Injection Abdos possible?

yan

Active Member
Sa me trotter dans la tète, je commence à avoir les abdos bien épais et je me disai une aiguille à insuline sa rentrerai facilement dans le muscle abdominal et le confort injection est pas mal mais es ce que s'est possible et surtout es ce qu'on douille ?
 
Je pense que ça n'apporterai rien d'essayer une IM dans les abdos, si ton aiguille va trop loin il y a quand de sacré risque. Il vaut mieux rester sur des muscles épais et pas trop vascularisés.
 
oui merci s'est vrai que sur le coup ma question est pas reflechie, il y a les intestins derrière, comme je vois de plus en plus de sous cutané ou test en sous cutané je pensai que d'enfoncer l'aiguille un peu dans le muscle sa pourrait, par contre je voulais faire épaules et je vois avec le taux de gras diminuer qu'il y a pas mal de vascularité et comme s'est des proprio sa sera tous les 2 jours
Tous les 2 jours je pensai varié aussi pour pas que sa ce voit :D
 
Si tu n'es pas trop gras, tu peux voir ou du moins deviner les veines aux épaules. Donc à toi de bien viser. Tu as aussi le triceps qui est facilement accessible et pas douloureux et sans oublier les fesses
Rien qu'avec ça te fait 6 spots différents par semaine.
 
oui le triceps j'y avais aussi penser s'est vrai qu'il est bien accessible merci pour l'info, les fesses un peu galère j'avais deja fait, j'avais fait la cuisse mais pour tester et pas un stéroide mais de la B12 s'etait y a bien longtemps je voulais tester pour pas gacher le produit, on m'a dit d'évité la cuisse:confused:
 
Dans les abdos c'est chaud tu as des organes deriere et tu ne peu pas savoir l'épaisseur de tes abdos donc gros risque.
Fait du classique:cuisse et fesse voir eoaule.
Tout en sachant que meme dans les fosses tu peu tapé un nerf
 
Oui le nerf sciatique au fesses, jamais toucher quand je faisai avec des 4cm y a longtemps, la je préfère des petits muscle avec des aiguilles plus petite surtout pour le dosage que je vais envoyer et injection tout les 2 jours avec des 4cm bonjour le stress:(
 
Oke merci, je pense que je tenterai à nouveau si on voit trop les points d'injection sur l'épaule, je vais peu ètre aussi tenter le triceps
 

Publicité Stéroïdes

Haut