Injection difficile

La brochette

Well-Known Member
J'aurais voulu savoir si ça arrive à plusieurs personnes quand je injecte et que d'habitude ça rentre tout seul mais il y a des moments je peux pas l'expliquer impossible à injecter ni épaule ni fesse à peine piquer une douleur n'importe où où je spot et quand je retire l'aiguille du sang et quand je réussis enfin à piquer difficile d'introduire le produit ça m'arrive rarement une ou deux fois dans un cycle comme si que le corps ne voulait pas
 
Ca m est arriver plusieurs fois lorsque tu sort l air de la seringue il ce peut que du produit sorte si l ester est irritant ça peut créer cette sensation à peine tu pique ça brûle.
Afin de t assurer également que le muscle est seins et prêt à recevoir masse avant voir si il n y a pas de boule ou amats de tissus cicatriciels.
J espère t avoir éclairer un peu.
Bon cycle
 
Ca m est arriver plusieurs fois lorsque tu sort l air de la seringue il ce peut que du produit sorte si l ester est irritant ça peut créer cette sensation à peine tu pique ça brûle.
Afin de t assurer également que le muscle est seins et prêt à recevoir masse avant voir si il n y a pas de boule ou amats de tissus cicatriciels.
J espère t avoir éclairer un peu.
Bon cycle
Oui merci c'est cool je ferai un massage pour détendre les tissus avant injection
 
Salut !

Ca m'est arrivé à plusieurs reprise aussi !
D'ailleurs même en forçant sur le piston impossible de faire entré le produit, et quand je retire l'aiguille ça saigne .
Peut être que Le muscle sature au bout d'un moment .
 

Publicité Stéroïdes

Haut