injection épaules

Dans les dorsaux ça doit être chaud, on ve voit pas directement ce qu'on fait ou faut être super souple:confused:
 
Dorsaux ou trapèzes pour moi c'est le même combat, on voit ce que l'on fait qu'avec le reflet du mirroir. Après ce sont des gros muscles et ne devraient pas être douloureux.

Quelqu'un a déjà testé l'un des 2 ?
 
@derek.j ai deja fait les dorsaux,devant le miroir,sa passe nikel,pour ma part 1ml,maximum.
 
c est super confortable,pas pratique cela dit au debut,faut prendre le coup c est comme tout,une seul fois j ai douiller,dans un dorsal mais j avais envoyer trop vite.prend ton temps.
 
Je vais recevoir pour faire un jour sur 2 à 1ml chaque injection, je vais commencer direct epaule mais je veux un autre spot facile et sans risque, fesse je galère seul et les 40 :rolleyes:
Le triceps qui à fait et combien dans un triceps?
 
Pour les delto perso je spot avec du 16mm (les marrons) je sent que sa pénètre bien le muscle, 30 sa me parait beaucoups vu le sites !!
 
Juste un dernier truc pour l'épaule j'ai beau regardé tous les points d'injection mais comment ne pas traverser une veine à chaque coup, il y a une sacré vasculariter dans les deltoïdes
 
Partout tu a de la vascularité, a moins d'avoir une carte "routière" de ton système veineux, tu aura toujours le risque de traverser une veine..., mais comme tu dit, tu la traverse... impossible d'envoyer dans la veines à moins de faire une IV et donc de mettre ta seringue pratiquement a la parallèle (comme les prises de sang).

au pire une goutte du produit va dans la veines, tu va tousser un peu (pr la tren par exemple) et voila.

En espérant t'avoir aidé, même si tu avait déja toute les infos sur d'autres topics :rolleyes:
 
Je vais recevoir pour faire un jour sur 2 à 1ml chaque injection, je vais commencer direct epaule mais je veux un autre spot facile et sans risque, fesse je galère seul et les 40 :rolleyes:
Le triceps qui à fait et combien dans un triceps?

Triceps avec du 16mmX0.5 si tu es assez sec ça passe sans soucis. Tu peux injecter 1 ou 1.5ml, après ça dépend si tu as des triceps massifs ou pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut