injection maxi en ml tolérée dans un muscle

En théorie, on préconise pas plus de 2 ou 3 ml pour les gros muscles (quadriceps / fessiers). Après, tout le monde est différent, alors il vaut mieux en mettre le moins possible par sécurité, et surtout (!) lors des premiers cycles. Stay safe.

Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est ce que j'ai lu des milliers de fois chez la concurrence.
 
je suis aller jusqu'à 4 ml en une injection dans les fesses ça était tranquille :) et un pote 5ml mais bon je le conseil pas...
 
Putain les gars vous me faites peur avec vos seringue pour cheval.
5ml faut vraiment pas avoir peut MDR!!!

Quand je lis ça, ça me conforte dans l'idée que je suis pas prêt de faire une cure.
 
Pour ceux qui mettent 3 ml ou plus, vous le faites en une seule injection ? Parce que c'est ça la question de l'auteur.
 
question dosage seringue

Laisse tomber padre. Blanka est un cheval.
Prêt a tout supporter même des injection direct dans les pec, rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule.
Disons qu'il a aussi 40 kilos de muscle en plus que toi pour amortir tout ça ...
 
Dernière édition:
Laisse tomber padre. Blanka est un cheval.
Prêt a tout supporter même des injection direct dans les pec, rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule.
Disons qu'il a aussi 40 kilos de muscle en plus que toi pour amortir tout ça ...
Je dirais même un bison, oui. Déjà que 1 ml me semble énorme, alors 4x plus, je noierais mon petit quadriceps. :D
 
lol je ne sais pas, je me suis pas chronométré mais je vais doucement.

pour les pecs c'était avec des aiguille orange donc ça va, un muscle est un muscle :D il faut tester pour savoir si ça passe
 
Pour l'injection dans le pec , pour moi c'est pas plus de 1ml , après ça dépend du produit , quelqu'un a déjà fait du primo dans les pecs ? Suis-je le seul à avoir ressenti cette fameuse sensation comme si on m'arrachait le muscle ? :eek:
 
Moi c'était avec des peptides donc ça a pa depassé les 0.5ml en IM et c'est de l'eau pas de l'huile
 

Publicité Stéroïdes

Haut