Injection pyramidale

Salut,
C'est quoi le but de faire une cure avec juste 250 de testo ?
Tu enverrais deca, npp ou tren je comprendrais m'is là tu ne sera pas beaucoup au dessus de ton taux naturel , alors que tu auras des ES
Le fait d'une seule molécule est mon choix à moi car il ma dis minimum 2 mais je suis très retissant sur les aas.. Je lui ai expliqué que je voulais rester sur quelque chose de vraiment léger et basique.. Il ma aussi expliqué que rien ne sert de charger sur les doses que jamais ses compétiteurs on dépasser 400mg de testo/semaine.. J'en ai la preuve de sa car il coach mon collègue de salle 110kg 1m90 physique énorme et tres propre environ 9-10%.. Et en 4 ans il n'a jamais dépasser 350 testo/semaine .. et bien sur sans relance..
 
Je voudrais bien avoir l'avis de @Barry'l si possible.. Je trouve cet personne franche et il a l'air de savoir ce qu'il dis..

Bonsoir,

Je ne peux que vous inciter à prendre plus de précaution quant aux sources d'information que vous pourrez récupérer.
Les biceps de 50 cm et plus obtenus de façon naturelle appartiennent en effet au registre de la légende, et vous ne serez ni le premier ni le dernier à vous faire avoir par les dosages annoncés largement inférieurs à ceux utilisés, que ce soit en terme de dosage ou de molécules utilisés.
 
Le fait d'une seule molécule est mon choix à moi car il ma dis minimum 2 mais je suis très retissant sur les aas.. Je lui ai expliqué que je voulais rester sur quelque chose de vraiment léger et basique.. Il ma aussi expliqué que rien ne sert de charger sur les doses que jamais ses compétiteurs on dépasser 400mg de testo/semaine.. J'en ai la preuve de sa car il coach mon collègue de salle 110kg 1m90 physique énorme et tres propre environ 9-10%.. Et en 4 ans il n'a jamais dépasser 350 testo/semaine .. et bien sur sans relance..

maintenant c'est la mode de curer avec la testo basse donc c'est possible pour la dose de testo mais si derriere ya 1g de deca ou de tren

@simobbuilder aussi il prend que 150mg de testo par contre ya le reste derrière
 
Bonjour , au bout de combien de temps la testostérone agis t'elle ? Je n'ai trouvé aucun sujet sur sa
 
Ça dépend du dosage aussi.
Ma première cure je lai senti au but de 6 semaines.
 
Ça dépend du dosage aussi.
Ma première cure je lai senti au but de 6 semaines.
Bonjour billy, pour une dose de combien de Mg ? Moi je suis à 250mg/semaine
Ca fais 9 jours a part très grande libido,Enorment plus agressif déjà très nerveux de base ça n'arrange rien, et impression d'avoir les muscle plus dur.. Sinon a l'entraînement ras..
 
Bonjour billy, pour une dose de combien de Mg ? Moi je suis à 250mg/semaine
Ca fais 9 jours a part très grande libido,Enorment plus agressif déjà très nerveux de base ça n'arrange rien, et impression d'avoir les muscle plus dur.. Sinon a l'entraînement ras..


Salut jetais à 500mg de testo e.
 

Publicité Stéroïdes

Haut