Injection hgh SC vs IM

Non, la hgh est loin mais alors très loin d’être anodine.
Moi, ça me choque de voir beaucoup l’utiliser pensant que c’est dangers et qu’il n’y a que du positif.
Partout sur le forum, tu vois des souhaits de prises d’hgh sans même en connaître le fonctionnement basique.
Y’a qu’à voir le nombre de posts demandant comment la prendre une fois le produit reçu à la maison :rolleyes:

Il serait bon, de faire un rappel des positifs et indésirables de celle-ci .
Merci des infos sur le protocole 10ui x 3. Je ne connaissais pas et sur le papier ça ne m’attire pas comme façon de procéder .

:)


Le truc c'est moi le premier qui pause souvent des questions car as tu vue le nombre de protocoles qui existe c'est a en perdre la tete
Le matin à jeun et apres training de base
Met ensuite ta plein d'autre protocole la gh y'a aussi 2 fois par jour 1h avant glucides ou 2h après
Le matin et le soir
La je voie le 3x10 iu
Comment veux-tu pas se pauser des questions a part tester c'est tout
Les protocoles on était inventé testé par les bodybulders car on a pas vraiment rien de concret en valeur sur
Met j'ai beaucoup entendu matin a jeun et après training en IM
Met le soucis pour moi c'est le sommeil je dort mal met nuit et la journée je suis kao :(
 
Poser des questions c’est très bien poto. :)

Mais il est vraiment important que tu prenne ton temps, mette toutes les chances de ton côté avant de charger.
 
Essaye de prendre au maximum ta dernière injection 4h avant le coucher. Regarde ce que cela donne, et revient nous dire.

Je pense qu’il va falloir que tu teste plusieurs protocoles de prise pour trouver le tiens.
Le voisin peut faire un protocole précis qui ne te conviendra pas à toi, et vice versa.
 
Essaye de prendre au maximum ta dernière injection 4h avant le coucher. Regarde ce que cela donne, et revient nous dire.

Je pense qu’il va falloir que tu teste plusieurs protocoles de prise pour trouver le tiens.
Le voisin peut faire un protocole précis qui ne te conviendra pas à toi, et vice versa.

C'est exactement sa poto
Surtout que le gh on atteind le plafond environ 3h après l'injection
 
Je vais essayer de voir aussi trouver un truc a base de plantes pour m'aider à dormir car j'ai toujours eu des soucis d'anxiété pour le sommeil et leur traitement de merde exomil zolpiclon valium etc sa sert cas te détruire en cas d'arret c'est l'enfer tu dort plus
 
Je vais essayer de voir aussi trouver un truc a base de plantes pour m'aider à dormir car j'ai toujours eu des soucis d'anxiété pour le sommeil et leur traitement de merde exomil zolpiclon valium etc sa sert cas te détruire en cas d'arret c'est l'enfer tu dort plus
Oula exomil valium etc. tu deviens un légume avec ça, à éviter surtout.
tu as de très bonne chose en pharma à base de mélatonine et je conseil une bonne cuillère de Gaba avec.
 
Essaye de prendre au maximum ta dernière injection 4h avant le coucher. Regarde ce que cela donne, et revient nous dire.

Je pense qu’il va falloir que tu teste plusieurs protocoles de prise pour trouver le tiens.
Le voisin peut faire un protocole précis qui ne te conviendra pas à toi, et vice versa.

Salut @TekOne ,

Pour les 4h avant je sais pas si t a testé mais j ai essayé çà pour faire un gros repas sur le pic d igf-1 3h aprés injection et me couché dans la foulé mais je dormais trop mal .
En fait je crois que si on prend la gh le soir de tout de facon comme elle coupe la production endo il faut que le pic d'igf-1 corresponde avec le sommeil profond donc je fais le repas, puis 1h30 aprés la gh et la couché, perso je dors mieux et si reveil dans la nuit shaker de prot, pour moi çà marche mieux comme çà et les gars a qui je l air proposé aussi .

Les protocoles tu peux en trouver plein @didi sur les trucs matin ou pré ou post wo, faut juste rester logique, la gh elle modifie ta glycemie et fait son pic digf-1 a 3h et c est là que tu dois etre en train de dormir pour recuperer ou de bouffer un gros repas.

Je serai curieux d avoir le point de vue de @Yorka sur les protocoles qui lui paraissent le plus logique...si jamais çà te dit ;)
 
Mais alors quoi? Ça te va mieux de spot 4h avant le coucher ??

Il va surtout falloir comprendre que ce qui marche pour ton pote, ne marchera pas pour toi. Le conseil que je t’ai donné, était juste un test pour voir ce que cela donné sur toi. Tu comprends ?!

C’est à chacun d’essayer divers protocoles. Des amis spot à l’opposé de moi, et ça marche super.
 
Non je dormais mal , digerais pas et avait plus de fourmis dans les mains, le mieux pour moi et d autres personnes qui avaient des problemes de sommeil c etait de faire le repas, attendre, faire la gh, et dormir.

Toi avec les 4h avant couché tu dormais bien ?

Edit: excuse je pensais que tu me repondais a moi avant le rajout de la 2eme partie de ton message, sinon oui ce qui marche pour l un ne marche pas forcement pour l autre mais aprés le fonctionnement de la gh n est pas aleatoire, le pic d igf-1 c est pour tout le monde 3h aprés et si on fait une grosse prise de gh dans la journée la production la nuit repartira pas donc faut bien placer celle du soir , en tout cas perso j ai deja fait testé a d autre mes protocole et ca marche.
 
Dernière édition:
Pour te repondre @Wesley pour moi ya deux protocole qui tienne la route pour moi je le repete et cest ce que je preconise a mes gas qui nont pas etait decu
1er:
Gh matin suivi 15min de 4 a 8iu insu ( pour les niveaux qui le necessite bien sur)
Gh post training protocole identique.

2eme
Igf1 matin gh dose unique post training suivi dinsu egalement.
La jai mis le lr3 mais on peut faire sans bien sur.
Apres tek one a raison a 100% cest pas une science exact il y a mile protocole en exagerant pour mille cas different cest aussi une question de preference et de possibilite de timing.
 
Non je dormais mal , digerais pas et avait plus de fourmis dans les mains, le mieux pour moi et d autres personnes qui avaient des problemes de sommeil c etait de faire le repas, attendre, faire la gh, et dormir.

Toi avec les 4h avant couché tu dormais bien ?

Edit: excuse je pensais que tu me repondais a moi avant le rajout de la 2eme partie de ton message, sinon oui ce qui marche pour l un ne marche pas forcement pour l autre mais aprés le fonctionnement de la gh n est pas aleatoire, le pic d igf-1 c est pour tout le monde 3h aprés et si on fait une grosse prise de gh dans la journée la production la nuit repartira pas donc faut bien placer celle du soir , en tout cas perso j ai deja fait testé a d autre mes protocole et ca marche.

Je dois confondre avec un autre membre alors.

Sur ta 2eme partie de post, suis complètement d’accord. A voir avec la vie professionnelle du mec ( taf de nuit par ex) également.
 
Non je dormais mal , digerais pas et avait plus de fourmis dans les mains, le mieux pour moi et d autres personnes qui avaient des problemes de sommeil c etait de faire le repas, attendre, faire la gh, et dormir.

Toi avec les 4h avant couché tu dormais bien ?

Edit: excuse je pensais que tu me repondais a moi avant le rajout de la 2eme partie de ton message, sinon oui ce qui marche pour l un ne marche pas forcement pour l autre mais aprés le fonctionnement de la gh n est pas aleatoire, le pic d igf-1 c est pour tout le monde 3h aprés et si on fait une grosse prise de gh dans la journée la production la nuit repartira pas donc faut bien placer celle du soir , en tout cas perso j ai deja fait testé a d autre mes protocole et ca marche.


Quand tu dit faire repas attendre gh et dormir
T'attends 2h apres le repas dans ce cas la pour envoyer la gh ?

Désolé j'ai relu tu marques 1h30 après ton repas et dodo
 
Je vais essayer de voir aussi trouver un truc a base de plantes pour m'aider à dormir car j'ai toujours eu des soucis d'anxiété pour le sommeil et leur traitement de merde exomil zolpiclon valium etc sa sert cas te détruire en cas d'arret c'est l'enfer tu dort plus
Essayes aussi le zma pour dormir, ça a l’air de rien comme ça mais sur moi ça marche du tonnerre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut