Injection l'heure est grave

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt les gros , perso je spot les épaules testo C !je place la fiiole dans mon caleçon pendant 10 minute avant et go !
0 douleurs

Slt les gros , perso je spot les épaules testo C !je place la fiiole dans mon caleçon pendant 10 minute avant et go !
0 douleurs
Je like ta technique de Sioux gros. En vrai, le fait que l'huile soit à la même température que le corps, c'est le top je pense.
Attention quand même à pas t'assoire dessus...^^

Les gars quelqu'un serait ok pour que je lui envoie ma cuisse en pv ? Parce que franchement j'ai juste l'impression que mon corps ne veut pas accepter les injections et je pense même à tout arrêter pour des simples injections lol

personne ne spot les delto?
a part @GiantMuscle
Pour ma part j'ai arrêté, trop de vaisseaux sanguins une fois ca m'a repend le miroir ca m'a calmé... Puis a chaque fois toute l'épaule et le triceps un peu rouge, je pense que l'huile sort du muscle et passe en sous cutanée, créant une inflammation.

Pour ma part j'ai arrêté, trop de vaisseaux sanguins une fois ca m'a repend le miroir ca m'a calmé... Puis a chaque fois toute l'épaule et le triceps un peu rouge, je pense que l'huile sort du muscle et passe en sous cutanée, créant une inflammation.
possible que ça soit mon problème au quad je sport avec les oranges..

et avec des piquouses à insu mais aiguilles 2.5?

possible que ça soit mon problème au quad je sport avec les oranges..
Mec il et surement la le prob les oranges c'est pour du sous cutané !!
J'ai testé avec les delt c'est trop petit grosse douleur de fou, faut appuyer sur la seringue comme un barbare pour passer l'huile et en plus sa envoie pas assez profond, alors dans les cuisses j'imagine même pas.

J'utilise les noir pour les cuisses sa passe nickel mon spot préférer perso sauf quand je tape un nerf ou quoi j'ai le muscle qui ce mais a bouger tous seul genre spasme, je suis passer sur les delt avec les noirs et j'ai toujours une douleur mais moins violente qu'avec les oranges change de seringue ! Et trouve les spot les mieux pour toi, perso pour la plus part c'est les fessier moi j'ai horreur je préfère dix fois les cuisse chaque personne et différente a toi d'essayer voir

Mec il et surement la le prob les oranges c'est pour du sous cutané !!
J'ai testé avec les delt c'est trop petit grosse douleur de fou, faut appuyer sur la seringue comme un barbare pour passer l'huile et en plus sa envoie pas assez profond, alors dans les cuisses j'imagine même pas.

J'utilise les noir pour les cuisses sa passe nickel mon spot préférer perso sauf quand je tape un nerf ou quoi j'ai le muscle qui ce mais a bouger tous seul genre spasme, je suis passer sur les delt avec les noirs et j'ai toujours une douleur mais moins violente qu'avec les oranges change de seringue ! Et trouve les spot les mieux pour toi, perso pour la plus part c'est les fessier moi j'ai horreur je préfère dix fois les cuisse chaque personne et différente a toi d'essayer voir

Ca veut rien dire Orange, tu as du orange de 30mm, de 25mm etc

Je pique Quadri avec les oranges en 25g et 30mm no problem.

L'auteur a piqué au mauvais endroit surtout, de façon vertical vers le milieu du quadri.

Ça arrive, il fera plus l'erreur maintenant ;)

On peut pas trop savoir comme ça, mais étant donné l'endroit de l'injection je pense que le produit est parti dans un endroit de la cuisse qui n'est pas fait pour et qui a pas spécialement apprécié
Une fois ok, mais le gars à chaque fois qu’il spot ça va pas dans son cas...
Perso si je chope une chope une infection c’est direct fiole poubelle je repends pas le risque de spotter

Une fois ok, mais le gars à chaque fois qu’il spot ça va pas dans son cas...
Perso si je chope une chope une infection c’est direct fiole poubelle je repends pas le risque de spotter

Ah j'ai pas fait gaffe que c'était récurrent !

Effectivement, une fois ça peut être une mal chance mais la.
En plus la cuisse est bien rouge donc ça peut être une infection

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes