prendre les fioles et les mettres au 2/3 dans un récipient d’eau à une température d’environ 40 degrés pendant au moins 10 minutes.

-Prendre une douche chaude juste avant de se piquer en passant bien le jet sur là future zone en question !

-Ne pas utiliser la meme aiguille pour s’injecter que celle utilisée pour la charger !

-Injecter doucement de préférence sur une zone où il n’y pas de veines visibles et non meurtris pas de précédentes injections (au moins 1 bon cm du précédent spot)

-Faire un retour veineux, puis injecter 1ml par 5 a 10 secondes puis laisser l’aiguille 10 bonnes secondes une fois finis, enfin la retirer délicatement et désinfecter immédiatement !

-Ensuite masser la zone quelques minutes et faire de vastes mouvements en fonction des zones comme un étirement afin de bien rependre le produit !

-Enfin et si possible, dans l’heure suivant ou avant de dormir, bien hydrater la peau !

En suivant cela, je n’ai jamais de douleur alors que j’envoyais parfois 2ml de testo P uniquement ou alors jusqu’à 4,2ml dans la fesse ...
Et cela me permet aussi de tjrs piquer dans le fessier même en ED

Voilà en espérant vous avoir aidé :p
 
massage contre indiqué, favorise le retour SC du produit :)
tu peux masser le lendemain par contre

pareil pour la désinfection post injection, pas recommandée, plus délétère qu'autre chose

piquer en ED dans la même région c'est absolument pas recommandé non plus, c'est comme rouler sans ceinture, ça passe jusqu'à ce que ça coince
 
Dernière modification par un modérateur:
Je pense que tout est dans la qualité d’huile et dans la réaction de chacun.
Je sais que moi , j’ai carrement abandonné Valkyrie car je réagissais tellement mal ... pourtant la qualité de valkyrie n’est plus à faire !

En comparaison j’ai utilisé du magnus...j’ai fait 1ml de propio, 1ml de tren a et 1 ml de Masteron... et zéro douleurs, je piquais tous les deux jours sur les fesses et sans aucune crainte de mal réagir. Alors qu’ici , j’avais lu qu’un membre avait mal après injection avec le masteron.

Je conclue donc que chacun est différent avec les huiles que l’on s’injecte . (Je me trompe peut être mais c’est mon avis)
 
Je pense que tout est dans la qualité d’huile et dans la réaction de chacun.
Je sais que moi , j’ai carrement abandonné Valkyrie car je réagissais tellement mal ... pourtant la qualité de valkyrie n’est plus à faire !

En comparaison j’ai utilisé du magnus...j’ai fait 1ml de propio, 1ml de tren a et 1 ml de Masteron... et zéro douleurs, je piquais tous les deux jours sur les fesses et sans aucune crainte de mal réagir. Alors qu’ici , j’avais lu qu’un membre avait mal après injection avec le masteron.

Je conclue donc que chacun est différent avec les huiles que l’on s’injecte . (Je me trompe peut être mais c’est mon avis)

le solvant et sa concentration change tout aussi, c'est surtout à ça qu'on réagit plus ou moins bien
 
Pour moi, réchauffer quelque peu la fiole m'a beaucoup aidé.

Du Masteron à 'froid' me laissait une sacrée douleur, alors que réchauffée, aucune douleur.

Sans compter la qualité et le type de solvant dans la solution
 
massage contre indiqué, favorise le retour SC du produit :)
tu peux masser le lendemain par contre

pareil pour la désinfection post injection, pas recommandée, plus délétère qu'autre chose

piquer en ED dans la même région c'est absolument pas recommandé non plus, c'est comme rouler sans ceinture, ça passe jusqu'à ce que ça coince

Affirmatif havah vise juste il aurait pu faire docteur !
Sans compter sur la douche chaude qui créer une vasodilatation et donc possibilité accrue de passage du produit dans les vaisseaux.
Si c est l effet désensibilisant qui est recherché au niveau du derme utilise un glaçon dans un chiffon que tu pose sur la zone à piquer quelques minutes.

Je met également en garde sur les spot ED sur la même zone outre l assimilation du produits qui n est peut être pas finit et peux causer abcès et autre surprise, l accumulation des tissus cicatricel rendra la zone à injecter de moins en moinsfavorable.
Bonne soirée :)
 
Merci viper !

Piquer en ED c’était un exemple, perso c’est en Eod et j’alterne la fesse donc au final E4d
Mais en sois c’est possible à au moins 1 cm de la précédente !
Là je parlais surtout de douleur pas de protocoles d’injection..


Pourquoi ne pas désinfecter discrètement ? Sa je ne sais pas

Perso si je masse pas après c’est là où je risque d’avoir mal le lendemain ... puis si c’est une quantité anecdotique c’est Mieux que de boiter toute une semaine ..
 
Avec Pharmacom, douleurs très légères et pas longtemps. Même dans les mollets 4 ml ça passe bien.
 
Exact , meme avis qu' havah , les fois où j'ai eu le plus mal c'est quand je desinfectais juste avant à l'alcool à 70° et c'est les solvant qui font la difference, la testo MR 500 meme coupée avec de l'huile sterile m'a defoncée pendant 3 mois d'affilé , çà depend vraiment des gens.
 
@havah tu m'apprends un truc mon endocrino m'avait dit le contraire sur le massage :eek: que c'était utile j'entends, pour diffuser le produit dans le muscle
 
intéréssant parce que quand j'ai commencé a faire des injections dans les épaules et que je massais, quelque fois le produit "descendait" du spot et me faisais des plaques rouges + sensation de legere brulure comme si justement il était remonté près de la peau

quand tu dis a distance ce serait après combien de temps a peu près ?
 
intéréssant parce que quand j'ai commencé a faire des injections dans les épaules et que je massais, quelque fois le produit "descendait" du spot et me faisais des plaques rouges + sensation de legere brulure comme si justement il était remonté près de la peau

quand tu dis a distance ce serait après combien de temps a peu près ?

Bah oui c est une des raisons pour lesquelles faut pas masser

Le temps que ça cicatrise un peu, 12h après t es bon
 
perso,
j'injecte toujours au même endroit, haut de la fesse, la droite,
2 X par semaine,
et a part les deux première injection je n'ai pas de douleurs, c'est du Valkyrie,
je fais juste réchauffer le mix dans de l'eau chaude, je ne masse ni avant ni après
 

Publicité Stéroïdes

Haut