Injection quad, et infection de la jambe.

-Ravenswood-

Well-Known Member
Bonjour à tous.

Samedi matin, je fais mon injection dans le quad. Le dimanche je ressens une douleur, sans trop m'inquiéter je pense que c'est simplement le pip.
Mais voilà que le lundi je boîte sévère, au soir je décide de prendre ma température qui est alors de 38.

Je décide donc de consulter le mardi matin, ma jambe est enflée au dessus du genou, rouge et chaude . La douleur se situe sur la gauche, bien plus bas du point d'injection.

Mon médecin traitant m'envoie donc en clinique pour un avis supplémentaire.
On me fait écho, pds et on me prescrit des antibios, que je commence au soir. Et on me dit de revenir aujourd'hui avec une nouvelle pds faite fraîchement ce matin.

Donc aujourd'hui me voilà de retour à la clinique, ma crp était de 86 mardi et elle est de 92 ce matin. Le docteur décide de faire une ponction pour rechercher qu'elle bactérie cela peut être, et le dit qu'il me rappelle cet après midi. La rougeur c'est quelque peu étaler. Au vu du liquide ponctionné il ne pense que ça soit une arthrite septique..

Je dois avouer que je suis plutôt flippé. Ma température est descendu, je suis à 37.3 désormais.

Quelqu'un a eu une expérience similaire ?
 
Tu as piqué ou exactement dans le quad et avec quelle taille d'aiguille ?
Combien de ML et c'est quelle molécule ?
C'est un UG ou du home brew ?
J'ai déjà eut des gros pip ou le bras était chaud, rouge, gonflé et j'avais un peu de température. Semblable à un départ d'abcès mais s'en était pas un et c'était la molécule (un mix) qui causait ça.
Ça peut être aussi les solvants, l'huile ou la stérilité et si c'est la stérilité la ça part sur un abcès.
Tu lui a pas dit que t'as fait une injection ?
 
J'ai piqué avec une aiguille insu, 1ml dans le vase externe à environ une main de ma hanche. C'est de la testo ug que j'utilise depuis plusieurs mois, donc ça ne vient pas de la vial.

Sur ma pds les globules blancs sont hauts et ma proteiné c réactive également donc c'est forcément une infection ?

Si, j'ai parlé de l'injection.
J'ai eu la clinique, ils n'ont toujours pas le résultats de la ponction.
 
Dernière édition:
Faut attendre les résultats, ils seront plus aptes à te répondre.
Mais ça va tu as bien réagis donc tu seras entre de bonnes mains ;)
Après pour les IM d'huileux avec des seringues à insu et sachant que la testo est assez épaisse, c'est une pratique que je trouve risquée...
 
S’il t’a ponctionné c’est qu’il y’avait déjà un abcès donc infection. Tu avais changé quelques chose dans ta façon de faire? Une nouvelle fiole?
 
Bon finalement je me suis fait opérer vendredi, pour retirer le pu qui commençait à nécroser mon muscle.
Deux belles ouvertures dans la cuisses avec des lames pour continuer à drainer.
Puis j'ai été pendant 4 jours sous antibios en IV, jusque ma sortie aujourd'hui.
Ma crp à bien descendu je suis passé de 92 à 9.

@Matsor non pas de changement de fiole, peut être que j'ai été plus négligeant niveau hygiène, je me rappelle plus trop.
 
C'est hard.
Courage en tout cas.
Les seringues insu j'en utilise peu, oir jamais pour des anabos. Et pour un gros muscle comme le quad. Il faut voir si la lenteur d'absorption du produits suite à la profondeur d'injection n'a pas joué.

Je change les aiguilles je ponctionné avec celle sur d'origines. Et j adapté celle qui va servir à l'injection en fonction du muscle, épaules, fesses.
Je desinfecte tout, dessus des fioles, lavages des mains, plus passage au tampon alcoolisé. Et bien sûr désinfection du site d'injection. Compresse stérile sous la main pour le moment où jé retiré l'aiguille, la seringue dans l'autre main.
C'est parfois un peu complexe pour les fessiers. Mais je limite un max les risques.

Voilà mon protocole. Je l'ai en tête de A à Z. ;)

Et le plan surlequel je travail est nickel propre. Et désinfecté aussi. ;)

En te souhaitant un bon rétablissement.
Sportivement.
 
C'est hard.
Courage en tout cas.
Les seringues insu j'en utilise peu, oir jamais pour des anabos. Et pour un gros muscle comme le quad. Il faut voir si la lenteur d'absorption du produits suite à la profondeur d'injection n'a pas joué.

Je change les aiguilles je ponctionné avec celle sur d'origines. Et j adapté celle qui va servir à l'injection en fonction du muscle, épaules, fesses.
Je desinfecte tout, dessus des fioles, lavages des mains, plus passage au tampon alcoolisé. Et bien sûr désinfection du site d'injection. Compresse stérile sous la main pour le moment où jé retiré l'aiguille, la seringue dans l'autre main.
C'est parfois un peu complexe pour les fessiers. Mais je limite un max les risques.

Voilà mon protocole. Je l'ai en tête de A à Z. ;)

Et le plan surlequel je travail est nickel propre. Et désinfecté aussi. ;)

En te souhaitant un bon rétablissement.
Sportivement.
Plus jamais je me piquerai les quads à chaque fois que j’avais fais pendant une dizaine de jours de souffrance et impossible de m’entraîner les jambes.
Déjà ça me fait chier de me piquer les fesses ou les épaules mais la au moins quasiment aucune douleur
 
Sérieusement ami @Laliche , et il faut des aiguilles plus petites. ;)
J'ai découvert ses 2 spots ça m'a soulager.
1 des autres.
2 tu piques ou il faut pas de veizns ni de nerfs. Enfin jusque là lol.
Peace une belle nuit.
 
Sérieusement ami @Laliche , et il faut des aiguilles plus petites. ;)
J'ai découvert ses 2 spots ça m'a soulager.
1 des autres.
2 tu piques ou il faut pas de veizns ni de nerfs. Enfin jusque là lol.
Peace une belle nuit.
Perso j’ai jamais dépassé 4 injections par semaine quand je cure je fais maximum 2 produits ( testo et un autre pas plus ) donc fesses et épaules( que j’ai eu du mal à passer le cap)
Bonne journée
 
Je pique quad ,pec ,épaules, triceps, fessier. 25mm bleue jamais de souci pour ma part. Pour les tri et pec des plus petites évidemment et produits fluides genre la trenbolone
 

Publicité Stéroïdes

Haut