Injection HGH dans une veine

Dard De Ville

Active Member
J'ai injecté mon HGH dans la fesse tout a l'heure.
J'ai eu une goutte de sang qui a giclé et je me suis aperçu qu'il y'avait un peu de sang dans la seringue.
Vous pensez qu'il y'a un risque? Il faut faire quelque chose de particulier dans un cas comme ça?

vite aller a l'hôpital faire une ponction ;, tu risque ta vie ......

euh non rien du tout , tu as traversé une veine peut etre , ce n'est absolument rien........

ca arrive , tout le temps ,

tu aurais du te renseigné de tout ca avant de commencer a te piquer, c'est le basique.

Je parle bien de sous cutané dans la fesse. Je connais le protocole pour les IM, il faut aspirer tout ça. Mais ce qui m'a surpris c'est que j'avais du sang dans la seringue après avoir injecté le produit et retiré l'aiguille. C'est pas commun que ça arrive ça. Si?

Dans la fesse, j'espère pour toi que tu t asseoi pas après sinon tu va dégrader la gh.

Thor a raison cela se fait aussi en IV, d'ailleurs j'avais vu un reportage sur YouTube des power russes très connu ils était suivi lors d'une journée, les mecs ils se faisais dès perfusion Avec' de la testo et tout a l'intérieur il avais leur poche et il rajouter Avec une seringue les produits qu'ils veulent,
Donc les pro doivent fonctionner de la même manière pour limiter le nombre d'injection en im.

Je ne parviens pas à retrouver cette vidéos Mais je vais continuer à chercher et je mettrai le lien.

Dans la fesse, j'espère pour toi que tu t asseoi pas après sinon tu va dégrader la gh.

Thor a raison cela se fait aussi en IV, d'ailleurs j'avais vu un reportage sur YouTube des power russes très connu ils était suivi lors d'une journée, les mecs ils se faisais dès perfusion Avec' de la testo et tout a l'intérieur il avais leur poche et il rajouter Avec une seringue les produits qu'ils veulent,
Donc les pro doivent fonctionner de la même manière pour limiter le nombre d'injection en im.

Je ne parviens pas à retrouver cette vidéos Mais je vais continuer à chercher et je mettrai le lien.
Ha oui si tu retrouve ça peux être sympa à regarder.

Publicité Stéroïdes