injection sous cutané meilleur pour la testostérone

Pseubo

Well-Known Member
20% de plus Bang
Lorsque T Nation a été lancé pour la première fois en 1998, demander à votre médecin de vous prescrire de la testostérone était difficile. Heureusement, la plupart des docs sont à la vitesse de ces jours sur la thérapie de remplacement de la testostérone (TRT). Heck, vous pouvez même trouver des centres "low T" à votre centre commercial local et voir des publicités pour la testostérone en prime time.

Aujourd'hui, vous avez le choix entre des injections, des gels, des crèmes ou des pastilles dans le traitement du faible T. Cependant, les injections de testostérone vous donnent le meilleur pour votre argent. Et maintenant, une nouvelle méthode peut vous donner 20% de bang supplémentaire pour le même argent. C'est ce qu'on appelle l'injection sous-cutanée ou «subQ».

Injecter dans la graisse, pas le muscle

Si vous avez été TRT pendant un certain temps, il est probable que vos fessiers soient tellement marqués par des injections intramusculaires (IM) qu'ils commencent à ressembler à un morceau de cartilage de restes du rôti du potage du dimanche.

Il est également très probable que ces injections intramusculaires provoquent une réponse inflammatoire douloureuse occasionnelle, en plus de surcharger inutilement vos niveaux d'œstrogène. La façon la plus sûre, la plus simple et peut-être la plus efficace d'administrer la testostérone est dans la couche de graisse juste sous la peau, autrement connu sous le nom d'injection sous-cutanée.

Dr John Crisler, du Centre de santé All Things Male, a joué un rôle important dans la vulgarisation de la méthode subQ.

Dr John Crisler, démonstration d'injection SubQ
(vidéo dans le lien a la fin)

Pourquoi SubQ Mieux

Passer sous la peau vous permet d'économiser environ 500 injections intramusculaires potentiellement dommageables tous les dix ans.

Injection de votre testostérone par voie sous-cutanée implique l'utilisation d'une petite aiguille de calibre (jauge 25 pouces, ou 26 gauge 3/8 pouce si vous êtes très maigre), ce qui rend possible de vous donner deux injections par semaine, ce qui permet profil de testostérone plus uniforme et naturel.

Puisque vous injectez deux fois par semaine, la testostérone est plus facilement métabolisée et pourrait même réduire les niveaux d'œstrogène.

Dr Crisler croit que cette méthode vous donne plus pour votre testostérone buck. Il dit que 80 mg de subQ testostérone a l'effet d'un 100 mg de testostérone administré par voie intramusculaire.

Vous pouvez utiliser la même aiguille pour remplir votre seringue et administrer la dose.

Comme il n'y a aucun risque de perforation d'une veine, il n'y a pas besoin d'aspirer quand vous allez subQ.


Comment vous le faites

Achetez-vous des aiguilles de calibre 25 de 5/8 po ou des aiguilles de calibre 26 3/8 po (si vous êtes très maigre) et des seringues de 1 cc. Il existe plusieurs sites Web de soins du diabète qui sont expédiés directement au client. Si vous les recevez de votre pharmacie, vous pouvez demander des seringues à tuberculine (TB) conçues pour de petites doses sous-cutanées et faciliter l'injection de testostérone huileuse.

Divisez votre dose hebdomadaire normale en deux doses égales. En d'autres termes, si vous injectez normalement 200 mg. IM, injecter 100 mg. deux fois par semaine. Si votre médecin vous a prescrit 100 mg. injecter 50 mg par semaine. le mercredi et 50 mg. Samedi par exemple.

Essuyez le dessus de la bouteille d'ester de testostérone avec un tampon d'alcool comme vous le feriez pour l'administration IM.

Dessinez la testostérone dans le dosage prédéterminé et simplement "dard" l'aiguille dans le coussin de graisse sur votre abdomen, les "poignées d'amour", ou les fesses. N'essayez pas de presser ou de pincer la zone grasse. L'aiguille courte assurera que le jus magique n'entrera pas dans le tissu musculaire. Injecter lentement.

Sentez-vous génial.

https://www.t-nation.com/pharma/get-20-better-results-from-testosterone
 
Oui c'est clair, mais quitte à devoir franchir cette daube de cap je préfère m'injecter sous-cutanée que directement dans le muscle;)
 
Oui c'est clair, mais quitte à devoir franchir cette daube de cap je préfère m'injecter sous-cutanée que directement dans le muscle;)
Une fois que tu maîtriseras l'art de la seringue poto ce sera pas le passage SC -> IM qui sera le plus compliqué...
 
Sous-cutané ou IM le cap de la seringue c'est le cap de la seringue poto...
@Samuro, je comprends le "symbole" de la seringue, par analogie aux héroinomanes peut-être, mais perso ça ne m'a jamais dérangé, je crois que c'est juste un blocage psy, n'oubliez pas que l'inj se fait sur des mol plus ancienne et mieux connues que les oraux..., elles sont font tous les jours en hosto, c'est le corps, il faut trifouiller dedans...
Et j'ajoute, que le fait d’injecter "conscientise" le dopage à mon sens..
 
Un mec sur mem avait fais le test en im vs sc pendant sa trt avec plusieur pds et les pds prouvaient bien que en sc la testo etait moins assimilé que en im.
On en avait deja parle dans un autre feed.
 
@Samuro, je comprends le "symbole" de la seringue, par analogie aux héroinomanes peut-être, mais perso ça ne m'a jamais dérangé, je crois que c'est juste un blocage psy, n'oubliez pas que l'inj se fait sur des mol plus ancienne et mieux connues que les oraux..., elles sont font tous les jours en hosto, c'est le corps, il faut trifouiller dedans...
Et j'ajoute, que le fait d’injecter "conscientise" le dopage à mon sens..
Il y a en effet une part de blocage psy poto, mais pas seulement. Il y a aussi tout un côté "logistique" que tout le monde ne peut / veut pas gérer pour différentes raisons, ainsi qu'un "degré d'implication" dans les aas qui est propre à chacun en fonction des objectifs.
 
La testo en im j'ai déjà testé.
C'est un huileux et difficilement assimilable en sc
Ça provoque des boules qui peuvent parfois rester des mois .
Par contre on Peut injecter en intra musculaire deltoide avec des insuline a condition detre relativement sec
 
Bah la GH et autre se font SC et s'il y a moyen je vois pas pourquoi
Perso je me dis que y a plus de risque de merde à injecter dans un muscle que sous la peau dans le gras mais je peux me gourrer

Ça va toi havah aufaite no new sur ton feed
 
Bah la GH et autre se font SC et s'il y a moyen je vois pas pourquoi
Perso je me dis que y a plus de risque de merde à injecter dans un muscle que sous la peau dans le gras mais je peux me gourrer

Ça va toi havah aufaite no new sur ton feed

Ben le soucis des steros cest que cest des huileux donc sa va pas aussi bien se dissoudre dans le gras quune eau bacterio.
Sa risque de stagner et de provoquer un abces, cest pour ca quon repete tout le temps quune im doit etre fais en profondeur dans le muscle pour eviter se genre de soucis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut