injection intramusculaire muscle gonflé

Mastermuscle

New Member
Bonjour j'ai une petite question j'ai essayé le sustanon 400 mg la semaine derniere et depuis j'ai la fesse gonflé avec une douleur je précise injection faite comme d'habitude desinfection de la zone ect injection lente mais une douleur et une enflure qui dure depuis qui a déjà eu une chose similaire ? et si vous avez des solutions
déjà essayer bande d'alcool et glace
 
Bonjour j'ai une petite question j'ai essayé le sustanon 400 mg la semaine derniere et depuis j'ai la fesse gonflé avec une douleur je précise injection faite comme d'habitude desinfection de la zone ect injection lente mais une douleur et une enflure qui dure depuis qui a déjà eu une chose similaire ? et si vous avez des solutions
déjà essayer bande d'alcool et glace
Bain chaud et bande d'alcool. C'est peut être du a la concentration du produit.
 
Avec la testo500 de @musclesfax ça me l'avait fait les premières piqûres pdt plus d'une semaine et après ça allait mieux. Mais trop de choses ncentration ça défonce bien mdr. Essaie de diluer le produit avec de l'huile stérile ou avec un autre prod
 
petit retour aucune infection première fois que ça m'arrive le liquide est arriver derrière le muscle fessier.
toujours gonfler pour le moment il a du mal à se résorber.
 
Surement pas assez profonde ton IM et le produit est remonté en SC ce qui provoque cette inflammation et douleur. Il n’y a pas grand chose a faire si ce n’est attendre.
Tu as une « boule » qui s’est formé au niveau du point d’injection ?
 
Certains produits de coupe (huile de ricin par ex) sont mal assimilés par quelques individus ici, notament par moi.

Lègé gonflement et douleur dans la fesse assez désagréable pouvant durer 3/5 jours.

Bande d’alcool , gant chaud , voltarène et patience :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut