Injection epaule

C'est facile, tu t'assois devant une table tu prépare ta seringue et ta lingette désinfectante.
tu places le bras coude sur la table la main replié vers ton ventre posée sur la table afin qu'il n'y ai aucune tension dans le bras ou l'épaule.
le deltoïde frontal et latéral est coté face de cette façon.
Si tu piques une petite quantité 0,5ml par exemple tu piques dans le deltoïde frontal avec une seringue à insu (à condition d'avoir un BF bas).
Pour 1 à 2 ml tu pique avec une seringue dans la partie latérale dans le milieu du deltoïde en injectant doucement.
une fois l'aiguille retirée tu redresse le bras vers l'avant afin d'éviter les fuite car l'endroit avec le trou dans la peau et le canal d'injection dans le muscle vont de décaler et il n'y aura plus de fuite.

C'est bien compliqué tout ça lol
moi je prend ma seringue de 3ml, je plante, j'injecte, je retire, je jette :D

je ferais vraiment un mauvais influenceur, j'ai pas cette notion de faire passer quelque chose de simple, pour quelque chose de technique et compliqué :D
 
Les contractions involontaire durant une injection en IM c'est "normal"
Le muscle en soit n'est pas fait pour recevoir une aiguille, du moins à la base il n'a pas été créé pour ça aha

Donc finalement le muscle réveil comme si il développé une micro conscience

Donc le mieux c'est de laisser le membre qui va être spot en appuie (comme le bras sur la table pour les deltoïdes)

Le mieux serait de ne pas être en phase de contractions ni d'étirement, faut piquer le muscle dans sa phase la plus neutre, donc au repos posé quelques part.

Pour les fuites, à part ralentir l'injection je voit pas,
 

Publicité Stéroïdes

Haut